Main menu

Pages

Biscuits bretzels au chocolat et caramel – Biscuits moelleux au chocolat et au caramel

Dites bonjour aux biscuits bretzels au chocolat et au caramel!

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Ces bébés sont chocolatés, moelleux, croquants, riches et tout ce dont votre week-end a besoin en ce moment!

Il est temps de courir à la cuisine.

pâte de bretzel au chocolat

Sérieusement, ces pépites de chocolat du paradis sont si savoureuses et moelleuses. Ils sont le régal parfait, surtout si vous êtes un fan salé et sucré comme moi.

Rien de mieux!

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Ce sont donc essentiellement des biscuits au chocolat froissés! Fraîchement roulé dans du caramel au lieu de sucre en poudre. Et surmonté d’un bretzel salé pour un croustillant supplémentaire!

Les rides de chocolat sont l’un de mes biscuits préférés de tous les temps. Zut, certains jours, ce sont mes favoris! Ma recette provient de l’un des Mère Lovett des livres de recettes que j’ai revus après son décès, et bien, je n’ai pas passé un Noël sans les faire depuis.

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Ils ressemblent presque à un biscuit au brownie. Chewy, chocolaté, riche mais aussi petit, ce qui en fait la bouchée parfaite à manger.

Et ils font facilement partie des cookies qui disparaissent en premier de la plaque à cookies. Tout le monde en devient fou.

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Parlons des bonbons pendant une minute. J’ai traversé une phase de bonbons (acclamations, en particulier!) Au lycée, mais je l’ai évité depuis. Cette année, je suis accidentellement devenu fou exprès. Tu verras! Je pense que j’ai trois recettes différentes qui impliquent du caramel pour vous!

J’adore cette recette car le caramel n’est pas si croquant qu’il colle dans les dents ici. La cuisson au caramel est merveilleuse. Puisque nous roulons le biscuit dans du caramel puis le faisons cuire, il fond et ressemble presque au caramel. Vous avez plus de saveur ici que les bonbons aux dents collantes, que j’adore. Je mets généralement des morceaux de caramel dans une pâte à biscuits, mais les rouler en morceaux est fantastique! Un peu de texture, de saveur et tout le reste.

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Faire cela sur REPEAT!

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Biscuits bretzels au chocolat et caramel

Biscuits bretzels au chocolat et caramel

Ces biscuits bretzels au caramel et au chocolat sont divins! Il s’agit d’un biscuit au chocolat moelleux recouvert de caramel et surmonté d’un bretzel salé.

  • 1 Coupe farine tout usage
  • 1 cuillère à café Levure en poudre
  • ½ cuillère à café Sel
  • ½ Coupe Poudre de cacao sans sucre
  • ¾ Coupe sucre
  • Coupe huile végétale
  • 2 gros oeufs
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • 1 Coupe chips de bonbons santé
  • torsades de bretzel salées, pour couvrir
  • Dans un petit bol, mélangez la farine, la poudre à pâte et le sel.

  • Dans le bol du batteur électrique, mélanger la poudre de cacao, le sucre et l’huile végétale. Battez les œufs, un à la fois, jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Ajoutez l’extrait de vanille.

  • Battre les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. La pâte sera très collante! Enveloppez-le dans une pellicule plastique et réfrigérez pendant 4 heures, voire toute la nuit.

  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Placez le caramel sur une assiette.

  • Rouler la pâte en boules de 1 pouce et placer sur le parchemin, espacées de 2 pouces. Rouler chaque boule dans les chips de caramel en appuyant doucement pour adhérer. Remettre la boule sur la plaque à pâtisserie et presser une torsade de bretzel au centre de la pâte.

  • Faites cuire les biscuits pendant 10 à 12 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits se soient légèrement étalés et soient placés sur les bords. Ceux-ci resteront doux et moelleux! Laissez-les refroidir complètement avant de les retirer de la feuille.

biscuits bretzels au chocolat et au caramel

Regardez ça à mâcher!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1659
reactions

Commentaires

table of contents title