Main menu

Pages

Wayne l’appelle le «1996 Veggie Burger». C’est essentiellement un hamburger hippie à l’ancienne. Je les aime pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ils peuvent être grillés. Deuxièmement, ils sont fabriqués à partir d’ingrédients que je comprends: tofu biologique, graines, noix, œufs, épices et chapelure. Et troisièmement, ils sont adaptables à l’infini lors du changement des épices et des garnitures de votre hamburger.
Une recette de burger au tofu grillé

La recette

Devant la cuisine, je nettoyais des tiroirs. Je vérifie surtout les anciennes coupures de magazines (ce qui explique en partie pourquoi j’ai soumis plus de recettes inspirées des magazines que d’habitude). J’ai trouvé beaucoup de gemmes et ces hamburgers au tofu ont attiré mon attention. Je les ai adaptés d’une recette fournie par un lecteur qui a été publiée dans le numéro d’octobre 2004 de Magazine Sunset. La recette a été envoyée à Sunset par Jeremy Wolf de San Francisco, et je les ai vraiment appréciées! Ils étaient incroyablement faciles à préparer, reposant sur la technique du «tout jeter dans le robot culinaire» et nécessitaient un mélange original d’ingrédients allant du tofu, des graines et des noix à la moutarde, au cumin et aux champignons. Dans les années qui ont suivi, j’ai fait de nombreuses variantes, et j’en parlerai ci-dessous.

Je vais dire, je suppose que vous serez tenté de peaufiner les assaisonnements, et vous devriez! Mais c’est mon conseil. Ne lésinez pas sur le cumin ou la moutarde, vous avez besoin de saveurs affirmées pour commencer; notez que vous utilisez du tofu moulu et des œufs comme base pour les hamburgers. Tout ce que vous pensez est audacieux!

Ingrédients dans le robot culinaire burger au tofu

Burgers au tofu: comment les cuisiner

L’une des meilleures choses à ce sujet est que vous pouvez les cuisiner de différentes manières. Vous pouvez utiliser une poêle, vous pouvez les griller ou les faire cuire. La principale chose à faire est de mélanger le mélange à une consistance lisse. Ensuite, façonnez-le fermement et pressez le mélange en galettes fermes. Je demande le tofu plus ferme que je peux trouver (extra ferme), mais chaque marque de tofu a une quantité d’eau différente. Si votre mélange est trop humide, ajoutez simplement plus de 1/4 tasse de chapelure à la fois et partez de là. Le mélange se raffermit également lorsqu’il prend, alors gardez cela à l’esprit. Vous pouvez le laisser reposer pendant environ 10 minutes avant de le modeler si vous avez le temps.
Une recette de burger au tofu grillé

Variations du burger au tofu

Plusieurs personnes ont essayé de les fabriquer sans l’œuf. Je n’ai pas encore testé cette version, mais voici quelques notes des commentaires. De Lisa “Pour le végétalien, j’ai réservé une partie du lot avant d’ajouter des œufs, et j’ai mis une cuillère à soupe de beurre d’amande comme liant, plus quelques miettes de pain supplémentaires. des graines de chia mélangées à 6 T d’eau en remplacement.

Pour une option sans gluten, Lisa a commenté avec cette brillance: “Je fais quelque chose de similaire et j’utilise de la farine de masa au lieu de la chapelure pour une option sans gluten … cela lui donne définitivement une sensation de “sud-ouest” et est tellement délicieux. “

Conseils de cuisine

Si vous êtes nerveux à l’idée que les hamburgers tombent à travers les grilles du gril, Judith dit: “… mon mari était responsable du gril, il a commencé avec du papier d’aluminium, nous avons pensé qu’ils pourraient tomber à travers les grilles, il a fini par les mettre sur des grilles (ils ont durci en cuisinant un peu dans le papier d’aluminium) et ils étaient merveilleux! “

Prendre plaisir!!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1258
reactions

Commentaires

table of contents title