Main menu

Pages

Lemon Pepper Carbonara – Une cuisine chaleureuse

Cette carbonara citron et poivre est la synergie parfaite de zeste de citron et de poivre noir épicé. Fonctionne très bien avec les jaunes d’œufs crémeux et les morceaux de bacon salés. Cela en fait le repas de semaine parfait.

Carbonara au citron et au poivre

Meilleurs œufs d’Eggland bio

Cet article de recette est en collaboration avec les meilleurs œufs d’Eggland. Si vous me connaissez, vous saurez que j’aime les meilleurs œufs d’Eggland. Je pourrais les manger du matin au soir. Et je fais! J’adore faire des œufs à la coque avec de la confiture au petit déjeuner et les manger avec des légumes d’été sautés. Et la nuit, j’ai l’impression qu’ils fonctionnent aussi!

Les œufs Eggland’s Best contiennent 6 fois plus de vitamine D. Saviez-vous que, selon le CDC, la vitamine D aide le système immunitaire à résister aux bactéries et aux virus? Les œufs Eggland’s Best contiennent également plus de deux fois plus d’oméga-3 et de vitamine B12 et 10 fois plus de vitamine E. Ils sont pleins de bonnes choses! Cherchez-les la prochaine fois que vous irez au supermarché!

Lemon Pepper Carbonara est la variante dont j’ai toujours rêvé!

La carbonara est l’une de ces recettes que je préparerai toujours lorsque j’aurai envie de réconfort. Depuis que nous passons plus de temps à la maison, je cherche de petits changements de recette pour garder les choses excitantes et fraîches.

J’ai rôti des ailes de citron et de poivre il y a quelques mois et cela m’a rappelé à quel point j’aime cette combinaison de saveurs. Frais et râpé avec de délicieux poivrons grillés. J’aime. Donc, je suppose que vous pourriez dire que cela est inspiré des ailes de poulet lol. Cela semble un peu étrange, mais croyez-moi, cette combinaison est la perfection.

Comment faire de la carbonara avec du poivre et du citron

  1. Cuire le bacon dans une poêle à feu moyen à moyen-doux. J’aime consommer du bacon bas et lent pour m’assurer qu’il ne devienne pas trop croustillant et brûlé. Retirez-le et égouttez-le sur du papier absorbant.
  2. Dans un bol, fouetter ensemble les jaunes d’œufs Eggland’s Best, le zeste de citron, le poivre noir, le pecorino romano et le parmesan reggiano. Vous voulez que ce soit fluide. Ça va être notre sauce. S’il reste coincé dans le fouet, il suffit de le frapper.
  3. Faites bouillir les pâtes jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Gardez de l’eau pour pâtes (environ une tasse). Et égouttez les pâtes.
  4. Versez les pâtes dans le bol avec le mélange d’œufs et mélangez. J’aime les pinces pour cette étape. Ajoutez quelques gouttes d’eau pour pâtes pour décoller la sauce.
  5. Ajouter le bacon croustillant et remuer une dernière fois.
  6. Répartir dans des bols et garnir de poivre noir, de zeste de citron et plus de fromage.

Carbonara au citron et au poivreCarbonara au citron et au poivre

Trucs et astuces

  • Carbonara demande généralement guanciale, mais j’ai eu du mal à le trouver. Et si j’ai des problèmes, je suppose que vous aussi. J’ai fini par trouver un bacon coupé très épais et je l’ai utilisé et c’était incroyable.
  • Si vous voulez des cubes de bacon parfaits, transférez le bacon au congélateur pendant 10 minutes. Cela le refroidit, ce qui facilite les dés.
  • Travaillez avec des œufs à température ambiante. Je trouve cela beaucoup plus facile à combiner avec du fromage si tout est à température ambiante. Pour ce faire rapidement, placez les œufs dans un bol d’eau tiède pendant 5 minutes. Cela enlèvera le froid.
  • Cette recette fonctionnera-t-elle avec un seul type de fromage? Oui, si je pouvais choisir un seul fromage, je ferais du Parmesan-Reggiano car le Pecorino peut parfois être un peu trop salé. Mais ils quittent tous les deux ce monde.
  • Recherchez des pâtes de couleur bronze lorsque vous achetez des pâtes. Assure des pâtes de la meilleure qualité. Et cela vous donnera l’eau de pâtes la plus délicieuse.

Carbonara au citron et au poivre

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir à Instagram!

(Cet article a été rédigé en collaboration avec Eggland’s Best. Merci de soutenir les sponsors qui gardent A Cozy Kitchen confortable.)

Carbonara au citron et au poivre

Cette carbonara citron et poivre est la synergie parfaite de zeste de citron et de poivre noir épicé. Il fonctionne à merveille avec des jaunes d’œufs crémeux et des morceaux de bacon salés, ce qui en fait le repas de semaine parfait.

  • 3 onces bacon épais, en dés
  • 4 gros jaunes d’œufs bio Eggland’s Best
  • Zeste de 1/2 citron
  • une cuillère à café poivre fraîchement moulu
  • une once Pecorino Romano, râpé
  • une once Parmesan-Reggiano, râpé
  • 1/2 livre spaghetti, ou pâtes de votre choix
  • ¼ tasse eau de pâtes, réservé
  • Dans une petite poêle, à feu moyen, ajouter les morceaux de bacon épais et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants, environ 5 à 6 minutes. Transférer sur un lit ou des serviettes en papier pour égoutter.

  • Dans un grand bol, fouetter ensemble les jaunes d’œufs, le zeste de citron, le poivre fraîchement moulu, le pecorino romano et le parmesan reggiano. Cela peut prendre un certain temps pour être lisse, environ 1 minute.

  • Porter une casserole à ébullition. Et puis ajoutez quelques pincées de sel. (Habituellement, je sors beaucoup d’eau, mais comme les fromages peuvent être salés, je n’en ajoute qu’une pincée de deux.) Faites bouillir les pâtes al dente et réservez 1 tasse d’eau pour pâtes. Égouttez les pâtes et ajoutez-les immédiatement dans le bol avec le mélange d’œufs et ajoutez un peu ou deux d’eau pour pâtes. Mélangez vigoureusement jusqu’à ce que complètement mélangé. Vous voulez le mélanger pendant une minute entière. Cela peut sembler long, mais il est nécessaire d’assurer un bon revêtement. Ajouter le bacon et remuer une dernière fois.

  • Répartir dans des bols, garnir d’un peu de zeste de citron et de fromage râpé comme garniture.

Pour une version plus saine, cette recette peut être remplacée par ce qui suit:
3 onces de bacon épais à faible teneur en sodium, coupé en dés
4 grands jaunes d’oeufs biologiques d’Eggland’s Best
Zest de 1 citron
1 cuillère à café de poivre fraîchement moulu
1 cuillère à soupe de Pecorino Romano, râpé
1 once de parmesan-reggiano râpé
1/2 livre de spaghetti ou de pâtes de votre choix

CoursDîner

CuisineAméricain, italien

Mot-clécarbonara, spaghetti aux œufs, poivre citron

Un service: deuxgramme | Calories: 974kcal | Les glucides: 63,2gramme | Protéine: 55,2gramme | Gros: 53,2gramme | Graisses saturées: quinzegramme | Cholestérol: 502mg | Sodium: 1242mg | Potassium: 337mg | Fibre: 0,3gramme | Sucre: 0,5gramme | Vitamine A: 59UI | Calcium: 175mg | Repasser: deuxmg



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1079
reactions

Commentaires

table of contents title