Main menu

Pages

poêle de maïs à la crème

Les choses du mardi

1. La table de l’année dernière m’a fait ressentir tous les sentiments!

2. OMG, je meurs cette poêle de maïs à la crème.

3. Les gars! J’ai une étrange envie des gens qui semblent vivre leur vie sans se soucier de quoi que ce soit et voyager comme rien! Nous n’allons toujours nulle part ou ne faisons rien, mais nous n’avons pas non plus à voyager pour voir notre famille immédiate. Que pensez-vous des choses?

4. Sur cette même note, au cours du week-end, j’ai regardé mon message de vacances de Noël de l’année dernière et c’était très triste et déprimant, car cette année ce ne sera rien de la sorte! Je n’ai jamais été aussi heureux de vivre à quelques minutes de la famille immédiate, mais voici comment surmonter la solitude de Noël quand tu ne peux pas voir ta famille Elle est utile.

5. Le avantages de l’écriture manuscrite! Oh comme j’aime ça. J’adore écrire à la main!

6. Trucs de télévision !! D’accord, je n’ai jamais pu entrer dans The Crown. C’est trop lent et ennuyeux pour moi (désolé!). Mais maintenant, bien sûr, je Meurs de regarder cette saison étant donné de quoi il s’agit. Pensons-nous que je peux regarder cette saison seul? Et ne pas avoir à regarder les saisons d’avant? Veuillez notifier.

7. Nous fabriquons officiellement la plupart de nos décorations de Noël et c’est incroyable! Je passe généralement tout le week-end après la décoration de Thanksgiving, mais maintenant je sens que je peux en profiter davantage. La meilleure décision de toutes.

8. Eddie a eu de nouveaux pneus sur sa voiture ce week-end et ces derniers jours, nous avons pensé que quelque chose était mort dans le garage. L’odeur est irréelle! Cela ne nous est jamais arrivé auparavant. C’est comme brûler du caoutchouc sans se brûler.

9. Pourquoi je n’ai jamais assez de temps et que faire à ce sujet!

reactions

Commentaires

table of contents title