Ne jetez pas le cœur du chou-fleur; vous pouvez également le couper et le couper en dés et il rôtira délicieusement ici.
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
- 1 1/2 cuillères à soupe d’eau froide
- 1/4 cuillère à café de sucre granulé
- Sel casher
- 1/2 oignon rouge, tranché finement
- 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 1 gros chou-fleur (3 livres), paré, haché petit, y compris les cœurs
- flocons de piment rouge
- 1 cuillère à café de cumin moulu
- 1 citron vert, coupé en deux
- 1 boîte de 15 onces de haricots noirs, égouttés et rincés
- 12 petites tortillas de maïs ou de farine (4-5 pouces) ou 8 moyennes (7 pouces)
- 1/2 à 1 avocat, tranché finement (au goût)
- 1/2 tasse de fromage cotija émietté
- Coriandre fraîche hachée
- Sauce piquante et / ou jalapeños marinés
Oignon mariné: Mélanger le vinaigre, l’eau, le sucre et 1/2 cuillère à café de sel casher dans un petit bol. Ajouter l’oignon et remuer pour enrober. Réserver jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
Couvrir une grande plaque à pâtisserie de 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Ajouter le chou-fleur à la poêle, saupoudrer de 1 1/2 cuillère à café de sel casher, de flocons de piment rouge (au goût) et de cumin, et mélanger pour enrober, en ajoutant une autre cuillère à soupe d’huile si nécessaire. Faire griller pendant 25 à 30 minutes, en mélangeant les morceaux à la marque de 15 minutes pour qu’ils soient brun foncé et croustillants sur autant de côtés que possible. Retirer du four et presser immédiatement le jus d’un demi citron vert sur le plateau. Ajouter les haricots noirs dans la poêle pour qu’ils se réchauffent un peu avant de servir.
Pendant ce temps, faites chauffer vos tortillas. Enveloppez-les bien dans du papier d’aluminium et placez le paquet au four pendant 5 minutes. Pour plus de couleur et de texture, je les brûle parfois d’abord sur la flamme à gaz du poêle ou je les mets en ampoules dans une poêle sèche. Gardez-les au chaud sur une assiette couverte jusqu’au moment de l’assemblage.
Pour assembler les tacos, placez le mélange de chou-fleur et de haricots sur une tortilla chaude. Ajouter l’avocat, l’oignon rouge mariné, la cotija, la coriandre et la sauce piquante au goût. Servir avec la moitié restante des quartiers de lime. Mangez immédiatement.
source http://www.freeknews.xyz/?p=1250
Commentaires
Enregistrer un commentaire