Main menu

Pages

Que ce soit dimanche 301!

Bonjour et bon dimanche de ma part, Tron, et notre petit sapin de Noël.

Nous avons fait notre mini Noël cette année car les arbres sont devenus plus chers et je veux garder ma perruche de Noël. Maman a fabriqué des ornements Hello Bargello, combinés avec des ornements faits à la main que j’ai fabriqués l’année dernière et des plumes de paon de Houston. Doux, non? C’est petit mais puissant cette année, et nous l’adorons.

Mon œil est sur le prix cette semaine et le prix est la semaine entre Noël et le Nouvel An – ma semaine de congé avec un petit voyage de camping de fin d’année. Qu’attendez-vous de cette étrange saison de Noël?

Continuer la lecture Make it Sunday 301! dans Joy the Baker.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1749
reactions

Commentaires

table of contents title