Main menu

Pages

Bretzels au caramel – Bâtonnets de bretzel trempés au caramel et au caramel

Ces bretzels au caramel seront votre nouveau cadeau de vacances préféré!

recette de bretzels au caramel

Bretzels croquants trempés dans du caramel collant, roulés dans des pépites de caramel croustillantes et arrosés de chocolat.

JE NE PEUX PAS DIRE NON.

bonbons dans un bol

Mon obsession pour ces bretzels a commencé il y a presque un an! Cette recette vient de la belle-mère de Lacy (elle fait les meilleurs sandwichs et friandises!) Et elle ne pourrait pas être plus excitée de la partager avec vous.

Est simple. C’est facile. Mais c’est un cadeau ridiculement délicieux que vous pouvez offrir cette saison et tout le monde va se déchaîner!

tremper les bretzels dans le caramel

Lacy me parlait des bretzels au caramel depuis un moment, mais ce n’est qu’à son mariage le soir du réveillon du Nouvel An (savions-nous vraiment à quoi ressemblerait 2020?! Ugh) que je les ai essayés. En fait, je ne pense même pas les avoir essayées au mariage, c’était le lendemain matin. Ma belle-sœur a dit que TU DOIS OBTENIR CES PRETZELS, puis je me suis mis à emballer un tas de biscuits à emporter à la maison. Je les ai essayés une fois rentré chez moi et je l’ai presque perdu.

Ils étaient exceptionnels!

Je n’avais aucune idée de leur facilité de réalisation. Sérieusement!

rouler les bretzels au caramel dans des chips de caramel

Tout ce que nous avons ici, c’est une barre de bretzel trempée au caramel, roulée dans des pépites de caramel, puis arrosée de chocolat.

Mais oh mon Dieu. Ils sont si bons!

bretzels trempés au caramel et au caramel

Ils sont salés et sucrés. Croustillant et chocolaté. Tout ce que vous voulez dans un petit caprice. Parfait pour lancer boîtes à biscuits aussi!

bretzels trempés au caramel et au caramel

Depuis le mariage, je les ai fait plusieurs fois et les gens les adorent. La bonne chose est que vous pouvez les préparer à l’avance! Je les ai fait emmener avec nous lors de notre road trip au Michigan cet été. Ils ont été consommés dans les premiers jours. Ils sont tout simplement irrésistibles!

bretzels au caramel arrosés de chocolat blanc

Et ils ne sont certainement pas réservés aux vacances. Ils sont parfaits à tout moment de l’année, pour une petite fête ou juste un week-end normal. Soyez les plus populaires et faites-les!

bretzels au caramel dans une tasse

Bretzels au caramel

Bretzels au caramel

Ces bretzels au caramel sont un régal! Les bretzels sont trempés dans du caramel, roulés dans du caramel et arrosés de chocolat. Hmm!

  • vingt Barres de biscuits bretzel
  • 1 Sac de 8 oz de chips de caramel
  • 1 Sac de 11 onces de bonbons, non emballé
  • 2 cuillères à soupe crème épaisse
  • 4 onces chocolat au lait, noir ou blanc (ou un mélange d’entre eux!), fondu en bruine
  • 1 cuillère à café huile de noix de coco
  • Placez les barres de bretzel sur une feuille de papier sulfurisé. Placez le caramel sur une assiette.

  • Mélangez les caramels et la crème épaisse dans un bol. Cuire au micro-ondes par incréments de 30 secondes, en remuant après chaque, jusqu’à ce que le caramel soit complètement fondu et lisse.

  • Trempez chaque bretzel dans le caramel; Je couvre environ ⅔ du chemin. Immédiatement après le trempage, rouler chaque bretzel dans les chips de caramel, en recouvrant autant que possible le caramel. Remettre la tige de bretzel sur le parchemin et répéter avec les bretzels restants.

  • Une fois terminé, faites fondre le chocolat (vous pouvez utiliser du noir, du lait ou du blanc! C’est à vous de décider) et l’huile de noix de coco dans un bol allant au micro-ondes jusqu’à consistance lisse. À l’aide d’une cuillère, verser le chocolat sur les bretzels au caramel. Laisser reposer complètement, environ 30 minutes. Vous pouvez les emballer dans un contenant intercalaire ou en parchemin, ou les emballer individuellement dans du parchemin et les stocker dans un sac refermable. Nous les aimons!

  • En guise de note, je dirais que vous pouvez les préparer 1 à 2 semaines à l’avance et qu’ils resteront frais.

bretzels au caramel

Je veux dire, ce crunch!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1776
reactions

Commentaires

table of contents title