Main menu

Pages

Guide-cadeaux de cuisine 2019 – Outils et fournitures

Un guide cadeau de cuisine confortable 2019

Ce guide cadeau A Cozy Kitchen 2019 est une liste d’outils et d’articles que j’utilise régulièrement! Ils contribuent à rendre la cuisine et la pâtisserie faciles, organisées et sans stress. Achetez-les pour vous ou votre humain préféré!

1. KitchenAid Artisan Mixer (crème d’amande) – J’ai ce mixeur (bien que j’utilise Architect KitchenAid qui a depuis été abandonné * TEARS! *). J’ai utilisé l’Artisan pendant des années (et je l’ai toujours comme sauvegarde). C’est super sympa dans ce Crème d’amande Couleur.

2. Kit de mesure Pyrex – J’ai deux de ces ensembles de mesure et j’adore ça! Je traite souvent les 8 tasses comme un grand bol pour les tortillas et la pâte à crêpes. Les plus petits fournissent toujours des mesures de volume extrêmement précises. Et j’aime que le verre n’absorbe ni les odeurs ni les taches.

3. Mélangeur Vitamix A3500 Ascent Series – Pendant des années, j’ai eu un Ninja et j’ai adoré. C’était très bruyant (la seule mise en garde). Je l’ai donné à ma mère et je l’ai remplacé par ce Vitamix. C’est tellement joli et calme. Mélangez les sauces, les smoothies, les soupes et les pestos comme un rêve.

Quatre. L’année du cosy – C’est mon livre de cuisine qui personnellement * bonjour l’opinion biaisée! * Je pense que c’est un merveilleux cadeau. Et il y a quelque chose d’important dans le livre!

5. Le Creuset 3 1/2 Signature Braiser en fonte – J’utilise ce braiser pour tant de choses. Riz avec poulet, macaroni au fromage, rôtir un poulet, etc. Je l’ai en meringue et c’est tellement joli aussi.

6. Ensemble de préparation de repas Pyrex – J’adore ces récipients en verre pour conserver les aliments car, encore une fois, ils ne tachent pas et n’absorbent pas les odeurs. Si je laisse quelque chose ici qui fait peur (vous savez, parce que j’ai oublié), il suffit d’un voyage au lave-vaisselle avec de l’eau super chaude.

sept. Bloc Boo (en taille moyenne) – J’adore ce Boos Block même si je l’utilise pour des choses qui ne tachent pas (comme du pain, des légumes et un sandwich).

8. Moule à gâteau 9 × 13 USA – Je suis un passionné de poêle (preuve: ici, ici , ici Oui ici). Et j’achète ça pour moi cette semaine parce que mon vieux moule à gâteau 9×13 est passé par la porte et * tousse * mon mari aurait pu tout foutre en l’air.

9. Distributeur d’huile d’olive – J’en ai depuis quelques années et je l’utilise quotidiennement! C’est quelque chose d’autre qui vit juste à côté de mon poêle et je le prends régulièrement.

dix. Bacs à demi-feuilles Nordic Ware – J’ai une poignée de ces casseroles et je les utilise pour tout, de la cuisson des biscuits au rôtissage de légumes en passant par la torréfaction d’une dinde. La jante de 1 pouce qui court de tous les côtés les rend très polyvalents. Et l’acier inoxydable de couleur claire ne brûlera pas vos biscuits ou cupcakes.

Onze. Le Creuset 5 1/2 pintes – Ces fours hollandais sont disponibles en plusieurs tailles: 3 1/2 quart, 5 1/4 quart et 7 1/4 quart. Achetez en fonction de la taille des amis et de la famille pour lesquels vous cuisinez. Pour moi, j’utilise les 3 1/2 quarts tout le temps. Et j’aime aussi les 5 1/4 pintes.

12. Moulin à poivre Peugot – C’est une autre chose qui est garée juste à côté de mon poêle et c’est incroyable. Je l’ai depuis quelques années et il est tout aussi joli, attrayant et efficace.

13. Le Creuset 5 pièces. Ensemble d’ustensiles (couleur “Meringue”) – Ceci est un nouvel ajout à ma cuisine et est joliment garé à côté de ma cuisinière. Les spatules sont super robustes et l’outil pinceau est mon préféré car il est beau et large.

14. Pot instantané de 6 pintes – J’adore mon Instant Pot et je l’utilise TOUT le temps. Billy doué ceci pour moi à Noël dernier et je l’utilise au moins une ou deux fois par mois. Pendant les mois les plus froids, encore plus souvent!

quinze. Tasses en acier inoxydable OXO – J’avais l’habitude d’utiliser de jolies tasses à mesurer, mais maintenant je suis plus pratique et je veux une fiabilité et une précision garanties. Ces mesures de tasse sont excellentes.

seize. Cuillères doseuses en acier inoxydable OXO – Ces cuillères à mesurer sont super précises et j’aime le fait qu’au lieu d’avoir cet anneau embêtant qui les tient ensemble, elles sont magnétiques afin qu’elles se verrouillent ensemble.

(Un guide de cadeaux Cozy Kitchen 2019 contient des liens d’affiliation. Je peux gagner une petite commission sur les achats!)



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1584
reactions

Commentaires

table of contents title