Main menu

Pages

Brie au four avec confiture de figues et oignons caramélisés

Le brie cuit au four avec confiture de figues et oignons caramélisés est sur le pont aujourd’hui et peut facilement être l’apéritif le plus impressionnant mais facile à servir à votre famille pour Thanksgiving ou pendant la période des fêtes.

Brie au four avec confiture de figues et oignons caramélisés de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Nous parlons d’une meule entière de fromage brie enveloppée dans une pâte feuilletée et cuite au four jusqu’à ce qu’elle soit dorée et collante. Mais n’oublions pas que nous ajoutons quelques cuillères à soupe de confiture de figues ET quelques oignons caramélisés sucrés et délicieux. Toute la situation lors de la cuisson ensemble est la perfection absolue!

Quelques points à garder à l’esprit en ce qui concerne le brie cuit au four:

Avez-vous besoin de retirer la peau du fromage brie cuit au four?: Toi non!! Gardez-le et il ramollira pendant que vous cuisez.

Pouvez-vous utiliser de la pâte feuilletée achetée en magasin?– Vous pouvez certainement et je recommande vivement cela au lieu de le faire vous-même. Je n’ai pas fait ma propre pâte feuilletée depuis l’école de pâtisserie et je n’ai pas l’intention d’en faire de si tôt. L’achat en magasin est une excellente alternative pour gagner du temps.

Puis-je utiliser une autre saveur de confiture ou de conserves?: absolument. Confiture de figue C’est notre préféré, mais les conserves de framboises sont aussi incroyablement étonnantes. Cieux à la limite!

Brie au four avec confiture de figues et oignons caramélisés de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Ajoutez ceci à votre Menu de Thanksgiving et vous serez le HERO de. le jeu de l’apéritif! Et si vous avez besoin d’un rappel sur la façon de faire des oignons caramélisés, regarde ça ici!

Brie au four avec confiture de figues et oignons caramélisés de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Brie au four avec confiture de figues et oignons caramélisés

Promenade

Parlez de l’apéritif le plus délicieux de tous les temps – ce fromage brie cuit au four avec confiture de figues et oignons caramélisés est vraiment la perfection!

Temps de préparation 5 minutes

Il est temps de cuisiner 35 minutes

Temps total 40 minutes

Cours Apéritif

Cuisine américain

  • 1 feuille de pâte feuilletée préparée congelée, décongelée
  • farine tout usage, pour pétrir
  • 1 fromage brie rond (environ 8 à 12 onces)
  • 1 gros œuf battu
  • 2-4 cuillères à soupe Confiture de figue
  • 1/2 Coupe oignon caramélisé (recette ci-dessous)
  • Tranches de baguette ou craquelins, pour servir

Pour les oignons caramélisés

  • 3 cuillères à soupe Beurre
  • 1 cuillerée à soupe huile d’olive
  • 2 oignons jaunes, tranchés finement
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût
  • Chauffer le four à 400 ° F. Placer une grille au centre du four et chauffer à 400 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et réserver.

  • Saupoudrez un plan de travail d’une petite quantité de farine. Déballez la pâte feuilletée et déposez-la sur la farine. Couvrir un rouleau à pâtisserie avec un peu de farine et abaisser la pâte feuilletée en un carré rugueux de 11 pouces.

  • Enroulez le fromage brie dans la pâte. Placer le rond de fromage brie au milieu de la pâte. Garnir de confiture de figues et d’oignons caramélisés. Repliez les coins sur le fromage brie pour former un emballage soigné. Utilisez votre main pour presser doucement les bords contre le fromage brie et fixer les côtés. Transférer le fromage brie enveloppé sur la plaque à pâtisserie et réfrigérer au réfrigérateur pendant 10 minutes.

  • Badigeonner toute la pâte avec l’œuf battu puis transférer au four. Cuire au four jusqu’à ce que la croûte soit bien dorée, 35 à 40 minutes. Laisser refroidir 5 à 10 minutes. Cela donne au fromage chaud le temps de durcir un peu. Servir chaud. Disposez la baguette ou les craquelins tranchés autour du fromage brie et servez chaud

Faire les oignons caramélisés

  • Dans une grande poêle, chauffer le beurre et l’huile d’olive à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon émincé et remuer. Réduire le feu à moyen et faire sauter pendant 35 à 45 minutes jusqu’à ce qu’ils soient ramollis et caramélisés, en veillant à assaisonner de sel et de poivre au fur et à mesure. Retirer et laisser refroidir un peu une fois caramélisé.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1554
reactions

Commentaires

table of contents title