Main menu

Pages

Bols de céréales pour la préparation des repas: cuillère, fourchette, bacon

Cette recette de bols à céréales faciles à préparer est un excellent moyen d’utiliser les légumes supplémentaires que vous avez. La recette est conçue pour être super flexible afin que vous puissiez facilement la modifier à votre goût!

Quatre bols de céréales de préparation de repas dans des contenants de tupperware.

L’un de mes plats préférés de préparation des aliments est ces bols à céréales. Ils se conservent bien dans le réfrigérateur et sont si gentils de les avoir en attente d’un déjeuner ou d’un dîner rapide. Ils sont également très faciles à fabriquer et sont délibérément conçus pour être flexibles afin que vous puissiez utiliser ce que vous aimez ou avez sous la main. Si vous avez des restes de légumes, c’est une excellente façon de les utiliser! (Une autre excellente option pour les restes de légumes est notre Recette de soupe aux légumes, Si vous ne l’avez pas déjà vérifié!)

Ingrédients pour bols à grains sur un comptoir de cuisine.

L’une des choses que j’aime le plus chez moi Four Bosch série 800 Voilà Connexion à la maison capacité, ce qui me permet de la surveiller et de la gérer à partir de mon téléphone. Je peux commencer à préchauffer le four de n’importe où, ce qui me fait gagner beaucoup de temps. J’ai beaucoup plus travaillé à domicile pendant la pandémie, et pour être productif, je dois bien structurer mes journées. Cela a été formidable de sortir mon téléphone et de préchauffer mon four pendant que je continue de travailler. Ensuite, mon téléphone me prévient lorsque le préchauffage est terminé, pour que je puisse aller à la cuisine et commencer à cuisiner! Super pratique et fait une énorme différence dans mon efficacité.

Une plaque à pâtisserie remplie de légumes cuits prêts à passer au four.

Pour ces bols de céréales pour la préparation des repas, vous pouvez utiliser à peu près tous les légumes que vous avez sous la main, mais j’aime personnellement le goût des patates douces avec ce plat. J’adore aussi les broccolini frais croustillants qu’il vous donne une fois grillés. Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir mon Cuisinière à gaz Bosch FlameSelect série 800 Qu’est ce que j’adore! Son système de flamme à soupape d’étape m’aide à obtenir des résultats reproductibles dans toutes mes recettes. Si vous êtes curieux de voir toute ma cuisine, consultez mon Révéler la cuisine ou Détails de l’appareil de cuisine posts où je parle des tenants et aboutissants de ma cuisine Bosch.

Un plateau avec des légumes qui vont au four pour rôtir.

Une autre chose que j’aime dans mon four Bosch est la grille télescopique à extension complète qui facilite le retrait des casseroles ou des casseroles lourdes du four. J’aime aussi le réglage du four à convection lorsque je prépare des pizzas surgelées (ne jugez pas!), Car cela vous donne une cuisson vraiment uniforme et une croûte super croustillante.

J’espère que vous essayez ces bols à la maison cette semaine pour un déjeuner ou un dîner rapide et facile avec vos légumes préférés. Prendre plaisir!

Montage de bols à grains sur un comptoir de cuisine.
Bols à grains montés sur un comptoir de cuisine.
Quatre bols de céréales de préparation de repas dans des contenants de tupperware.

Bols de céréales pour la préparation des repas

Cette recette de bols à céréales faciles à préparer est un excellent moyen d’utiliser les légumes supplémentaires que vous avez. La recette est conçue pour être super flexible afin que vous puissiez facilement la modifier à votre goût!

Temps de préparation: quinze minutes

Il est temps de cuisiner: 40 minutes

Temps total: 55 minutes

Portions: 4 gens

Vérifications visuelles des instructions de recette:

INSTRUCTIONS

  • Préchauffer le four à 375 ° F.

  • Pour les légumes: Placez les patates douces et les carottes sur une plaque à pâtisserie et mélangez avec 2 cuillères à soupe d’huile. Étalez en une seule couche. Épicez avec du sel et du poivre. Rôtissez les légumes pendant 20 minutes.

  • Mettre le chou-fleur et les broccolini dans un bol et mélanger avec 2 cuillères à soupe d’huile. Assaisonner de sel et de poivre et remuer à nouveau.

  • Après 20 minutes, retirez la plaque à pâtisserie du four, ajoutez le chou-fleur et le brocoli sur la plaque à pâtisserie et mélangez en étalant en une seule couche.

  • Remettre les légumes au four et continuer à rôtir pendant 20 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que les légumes soient carbonisés et tendres. Retirer du four et laisser refroidir.

  • Assembler: Dans un grand bol, mélanger le riz brun et le quinoa.

  • Répartir le mélange de céréales dans des bols ou des contenants hermétiques.

  • Garnir le mélange de céréales d’une cuillère à soupe de houmous, d’une petite poignée de chou frisé et de pois chiches.

  • Versez quelques grandes cuillères à soupe de légumes rôtis dans chaque bol et garnissez de quelques tranches d’avocat et de concombres.

  • Terminer chaque bol avec un filet de sel d’huile d’olive et saupoudrer de graines de sésame. Servir ou couvrir et réfrigérer.

Calories: 628kcal Les glucides: 61gramme Protéine: quinzegramme Gros: 39gramme Graisses saturées: 6gramme Sodium: 420mg Potassium: 1289mg Fibre: seizegramme Sucre: 8gramme Vitamine A: 19955UI Vitamine C: Soixante-cinqmg Calcium: 152mg Repasser: 5mg

CUISINE: américain

MOT-CLÉ: bols à grains, préparation de repas

COURS: déjeuner diner

RÉGIME: Végétalien, Végétarien

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1244
reactions

Commentaires

table of contents title