Main menu

Pages

Recette de côtelettes d’agneau au beurre à l’ail

Ces côtelettes d’agneau au beurre à l’ail sont marinées avec des ingrédients simples qui font briller la saveur de l’agneau! Nous les brûlons sur le feu pour leur donner un délicieux extérieur croquant et pour conserver tout le jus et la saveur. Terminez avec un peu de beurre à l’ail!

Côtelettes d'agneau au beurre à l'ail sur une assiette avec une pile d'assiettes sur le côté.

J’ai de bons souvenirs de mon père cuisinant des côtelettes d’agneau pour la famille pendant ses jours de congé. C’est quelque chose que nous apprécions quelques fois par mois et quelque chose qu’il cuisinait très bien. Je les faisais rôtir, les grillerais ou en ferais rapidement une version brûlée sur la cuisinière et les clouais à chaque fois! Cette recette est inspirée de la version de mon père des côtelettes d’agneau au beurre à l’ail. Ils sont si simples, délicieux et chargés d’une saveur incroyable.

Côtelettes d'agneau sur une planche à découper avec des ingrédients frits autour.

Aujourd’hui, nous utilisons de beaux Côtelettes d’agneau de Nouvelle-Zélande pour notre recette. L’agneau de Nouvelle-Zélande est élevé de manière durable et humaine par des agriculteurs et est nourri à l’herbe toute l’année, comme la nature l’a prévu, produisant de l’agneau de la plus haute qualité. Les agriculteurs dévoués de Nouvelle-Zélande accordent également la priorité à leurs terres et travaillent dur pour préserver la biodiversité, réduire les émissions de carbone et protéger l’eau, le sol et l’air au mieux de leurs capacités. Le produit qui en résulte est quelque chose que nous apprécions de servir nos familles. Les côtelettes sont maigres et ont un goût propre, mais audacieuses et délicieuses. Trouvez de l’agneau néo-zélandais nourri à l’herbe à votre Whole Foods Market ou à Trader Joes.

Nous avons décidé de couper les escalopes individuellement pour une cuisson rapide sur la cuisinière. Nous utilisons également un simple mélange d’herbes et d’épices pour mariner les côtelettes, ce qui permet vraiment aux saveurs naturelles de l’agneau de transparaître. Le plat est complété par une sauce au beurre à l’ail décadente qui fait passer ce plat au niveau supérieur. La sauce n’est pas difficile à réaliser, d’autant plus qu’elle se fait rapidement dans la même poêle que les côtelettes. Nous adorons servir ce plat avec des légumes rôtis et du pain croustillant pour s’imprégner davantage de la sauce au beurre! Prendre plaisir!

Un plateau de côtelettes d'agneau au beurre à l'ail et un bol de beurre à l'ail sur le côté.
Fermer dans une assiette de côtelettes d'agneau au beurre à l'ail et un bol de beurre à l'ail sur le côté.

Recette de côtelettes d’agneau au beurre à l’ail

Ces côtelettes d’agneau au beurre à l’ail sont marinées avec des ingrédients simples qui font briller la saveur de l’agneau! Nous les brûlons sur le feu pour leur donner un délicieux extérieur croquant et pour conserver tout le jus et la saveur. Terminez avec un peu de beurre à l’ail!

Temps de préparation: 5 minutes

Il est temps de cuisiner: 12 minutes

Temps inactif: un temps quinze minutes

Temps total: un temps 32 minutes

Portions: 4 gens

INSTRUCTIONS

  • Placez 3 cuillères à soupe d’huile, de romarin, de thym, de cumin, de sel et de poivre dans un petit bol et mélangez.

  • Placer les côtelettes d’agneau dans un plat allant au four et arroser du mélange d’herbes.

  • Mélangez jusqu’à ce que les côtelettes soient bien et uniformément enrobées.

  • Couvrir et réfrigérer 1 heure.

  • Retirez les côtelettes du réfrigérateur et laissez-les reposer à température ambiante pendant environ 15 minutes.

  • Placez une grande poêle à feu moyen-vif et ajoutez le reste de l’huile. Ajouter 1 gousse d’ail émincé et faire sauter pendant 30 secondes.

  • Ajouter les côtelettes d’agneau à la poêle et faire dorer pendant environ 3 minutes (cela peut être fait en 2 lots, si nécessaire).

  • Retourner chaque escalope et faire dorer 1 minute. Baisser le feu à moyen et poursuivre la cuisson encore 2 à 3 minutes pour une cuisson mi-saignante (avec une température interne de 145 ° F après le repos).

  • Retirer les côtelettes de la poêle et les transférer sur une plaque chauffante.

  • Pendant que les côtelettes reposent, nettoyez la poêle et remettez-la sur la cuisinière. Faites fondre le beurre à feu moyen. Ajouter l’ail restant et faire sauter de 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’il soit grillé. Placer les escalopes de cuisson dans une poêle et verser le beurre sur les escalopes. Retirer du feu.

  • Transférer les côtelettes dans un plat de service et arroser de beurre à l’ail.

  • Garnir les escalopes de thym frais et servir.

Calories: 617kcal Les glucides: deuxgramme Protéine: 46gramme Gros: 47gramme Graisses saturées: 17gramme Cholestérol: 180mg Sodium: 748mg Potassium: 620mg Fibre: ungramme Sucre: ungramme Vitamine A: 393UI Vitamine C: deuxmg Calcium: 48mg Repasser: 4mg

CUISINE: américain

MOT-CLÉ: agneau, côtelettes d’agneau

COURS: Dîner

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1276
reactions

Commentaires

table of contents title