Main menu

Pages

Salade de pâtes au maïs et au thon rapide et facile

Cette recette rapide et facile de salade de pâtes au maïs et au thon est une salade simple et délicieuse que vous pouvez préparer en un rien de temps avec des ingrédients que vous avez probablement toujours sous la main. Cette salade de pâtes rapide est idéale pour tout, des boîtes à lunch aux plats cuisinés dans la cour.

Salade de pâtes au maïs et au thon rapide et facile dans un bol noir avec du poulet sur le fond

Je suis folle de salade de pâtes à cette période de l’année, ce qui signifie que j’essaie toujours de trouver de nouvelles et différentes façons de la préparer. L’une de mes recettes les plus populaires sur ce site est mon Salade de pâtes au bacon et oignons verts. Je pense que ce que les gens préfèrent dans cette recette, c’est qu’elle est faite avec des ingrédients communs à la plupart des cuisines et que vous pouvez faire un délicieux plat d’accompagnement d’été sans manquer d’ingrédients spéciaux.

Pourquoi cette recette fonctionne:

  • Prêt en seulement 20 minutes du début à la fin!
  • Les pâtes en font un nourriture abondante et abondante.
  • L’ajout de maïs ajoute une texture croquante.

L’été ne vient pas toujours en Angleterre à l’heure.

Jusqu’à cette semaine, j’avais encore tous mes jeans avec des chemisiers légers et des chemises que je pouvais associer avec des vestes.

Il n’y avait pas un jour de la semaine dernière à plus de 60 degrés, mais l’autre jour, nous avons eu une journée chaude et ensoleillée qui a juste crié au barbecue. Comme le temps était inattendu, je n’avais pas grand chose à la maison pour la salade, alors j’ai vérifié le garde-manger et le réfrigérateur pour voir ce que je pouvais faire.

J’ai trouvé du thon, du maïs surgelé, des oignons verts et des pâtes, ce qui s’est avéré être tout ce dont j’avais vraiment besoin. J’ai tout jeté ensemble et j’étais assez fier de son goût délicieux! La meilleure partie est que ce ne sont pas des ingrédients que je mettrais normalement ensemble, mais je suis tellement content de l’avoir fait.

Qui peut demander mieux que ça?

Close up de salade de pâtes de maïs et de thon rapide et facile dans un récipient avec place

Variantes de recette:

  • Échanger du poulet en conserve pour le thon.
  • Utilisez du maïs fraîchement cuit au lieu de congelé.
  • Pour une option moins grasse, utilisez de la mayonnaise faible en gras.

Sécurité alimentaire pour les climats chauds:

  • Pour éviter la formation de bactéries à croissance rapide, Les aliments ne doivent pas être laissés sans réfrigération plus de 2 heures ou limiter le temps à une heure si la température extérieure est supérieure à 90 ° F.

★ Avez-vous fait cette recette? Veuillez lui attribuer une note ci-dessous!

Salade de pâtes au thon rapide et facile close up

Faisons

Salade de pâtes au maïs et au thon rapide et facile

Cette merveilleuse salade de pâtes est faite avec des ingrédients du placard du magasin, délicieux et faciles.

Devoirsdix minutes

cuisinerdix minutes

Totalvingt minutes

Instructions

  • Dans un grand bol, mélanger le thon, les pâtes, le maïs et la ciboulette. Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, le vinaigre, le sel et le poivre.

  • Versez la vinaigrette sur la salade et mélangez. Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.

  • Conserver couvert au réfrigérateur jusqu’au moment de servir. Il peut être conservé jusqu’à 3 jours.

Information nutritionnelle:

Calories: 430kcal (22%)| Les glucides: 32gramme (Onze%)| Protéine: 18gramme (36%)| Gros: 25gramme (38%)| Graisses saturées: 4gramme (25%)| Cholestérol: 19mg (6%)| Sodium: 624mg (27%)| Potassium: 300mg (9%)| Fibre: deuxgramme (8%)| Sucre: ungramme (un%)| Vitamine A: 140UI (3%)| Vitamine C: 4.7mg (6%)| Calcium: 18mg (deux%)| Repasser: 1,5mg (8%)

Notes de mise à jour: Cet article a été initialement publié en juin 2015, mais a été republié avec des astuces, des FAQ et des variantes en juillet 2018.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1233
reactions

Commentaires

table of contents title