Main menu

Pages

Plateau de fromages de Thanksgiving – Que cuisine Gaby?

Tu savais que ça allait arriver. Le plateau de fromages de Thanksgiving le plus épique pour lancer le Fête de Thanksgiving!

Plateau de fromages de Thanksgiving de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Dans le grand schéma de Thanksgiving, les parties faciles à préparer du repas sont la voie à suivre. J’adore les raccourcis un jour où il y a plus de 10 éléments au menu. Ce plateau de fromages de Thanksgiving ne nécessite aucune cuisson comme d’habitude et n’est en réalité qu’une collection de certaines de mes choses préférées intelligemment arrangées. C’est fait, analysons-le! Je vais probablement égaler cela au milieu cette année UNIQUEMENT pour Thomas et moi-même! Yolo.

Il y a beaucoup de fromages et de viandes, beaucoup d’olives, de noix, de crostini, de gressins, de noix, de cornichons, de mini pommes et de kakis. Cette année, j’ai choisi un thème un peu plus sombre pour correspondre à l’ensemble de la table, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’orange à la manière des kakis et du fromage mimolette. J’ai ajouté une variété de craquelins (je viens d’avoir quelques craquelins Trader Joe’s et Whole Foods de couleurs variées), ainsi que des olives castelvetrano et un mélange de ma barre d’olive préférée. J’ai mis un nid d’abeille sur une meule de fromage brie et des noix confites sur une triple crème. Et quelques coeurs d’artichaut marinés. Égouttez simplement les cœurs d’artichaut en conserve et mélangez avec un Vinaigrette et boum.

Plateau de fromages de Thanksgiving de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

C’est fondamentalement tout ce que tout le monde peut souhaiter! Allez-y et taguez-moi sur vos photos lorsque vous le faites à la maison!

Plateau de fromages de Thanksgiving

Promenade

Parlez de l’apéritif pour finir tous les apéritifs! Ce plateau de fromages de Thanksgiving a quelque chose pour tout le monde et la meilleure partie est qu’il n’y a pas de cuisson requise!

Temps de préparation vingt minutes

Il est temps de cuisiner 0 minutes

Temps total vingt minutes

Cours Apéritif

Cuisine américain

  • 1 Coupe Olives J’ai utilisé du castelvetrano et un mélange d’olives de Whole Foods
  • 6 onces Prosciutto tranché finement
  • 6 onces Salami finement tranché
  • 1/2 Coupe Amandes Marcona
  • 1/2 Coupe Noix confites
  • 5 types de fromages variés (triple crème, brie, mimolette, manchego et bleu)
  • 1 pièce Couche
  • 1/2 Coupe Noix de cajou épicées
  • Divers cookies
  • 1/2 Coupe Artichauts marinés
  • 2 tout Kakis
  • 1 Coupe Fruit sec
  • Bâtonnets de pain

photo par Matt Armendariz / Stylisme alimentaire par Adam Pearson / Quelle est la recette de cuisine de Gaby

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1580
reactions

Commentaires

table of contents title