Main menu

Pages

Que manger cette semaine: 13/12/20.

Cette semaine comprend certains de mes plats réconfortants préférés et de délicieux dîners!

quoi manger cette semaine

Nous avons de la soupe, des fajitas, des pizzas feuilletées, tous les produits!

quoi manger cette semaine

Que manger cette semaine

Commencez cette semaine avec gnocchi et légumes à la poêle! Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des saucisses ou d’autres protéines. Nous aimons cela tel quel.

Alors essayez quelques soupe au poulet parmesan. Oooooh, c’est tellement réconfortant et charnu. Les enfants adorent ça. Les croûtons au fromage sont incroyables.

D’ici mercredi, allez-y bruxelles pâte feuilletée fontina. C’est comme une pizza de triche et nous adorons ça!

Alors nous ferons Saumon BBQ à l’érable et couscous au beurre brun. Un repas léger mais copieux et satisfaisant.

Fajitas aux crevettes à la poêle Ils sont les suivants. Elle adore ces derniers – tellement de saveur et ils se réunissent rapidement pour les fajitas. Mélangez-les sur une omelette ou même une salade.

Pour la semaine, essayez ces smoky sloppy joes! Je ne veux même pas vous dire à quelle fréquence je fais ça. J’utilise de la dinde hachée entière ou un mélange des deux comme indiqué dans la recette. Nous les mangeons au moins une fois par mois! Les restes sont incroyables.

Pour le petit déjeuner, je vais avec chia pudding citron caillé! …. Et pour les déjeuners, je veux en faire bols à grains à faible infusion!

quoi manger cette semaine

Qu’y a-t-il sur votre menu cette semaine?

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1751
reactions

Commentaires

table of contents title