Main menu

Pages

Salade de poulet en croûte de bretzel – Poulet en croûte de bretzel

Voici comment rendre le dîner meilleur – Salade de poulet en croûte de bretzel.

salade de poulet avec croûte de bretzel et vinaigrette à la moutarde

Oh oui. !!!! Cette salade de poulet en croûte de bretzel fera son apparition dans notre maison au moins une fois par semaine dans un avenir prévisible.

poulet en croûte de bretzel

Une de mes recettes de poulet préférées n’est JAMAIS ma Poulet en croûte de bretzel avec miel chaud et sauce maison. Oh ma parole. Leurs doigts de poulet sont à tomber par terre, nous les adorons!

Je fais souvent des ailes de poulet pour le dîner et Eddie et moi les jette dans une salade. Sérieusement, c’est l’une des meilleures salades que j’aie jamais mangées. Le poulet est tellement savoureux parce que les bretzels sont tellement croustillants et salés, évidemment! Et cela ajoute beaucoup plus que ce à quoi vous pourriez vous attendre.

Bretzel de poulet en croûte de tranches sur une planche à découper

Ensuite! Nous voici avec une VRAIE salade de poulet en croûte de bretzel.

Puis-je en faire l’une de mes fausses recettes oktoberfest?

Ce n’est un secret pour personne que je suis déjà fan de ce combo. Souviens-toi il y a quelques années quand je une panzanella bretzel chaude avec une vinaigrette à la moutarde? Oui, en fait des morceaux de bretzel doux dans la salade, arrosés de vinaigrette à la moutarde.

Je meurs juste d’y penser. C’est si bon.

C’est ainsi, juste différent. Bouchées de bretzel croustillantes, poulet copieux, toujours la même vinaigrette épicée et saumurée que vous pourriez pratiquement boire!

poulet en croûte de bretzel dans les feuilles de printemps

J’utilise ici des poitrines de poulet entières au lieu des tendres. J’aime les écraser un peu pour les rendre de taille uniforme, puis les recouvrir de bretzels et cuire au four pendant 25 à 30 minutes. Le résultat est le poulet le plus savoureux, le plus tendre et le plus croquant que vous ayez jamais mangé.

Vous ne pourrez pas arrêter de le manger !!

PS, vous pouvez me trouver sur instagram aujourd’hui vous montrant comment procéder étape par étape.

salade de bretzel de poulet aux oignons, fromage, concombres et pommes

Pour fêter tout l’automne, j’ai ajouté quelques articles supplémentaires à cette salade. Des pommes, parce que bonjour! C’est la saison. Vous pouvez les hacher, les trancher ou les râper. Le cheddar blanc, car il est délicieux avec la saveur de bretzel. Oignons marinés pour la saveur, concombres pour un croquant rafraîchissant.

Et tout est arrosé d’une vinaigrette à la moutarde. Je fais beaucoup de vinaigrettes à la moutarde, parfois même plusieurs fois par semaine! Mais celui-ci est si bon car il complète si bien les bretzels.

Verser la vinaigrette sur la salade de poulet en croûte de bretzel

J’avais l’habitude de vivre pour un bretzel doux avec de la moutarde jaune quand j’étais enfant. Cela fait environ un million d’années que j’en ai eu un, alors ce combo me permet de revivre tout cela à nouveau.

salade de poulet avec croûte de bretzel et vinaigrette à la moutarde

Poulet bretzel croustillant, fromage cheddar crémeux, pommes croustillantes et vinaigrette épicée. Il fait littéralement la meilleure salade de poulet en croûte de bretzel.

salade de poulet avec croûte de bretzel et vinaigrette à la moutarde

Je suis tellement là!

salade de poulet avec croûte de bretzel et vinaigrette à la moutarde

Performance: 4 gens

Cette salade de poulet en croûte de bretzel est remplie de légumes verts printaniers, de fromage cheddar, de pommes et de poulet croustillant garni de bretzel. C’est un rêve!

  • 3
    tasses
    mini twists de bretzel,
    (traditionnel salé)
  • un
    cuillère à café
    poudre d’ail
  • un
    livre
    poitrines de poulet désossées et sans peau
  • sel et poivre
  • deux
    gros oeufs,
    légèrement battu
  • 8 à 10
    tasses
    Legumes de printemps
    ou votre laitue préférée
  • un
    pomme croustillante,
    haché
  • 4
    onces
    fromage cheddar,
    haché ou râpé
  • 4
    petits concombres,
    tranché
  • ¼
    Coupe
    oignons au vinaigre

vinaigrette à la moutarde

  • 3
    cuillères à soupe
    vinaigre de cidre de pomme
  • deux
    cuillères à soupe
    mon chéri
  • un
    cuillerée à soupe
    moutarde de Dijon
  • deux
    gousses d’ail finement hachées ou pressées
  • 1/4
    cuillère à café
    Sel
  • 1/4
    cuillère à café
    Poivre
  • 1/2
    Coupe
    huile d’olive extra vierge
  1. Remarque: si vous n’avez pas encore préparé les oignons marinés, faites-le pour commencer. Ils peuvent reposer 45 minutes à température ambiante pendant que vous préparez le reste de la salade. Je recommande vivement de les préparer à l’avance et de les conserver au réfrigérateur pour une utilisation hebdomadaire!

  2. Préchauffez le four à 425 degrés. Couvrir une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et placer une grille dessus. Vaporiser le support avec un spray antiadhésif.

  3. Battez les poitrines de poulet de manière à ce qu’elles soient uniformément épaisses. Assaisonnez les poitrines de poulet avec du sel et du poivre. Placez les bretzels dans un robot culinaire et mélangez jusqu’à ce qu’il reste des miettes principalement fines. Placez les bretzels dans un bol. Ajoutez la poudre d’ail.

  4. Dans un autre bol, battez légèrement les œufs.

  5. Prenez chaque poitrine de poulet et couvrez-la avec l’œuf battu. Passez-le à travers les miettes de bretzel, en appuyant doucement pour que les miettes adhèrent. Placez le poulet sur la grille et répétez l’opération avec le reste du poulet. Une fois que tout le poulet est cuit, arrosez-le d’avocat ou d’huile d’olive. Ceci est important et aide vraiment les choses à devenir croustillantes et dorées!

  6. Faites cuire le poulet pendant 12 à 15 minutes. Retournez-le délicatement et vaporisez l’autre côté d’un enduit à cuisson. Cuire au four encore 12 à 15 minutes.

  7. Pendant que le poulet cuit, assemblez la salade. Placez les légumes dans un grand bol avec une pincée de sel et de poivre. Ajouter les pommes en dés, le fromage cheddar, les concombres et les oignons marinés.

  8. Sortez le poulet du four et coupez-le en tranches. Ajoutez-le à la salade et arrosez la vinaigrette. Prendre plaisir!

vinaigrette à la moutarde

  1. Dans un bol, mélanger le vinaigre, le miel, la moutarde, l’ail, le sel et le poivre. Continuez à battre tout en versant l’huile d’olive. Cette vinaigrette se conserve bien au réfrigérateur dans un contenant scellé pendant environ une semaine.

salade de poulet avec croûte de bretzel et vinaigrette à la moutarde

La vue la plus heureuse du monde.



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1140
reactions

Commentaires

table of contents title