Main menu

Pages

Pain à la citrouille à l’huile d’olive, non sans sel

Intro

* Cette publication a été créée en association avec California Olive Ranch. Nous avons travaillé ensemble cette année pour vous proposer des recettes spéciales mettant en valeur cette belle huile d’olive. J’utilise leur huile d’olive depuis des années car ils produisent une huile de haute qualité à un prix quotidien. La cuisine est ce qui me motive, c’est pourquoi je m’assure de travailler avec des ingrédients qui offrent une qualité constante et un goût délicieux. L’huile d’olive est à la base de tant de plats, sucrés et salés, et California Olive Ranch laissez ma nourriture briller.


Je regarde l’écran de l’ordinateur pratiquement paralysé par la liste croissante des choses à faire. Le costume d’Halloween à moitié fini d’Ivy reste inactif dans le coin, des assiettes du dîner d’hier soir restent sur la table, et qu’en est-il du dîner de ce soir? Il n’y a pas encore de plans.

À ce moment-là, j’ai posé l’ordinateur, je suis allé dans la cuisine et j’ai mis le four à 350 ° F. Le réfrigérateur est vide, mais le garde-manger offre tout ce dont j’ai besoin pour créer quelque chose qui semble sortir de nulle part. Matières premières; Ceux qui s’attardent dans le placard pendant des moments comme celui-ci sont humbles, pas vraiment seuls, mais lorsqu’ils sont associés à certains de leurs voisins de garde-manger, ils sont réconfortants et chaleureux. Délice et joie et honnêtement, ils se transforment en thérapie.

C’est le processus qui est le guérisseur. Je suis instantanément devenu fou avec des pensées de course de “pas assez”. Pas assez de temps dans la journée, pas assez bien, pas assez vite, pas assez utile… et je me concentre sur l’odeur de noix de muscade qui glisse le long du microplan laissant derrière elle des taches d’épices. Je m’émerveille, même pour un instant, du motif complexe qui se révèle une fois que l’extérieur terne est rasé. Du gingembre frais coule sur mon doigt, libérant un parfum puissant en se mélangeant à une purée de citrouille. Et l’huile d’olive parfumée et herbacée avec un soupçon de poivre brillant s’égoutte lentement avant que le séchage ne devienne humide, puis tout va dans la poêle avant d’entrer dans le four chaud. Je reviens à l’écran de l’ordinateur après avoir accompli quelque chose. Ce n’était pas sur la liste des choses à faire, mais je suis entré dans le présent, dans le processus juste assez pour retrouver la bonne perspective.

J’ai créé quelque chose. Quelque chose qui a parfumé la maison d’épices et d’automne, quelque chose qui réchauffera les enfants quand ils franchiront la porte d’entrée, et quelque chose qui me sortit de moi pour me rappeler que tout ira bien.



Pain à la citrouille à l’huile d’olive

Adapté de BonAppetit.com

Cette recette simple est tout ce que je veux dans un cupcake à cuisson rapide. J’aime un gâteau au pain qui utilise de l’huile comme matière grasse car il produit une mie tendre et ici, nous utilisons de l’huile d’olive pour lui donner de la texture et cela ajoute également une merveilleuse saveur parfumée. Il garde également le pain très humide (mieux que le beurre!) Et ajoute des graisses saines avec un monde d’avantages.

J’ai ajouté quelques poignées de chocolat doux-amer à ce pain qui est également délicieux.

Ingrédients

2 1/2 tasses de farine tout usage

2 cuillères à café de cannelle moulue

2 cuillères à café de sel casher

1 cuillère à café de levure chimique

1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude

1/2 cuillère à café de muscade fraîchement râpée

2 gros œufs

1 boîte de 15 onces de purée de citrouille

1/2 cuillère à soupe de gingembre frais râpé

1 1/2 tasse de sucre granulé

1 tasse d’huile d’olive de tous les jours California Olive Ranch Destination Series

1/2 tasse de graines de citrouille crues

2 cuillères à soupe de cassonade

Instructions

Préchauffez le four à 350 °. Enduire légèrement un moule à pain de 9 x 5 po d’un spray antiadhésif.

Couvrir le fond de la casserole de papier sulfurisé en laissant un généreux surplomb des deux côtés longs.

Fouetter ensemble la farine, la cannelle, le sel casher, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et la muscade dans un bol moyen.

Fouetter ensemble les œufs, la purée de citrouille, le gingembre et 1½ tasse de sucre dans un grand bol.

Ajouter l’huile en battant continuellement jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

Incorporer les ingrédients secs dans le mélange de citrouille jusqu’à ce qu’ils soient complètement combinés, mais veillez à ne pas trop mélanger. (Si vous voulez ajouter du chocolat, remuez-le maintenant.)

Versez la pâte dans un moule à pain préparé, puis garnissez avec les graines de citrouille et la cassonade. Cuire au four jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au milieu du pain en ressorte propre, environ 60 à 70 minutes.

Laisser refroidir dans la poêle pendant 15 minutes jusqu’à démoulage et le pain refroidir complètement sur une grille.



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1252
reactions

Commentaires

table of contents title