Main menu

Pages

chou-fleur à la crème sure et à la ciboulette – Cooking in Love

Ce ne serait pas Smitten’s Kitchen s’il n’apparaissait pas ici, chaotique comme toujours, 24 heures avant le jour de la cuisine et du repas plus que la plupart de nos années, pour suggérer une nouvelle recette pour leurs menus, qui, à en juger par mes DM, est créé il y a des semaines. Bonne nouvelle cependant, il n’y a pas d’horodatage sur les muffins, en particulier les merveilleux comme ceux-ci. En fait, je ne pense pas que nous les mangeons assez souvent, vous savez, juste parce que c’est mercredi.

Ce dont tu auras besoinassistancedivisercoupé en lanières

L’un de mes concepts préférés de recettes de fin gourmet est celui de Ruth Cousineau. rouleaux de queue d’aronde au babeurre. C’est une recette incroyablement simple, un muffin au beurre à la levure, avec une touche scintillante: roulez-le fin, beurrez-le, empilez-le en petits tas de carrés, transformez chacun en une tasse d’un moule à muffins. Au four, les brioches s’ouvrent comme une queue d’éventail, la plus belle. Pourquoi faire des parchemins ordinaires si vous pouviez faire des parchemins qui évoquent un oiseau très agile connu pour prendre des vols en boucle complexes dans les airs, attraper des proies sur leurs queues en éventail? Ou si ce n’est pas l’énergie que vous voulez sur votre table de fête, Gourmet les a alors décrites comme une «fleur en fleurs, chaque pétale formant une bouchée parfaite à séparer».


bandes d'empilagediviser en segmentsréessayerbeurre après la cuisson

Au fil des ans, je les ai un peu peaufinés, en utilisant moins de crème sure pour le babeurre, un œuf pour un peu de douceur élastique, en trempant un peu le beurre, en augmentant le sel, puis cette année, parce que je veux ce que je veux et que personne ne m’a convaincu, elle lui a donné une touche des plus merveilleuses de crème sure et de ciboulette. J’espère que vous apporterez la même énergie, uniquement les aliments que vous aimez le plus, préparés exactement comme vous les aimez, à votre table de fête plus calme cette année.

crème sure et queue d'aronde à la ciboulette

Précédemment

il y a 6 mois: Salade de haricots de plage
ça fait 1 an: Dinde saumurée aux oignons rôtis
Il ya 2 ans: Biscuits au pain de maïs
il y a 3 ans: Salade d’endives avec chapelure grillée et noix
il y a 4 ans: Tarte à la citrouille marbrée avec gâteau au fromage
Il y a 5 ans: Sangria au cidre de pomme Oui Salade de dattes, feta et chou
Cela fait 6 ans: Salade de chou mariné Oui Rouleaux de bretzel Parker House
Il y a 7 ans: Petits pains aux bleuets et à l’orange Oui Casserole de haricots verts avec oignon croustillant
il y a 8 ans: Salade d’épinards avec vinaigrette tiède au bacon
Il y a 9 ans: Cookies au gingembre
Cela fait 10 ans: Tarte aux myrtilles à l’envers et Patate douce aux noix et fromage de chèvre
Il y a 11 ans: Gratin de blettes et patates douces Oui Gâteau au babeurre aux patates douces
Il y a 12 ans: Pépite cassante Oui Salade de pois chiches aux poivrons rouges rôtis
Il y a 13 ans: Oignons farcis rôtis Oui Tarte aux pommes plus simple
Il y a 14 ans: Gâteau au chocolat

Crème sure et queue d’aronde à la ciboulette

    Pâte
  • 6 cuillères à soupe (90 grammes) d’eau tiède (environ 115 ° F)
  • 1 cuillère à soupe (15 grammes) de sucre granulé
  • 2 1/2 cuillères à café de levure active sèche ou instantanée (à partir d’un paquet de 1/4 once ou 7 grammes)
  • 1/2 tasse (120 grammes) de crème sure ou de yogourt nature
  • 1 œuf large
  • 4 cuillères à soupe (60 grammes) de beurre non salé, fondu
  • 3 tasses (390 grammes) de farine tout usage
  • 1 1/4 cuillère à café de sel de mer fin
  • Montage
  • 4 cuillères à soupe (60 grammes) de beurre non salé, fondu
  • 1 cuillère à café de poudre d’oignon
  • 1/4 cuillère à café d’ail en poudre
  • Deux pincées de sel de mer fin
  • Farine pour saupoudrer
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette fraîche hachée, plus 1 cuillère à café pour la garniture
    Dans un grand bol ou le bol d’un batteur sur socle, mélanger l’eau, le sucre et la levure et laisser reposer 5 minutes; Cela deviendra étincelant. (Bien que ce ne soit pas absolument nécessaire avec la levure instantanée, je trouve qu’elle peut aller plus vite lorsque je la démarre avec de l’eau tiède.)

    Battre la crème sure, l’œuf et le beurre jusqu’à consistance lisse. Ajouter la farine et le sel.

  • Dans un batteur sur socle, fixez le crochet pétrisseur et laissez le mélange se rassembler en une pâte en désordre, environ 1 à 2 minutes. S’il ne s’assemble pas, ajoutez 1 cuillère à soupe d’eau supplémentaire, en mélangeant bien avant d’en ajouter une seconde, si nécessaire. Réduisez la vitesse à faible et pétrissez pendant 5 minutes.
  • À la main, ajoutez au mieux la farine et le sel au mélange de levure et transférez sur un comptoir légèrement fariné. Pétrir de 6 à 8 minutes.
  • Les deux méthodes: graisser légèrement un bol et transférer la pâte. Couvrez-le d’une serviette ou d’une pellicule plastique et mettez-le de côté dans un endroit chaud pendant 90 minutes ou jusqu’à ce qu’il ait presque doublé. (Parfois, cela prend jusqu’à 2 heures).
  • Badigeonner légèrement les 12 tasses d’un moule à muffins standard avec 1 cuillère à soupe de beurre fondu. Mélanger la poudre d’oignon, la poudre d’ail et quelques pincées de sel dans une petite assiette.

    Placez la pâte sur un comptoir fariné. Divisez en deux. Saupoudrer de farine et rouler la première moitié sur un carré de 12 pouces. Tartiner avec 1/2 cuillère à soupe de beurre fondu et saupoudrer de la moitié du mélange d’oignon en poudre et de la moitié de la ciboulette. Coupez le carré en 6 bandes égales. Empilez les lanières côté beurré vers le haut et coupez-les en 6 morceaux égaux. Retournez chaque morceau sur le côté et placez-le dans un moule à muffins (je mets le côté qui semble le plus brillant). Répétez avec la moitié restante de la pâte, une autre 1/2 cuillère à soupe de beurre fondu, les épices restantes et 1 cuillère à soupe de ciboulette. Étalez légèrement les couches extérieures de chaque rouleau pour les déplier. Laisser lever dans un autre endroit chaud pendant 1 heure ou jusqu’à ce que la pâte remplisse la plupart des tasses.

    Peu de temps avant la fin de l’heure, chauffez le four à 375 ° F.

    Cuire les rouleaux jusqu’à ce qu’ils soient dorés, de 15 à 20 minutes, ou jusqu’à ce que le centre de chacun soit à 200 ° F.Dès que vous sortez la casserole du four, badigeonnez les rouleaux avec les 2 cuillères à soupe de beurre restantes et saupoudrez avec la ciboulette restante (et une pincée de sel de mer en flocons, si désiré), puis transférer les rouleaux sur une grille et réfrigérer 10 minutes avant de les casser.

    Avant: Vous pouvez mettre cette recette en pause pour la refroidir pendant la nuit au réfrigérateur, soit après avoir mélangé la pâte et avant qu’elle ne soit doublée, soit après avoir mis les carrés dans vos boîtes. Sortez du réfrigérateur et laissez-les revenir à température ambiante (et terminez de lever, si nécessaire) avant de continuer. Si les muffins sont déjà cuits, réchauffez-les pendant 5 à 10 minutes au four (toute température entre 300 ° F et 400 ° F conviendra).

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1593
reactions

Commentaires

table of contents title