Main menu

Pages

Pomme Cheddar Pandowdy – Joy the Baker

En ce moment, deux choses se passent sur mon Instagram. Tout le monde cueille des pommes ou donne naissance à de précieux bébés humains. Il n’y a vraiment rien entre les deux – c’est soit votre joli visage masqué avec votre butin de pomme, soit votre nouveau-né mignon, magnifique et parfait. Si votre vie est représentée par mon régime actuel, alors allez-y, félicitations pour votre pomme et / ou félicitations pour votre bébé. Quoi qu’il en soit, vous l’avez vraiment fait!

Maintenant … je suis principalement ici pour aider avec les pommes. Les bébés – Vous l’avez, imprimez simplement cette recette et envoyez-la à l’ami vedette responsable de votre train de repas.

C’est le moyen le plus simple de passer du verger de pommiers à la tarte aux pommes et est rendu encore plus charmant dans une poêle en fonte avec des pièces de croûte à tarte et plusieurs poignées de fromage cheddar râpé.

Cette recette est de Le nouveau livre de gâteaux de Kate McDermontt, Pie Camp.

Je parie que si un livre est un gâteau, je devrai l’ouvrir sur le comptoir de la cuisine et le teindre au beurre pendant que je cuit. Kate est une sorcière de gâteau bien connue et les recettes de son nouveau livre sont complètes, spirituelles et … tout simplement amusantes! Mon prochain plat sera absolument Montgomery Pie car cela ressemble à une étrange combinaison de Chess Pie et … de tarte (?) Que je suis curieux d’essayer par moi-même. Si vous cherchez un nouveau livre de gâteaux ou un cadeau pour votre meilleur ami boulanger, ce livre est génial. J’ai des onglets de cuisson plus marqués que je ne peux compter et c’est toujours bon signe.

Ok, je sais ce que tu penses.

Qu’est-ce qu’un Pandowdy?

Un pandowdy est une tarte aux pommes profonde recouverte d’une croûte au beurre (parfois en morceaux, parfois en une seule garniture de croûte de tarte roulée). Kate souligne qu’un pandowdy peut être inversé comme une Tarte Tatin, mais je n’ai pas beaucoup de bon sens, surtout compte tenu de la nature profonde de ce gâteau.

Cette galette est délicieuse (et sans stress) sortie de la poêle dans des bols de préférence avec de la crème, fouettée ou congelée.

C’est ce que vous voudrez avoir pour faire ce doux pandowdy:

• 6 pommes sur 7 cueillies (même si vous venez de les cueillir au supermarché). Je ne suis pas allé cueillir des pommes, j’ai donc choisi du fuji, du miel croquant et du granny smith du magasin.

• Cassonade, épices, farine et jus de citron pour la garniture. Oh, un peu de beurre aussi!

• de la farine, un peu de sucre et de sel, du beurre froid et du babeurre pour la base.

• du ​​fromage cheddar pour la croûte, mais si vous haussez les sourcils, vous pouvez omettre le fromage.

Faisons la pâte à tarte comme nous le faisons.

Incorporer la farine, le sel et le sucre.

Ajoutez le beurre froid et utilisez vos doigts ou un mélangeur à pâtisserie pour mélanger le beurre froid aux ingrédients secs.

Vous vous retrouverez avec des morceaux de beurre, certains de la taille d’un petit pois, d’autres de la taille de flocons d’avoine.

Ajouter le fromage cheddar râpé après avoir incorporé le beurre.

Le fromage cheddar donne à cette croûte une légère courbe savoureuse et un moelleux absolument délicieux. Le fromage cheddar offre la qualité sucrée et salée la plus attrayante pour ce pandowdy et je le recommande 10/10.

Créez un puits au centre du mélange et ajoutez le babeurre. Apportez le mélange humide et sec dans un mélange hirsute et pétrissez doucement sur un disque qui est emballé et réfrigéré pour au moins une maison.

Si vous avez besoin de plus de vous le trouverez ici étape par étape pâte à gâteau.

Pendant que la croûte de tarte refroidit, préparez la garniture.

Hachez les pommes. (J’ai mieux aimé les morceaux de pomme que les tranches de pomme pour ce plat profond, bien que vous puissiez choisir la forme de pomme que vous préférez.)

Ajouter la farine, le sucre, toutes les épices et une pincée de sel. Le jus de citron égayera la saveur et aidera les pommes à libérer une partie de leur jus pour créer une belle situation de gâteau.

Je fais cuire cette beauté dans une poêle en fonte de 9 ou 10 pouces, mais n’hésitez pas à utiliser n’importe quelle poêle de 9 ou 10 pouces que vous aimez mettre au four.

Ajoutez tous les fruits et jus avec quelques gouttes de beurre.

Abaisser la croûte sur une surface légèrement farinée. Il sera parsemé de morceaux de beurre et de fromage cheddar. Rouler la croûte à une épaisseur d’un peu moins de 1/4 de pouce et utiliser un emporte-pièce rond de 2 pouces pour faire de petits cercles.

Si vous n’avez pas de petit emporte-pièce rond, utilisez celui que vous aimez. Vous pouvez également utiliser un coupe-pizza ou un grand couteau pour couper des formes carrées ou en losange à partir de la pâte roulée.

Couchez-les sur le dessus des fruits dans la casserole, badigeonnez d’œuf et saupoudrez de sucre turbinado si vous en avez sous la main.

Cuire au four jusqu’à ce que l’intérieur de la poêle soit tendre et bouillonnant sur les bords et que la croûte supérieure soit brun doré et légèrement grésillante.

J’ai le plus de succès en cuisant ce plat dans le tiers supérieur du four, en le retournant une ou deux fois pendant la cuisson.

Servir avec du café chaud et de la glace froide. Il se conserve également bien au réfrigérateur pendant quelques jours pour être dégusté comme deuxième collation du petit-déjeuner.

Cette recette a été photographiée par notre ami Jon Meléndez.

Vous pourriez être intéressé par certaines options de cuisson alternatives pour cette recette. Voici ce que je sais:

• Cette recette de pâte s’accorde très bien avec Croûte à tarte sans gluten de King Arthur Flour. (Je l’ai toujours fait sans ClearJel).

• J’ai également préparé cette recette avec 1/3 tasse de sucre de coco au lieu de 1/2 tasse de cassonade dans la garniture. Vous pouvez également ajouter du sucre de coco à la croûte!

• Pour préparer la garniture aux pommes sans gluten, j’ai remplacé 2 cuillères à soupe de fécule de maïs par 1/4 tasse de farine tout usage.

Impression

PANDOWDY au fromage cheddar aux pommes

Une simple tarte aux pommes en une croûte dans une assiette creuse.

  • Auteur: légèrement adapté de Kate McDermott

Échelle

Ingrédients

Pour la pâte:

  • 2 1/2 tasses (313 grammes) farine tout usage
  • 1 cuillère à soupe sucre en poudre
  • 3/4 cuillère à café Sel
  • 1 tasse (2 bâtons, 226 grammes) beurre non salé, froid, coupé en dés
  • 3/4 tasse fromage cheddar râpé
  • 1/2 tasse babeurre froid plus 2 à 3 cuillères à soupe de plus si votre pâte est sèche

Pour remplissage:

  • Beurrer pour graisser le plat de cuisson.
  • 6 à 8 pommes, pelées, épépinées et coupées en dés
  • 1/2 tasse (100 grammes) cassonade légèrement tassée
  • 1/2 cuillère à café sel casher
  • 1 cuillère à café cannelle moulue
  • 1/2 cuillère à café muscade fraîchement râpée
  • 1/2 cuillère à café poivre jaimacan
  • 1/4 cuillère à café Gingembre moulu
  • 1 cuillère à soupe vinaigre de cidre de pomme ou 2 cuillères à café jus de citron frais
  • 1 cuillère à soupe Calvados ou bourbon (facultatif)
  • 1/4 tasse farine tout usage
  • 1 cuillère à soupe beurre non salé, coupé en 4 cubes
  • un gros œuf, légèrement battu
  • Sucre grossier, cassonade ou sucre turbiné à saupoudrer avant la cuisson

Servir:

  • Crème fouettée onctueuse ou glace vanille

Instructions

  1. Pour faire la croûte, dans un bol moyen, mélanger la farine, le sucre et le sel. Ajouter le beurre froid en cubes et, avec les doigts, mélanger le beurre avec le mélange de farine. Divisez rapidement le beurre dans le mélange de farine, certains morceaux de beurre auront la taille d’un flocons d’avoine, d’autres auront la taille de petits pois. Incorporer le fromage cheddar râpé.
  2. Faites un puits dans le mélange de beurre et de farine et versez le babeurre froid. Utilisez une fourchette pour rassembler la pâte. Essayez d’humidifier tous les morceaux de farine. Sur un plan de travail légèrement fariné, versez le mélange de pâte. Ce sera humide et poilu. C’est parfait. Enveloppez la rondelle dans une pellicule plastique et réfrigérez au moins 1 heure avant de la dérouler. Si vous réfrigérez la pâte pendant la nuit, laissez la pâte reposer sur le comptoir pendant 5 minutes avant de l’enrouler.
  3. Pendant que la croûte refroidit, rassemblez la garniture. Dans un grand bol, mélanger les morceaux de pomme, le sucre, le sel, les épices, le vinaigre ou le citron, le calvados ou le bourbon (si vous en utilisez) et la farine. Mélangez jusqu’à ce que tout soit uniformément réparti. Le mélange aura l’air un peu granuleux.
  4. Versez les pommes dans un plat allant au four légèrement beurré. Garnir d’une cuillère à soupe de beurre.
  5. Sur un comptoir légèrement enfariné, abaisser la base du gâteau à 1/4-inch d’épaisseur de sorte que la base du gâteau soit au moins 1 pouce plus large que le plat de cuisson. Coupez la croûte en lanières de 2 à 3 pouces. Superposez les bandes en diagonale, en les chevauchant un peu, et faites de votre mieux pour replier les bords de la pâte à gâteau sur l’assiette. Réfrigérez le gâteau.
  6. Placer une grille au milieu du four et préchauffer le four à 425 degrés F. Juste avant la cuisson, étaler la base du gâteau avec l’oeuf battu et saupoudrer de sucre grossier.
  7. Cuire au four pendant 20 minutes, puis réduire le four à 375 degrés F. Cuire le gâteau pendant 30 à 35 minutes, jusqu’à ce que la croûte soit dorée et que le jus bouillonne sur les côtés. Retirer le gâteau du four et laisser refroidir presque à température ambiante avant de servir.
  8. Verser dans des bols et accompagner de chantilly ou de glace. Couvrir et réfrigérer les restes jusqu’à 4 jours.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1239
reactions

Commentaires

table of contents title