Main menu

Pages

Liste de pâtisseries de Noël 2020 – Ma liste de biscuits de Noël 2020

Je ne pourrais pas être plus excité – ma liste de pâtisseries de Noël des années 20 est ici!

Liste de pâtisseries des Fêtes 2020 howsweeteats

2020 étant l’année la plus étrange de tous les temps, je suis très heureux de pouvoir cuisiner pour le peuple. C’est une grande tradition pour moi qui a commencé avec ma grand-mère. Bien que certaines choses puissent se détériorer cette année ou que je puisse fabriquer moins de boîtes, je veux quand même faire cuire certains de nos plats préférés! Et j’adore partager cette liste de pâtisseries de Noël avec vous.

Liste de pâtisseries des Fêtes 2020 howsweeteats

En plus de cuisiner chaque année, Lacy et moi faisons généralement quelques choses ensemble chaque année. Malheureusement, cela n’arrivera pas en 2020 en raison de la situation actuelle, mais je peux en faire moi-même! Chaque année, nous faisons une récolte de Noël ensemble. Nous faisons généralement cela vers 23 heures et cela prend plus de temps que prévu haha. Est bon appétit un C’est la meilleure. Nous faisons aussi TOUJOURS Écorces d’agrumes de Tracy Oui Amaretto – Je ne peux pas les laisser passer. Si je fais l’amaretto moi-même, j’en offrirai la plupart à mes amis! Sérieusement, nous faisons ces choses depuis l’année où Tracy les a publiées, donc … depuis longtemps. C’est tellement amusant.

Enfin, nous faisons aussi ma version des bretzels au whisky! Tout le monde aime vraiment ça aussi. C’est une collation amusante à offrir aux gens. J’aime aussi faire un lot de mon mélange chex chipotle caramel et donnez cela aussi.

Enfin, voici ma playlist de pâtisseries de Noël préférée! Si vous me suivez sur Spotify (sur howsweeteats), vous pouvez également voir toutes mes autres playlists de Noël.

MA LISTE DE PÂTISSERIES DE VACANCES 2020

Toujours: saupoudrer de biscuits au chocolat froissés La jolie assiette. Ils sont imbattables!

Biscuits royaux. Un nouveau de l’année dernière, nous les adorons.

Moi aussi châtaignes de cajou! Et peut-être des châtaigniers communs? Parfois je les aime, parfois je les surmonte.

Moi Fleurs de beurre d’arachide pour sûr. Certainement mon préféré de tous les temps et un cookie dont je ne me lasse pas.

Et eux biscuits au citron froissés, Tout le monde en devient fou.

Moi gloussements doux et eux chewy chai snickerdoodles. Je ne pourrai jamais choisir entre eux!

Celles-ci biscuits moelleux au pain d’épice. parfois je fais cette recette pour quatre. Nous les aimons. Et je ne suis pas roux!

Bien sûr, ces certainement ces boules d’Oreo old school.

Je les ressens vraiment biscuits à l’avoine imbibés de cerises au bourbon cette année. Les aime.

Oui empreintes digitales roses et vertes de mère lovett. parce que je ne peux pas passer Noël sans eux, les favoris de ma mère et de ma tante.

Aussi – biscuits à l’orange mère lovett. grand succès tout le temps.

De plus, de nouveaux cookies arriveront ce mois-ci.

Finalement, ces parfaits biscuits au sucre découpés. Ce sont les MEILLEURS biscuits au sucre simples et infaillibles. J’utilise un glaçage au fromage à la crème ou cette technique de trempage dans la glace (marbré ou pas!). Pour ceux ci-dessus sur les photos, je les ai en fait aspergés de paillettes comestibles.

Liste de pâtisseries des Fêtes 2020 howsweeteats

Comment je fabrique ma boîte à biscuits

Chaque année, je fabrique des boîtes similaires. Mère lovett J’ai fait ça d’aussi loin que je me souvienne. Ses boîtes à biscuits et ses boîtes étaient les cadeaux de son hôtesse, ainsi que ce qu’il offrait à certains amis et à sa famille lors de fêtes. TOUT LE MONDE les attendait!

J’ai adoré garder cette tradition vivante. Elle a utilisé des boîtes à biscuits – j’en ai trouvé avec succès dans des endroits comme Target, The Container Store et même le Dollar Store! Ma façon préférée de donner une GRANDE boîte est d’utiliser ces coffrets cadeaux en papier de sucre que je trouve chez Target. Ils ont des boîtes rectangulaires et rondes. Je les utilise depuis trois ou quatre ans. Je coupe généralement quelques morceaux d’une autre boîte pour faire des espaces pour les biscuits. C’est ce que j’ai fait ci-dessus!

Je dois noter que je n’envoie PAS ceci, donc malheureusement je n’ai pas beaucoup de conseils là-bas! Je ne les donne qu’à mes amis et à ma famille qui vivent à quelques minutes en voiture. Si je devais les poster, je pense que cela comprendrait beaucoup de papier bulle. Cependant, la plupart des boîtes à biscuits maison personnelles qui m’ont été postées dans le passé? Les cookies ont toujours été cassés.

Liste de pâtisseries des Fêtes 2020 howsweeteats

Alors dites-moi! Qu’allez-vous cuisiner cette saison?

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1606
reactions

Commentaires

table of contents title