Pouvons-nous parler de la joie de cette citrouille chaude avec du miel et du hasselback?
Heat + sweet fait tourner le monde des saveurs.
C’est vrai.
Inutile de dire que le beurre noisette et la sauge seront toujours ma combinaison de saveurs préférée en ce qui concerne la citrouille. Ajoutez une poignée de parmesan râpé et je suis au paradis!
Ce sont les saveurs que j’utilise 95% du temps, mais parfois, je les change.
Du miel chaud et du fromage, c’est parti!
Ensuite!
J’ai d’abord fait hasselback squash il y a des années et nous l’adorons. Bien que le tranchage puisse être fastidieux, je trouve qu’il est plus facile de trancher la courge que les pommes de terre car elle repose à plat. Ce n’est pas si difficile du tout parce que vous faites d’abord griller la citrouille, elle est donc suffisamment molle pour couper les deux tiers du chemin.
L’une de mes recettes de citrouille préférées de tous les temps est celle-ci courge rôtie épicée avec fromage feta et herbes. C’est une garniture que je fais constamment en automne et en hiver. Nous l’aimons tous: la citrouille rôtie douce et sucrée garnie de fromage feta salé et d’herbes rafraîchissantes. C’est un plat tellement délicieux.
Alors je savais que le miel chaud fonctionnerait dans une courge Hasselback, bien sûr!
J’adore le miel chaud. J’ai tendance à faire ma propre version très rapidement, mais maintenant il y en a que vous pouvez acheter dans le magasin. Tout ce qui fonctionne pour vous, faites-le. Si vous avez beaucoup de restes, faites ces doigts de poulet en croûte de bretzel au miel chaud!
Maintenant, la clé de ce squash hasselback est que vous avez également besoin d’un peu de crunch. Surtout si vous êtes fan de textures comme moi. C’est donc des pépites. Vous pouvez également rôtir des graines de citrouille ou d’autres graines de citrouille. Ou même utilisez des noisettes!
Cela peut être un côté ou diable, je le mangerais pour le dîner. Eddie me regardait comme si j’avais dix têtes, mais sérieusement, pAérien avec une excellente salade d’avocat et de légumes? C’est incroyable.
Et le plat entier n’utilise que cinq ingrédients en plus du sel, du poivre et de l’huile d’olive.
Y!
Vous pouvez pré-rôtir la courge à l’avance afin de pouvoir la découper et la faire cuire lorsque vous sortez pour dîner. Tout tourne autour de la préparation des repas en dix minutes.
La combinaison des saveurs est incroyable. Le miel aide à caraméliser la courge dans la poêle, la feta ajoute une saveur contrastée. C’est vraiment super délicieux!
Et amusant! Et mignon.
Courge Hasselback au miel chaud
Performance: 4 gens
Cette courge Hasselback au miel chaud est faite de courge, garnie de feta crémeuse et de pepitas croquantes. C’est le paradis!
- deux
courge butternut - sel et poivre casher
- huile d’olive pour arroser ou arroser
- 1/2
Coupe
mon chéri - un
Piment jalapeno,
émincé - ⅔
Coupe
fromage feta émietté - ⅓
Coupe
pepitas salées et rôties
Préchauffez le four à 400 degrés F.
Coupez la courge au centre dans le sens de la longueur. Retirez les graines de l’intérieur et épluchez l’extérieur. Placer la courge sur une plaque à pâtisserie, côté coupé vers le bas, et arroser ou badigeonner d’huile d’olive.
Saupoudrez le tout de sel et de poivre.
Rôtir la courge pendant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment tendre pour être coupée.
Pendant que la citrouille rôtit, préparez le miel. Chauffer le miel et les jalapeños dans une casserole à feu moyen-doux. Laisser mijoter le miel puis éteindre le miel. Laissez reposer 5 minutes. Passer le miel dans une passoire à mailles fines pour enlever les poivrons et les graines si désiré, ou laisser les poivrons et les graines à l’intérieur.
Laissez la citrouille refroidir légèrement jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment froide pour être manipulée. Placez une citrouille sur une plaque à pâtisserie et placez un couteau à beurre de chaque côté. Cela vous permettra de trancher la citrouille sans la couper complètement.
Coupez la courge en petites tranches espacées d’environ 1/8 de pouce. Cela prend du temps, mais c’est vraiment joli! Remettez délicatement la citrouille sur la plaque à pâtisserie et répétez l’opération avec le reste de la citrouille.
Badigeonner la courge avec le miel chaud sur tout le dessus, en laissant un peu couler dans les tranches. J’aime garder du miel pour le porter plus tard, mais utilisez ce que vous voulez. Remettre la courge au four et rôtir pendant 25 à 30 minutes supplémentaires, ou jusqu’à ce qu’elle soit très tendre, tendre, dorée et caramélisée.
Saupoudrer de fromage feta et de pepitas. Vous pouvez le servir tel quel ou le remettre au four pendant 5 à 10 minutes pour permettre au fromage feta de se réchauffer et de fondre légèrement. Manger!
Ces tranches sont si étrangement satisfaisantes.
source http://www.freeknews.xyz/?p=1248
Commentaires
Enregistrer un commentaire