Main menu

Pages

tranches de crème vanille – Kitchen in Love

  • 2 feuilles de 8,5 onces de pâte feuilletée pré-roulée, décongelées [from a 1.1-pound (490-gram) package]
  • 3/4 tasse (150 grammes) de sucre granulé
  • 6 cuillères à soupe (50 grammes) de fécule de maïs
  • 1/4 cuillère à café de sel de mer fin
  • 1 1/2 cuillère à café de pâte de vanille ou 2 cuillères à café d’extrait de vanille
  • 2 gros œufs
  • 2 tasses (475 ml) de lait entier
  • 3/4 tasse (175 ml) de crème épaisse
  • 3 cuillères à soupe (45 grammes) de beurre non salé, coupé en dés
Préparez la pâte: Chauffer le four à 375 ° F. Sur un comptoir légèrement fariné, abaisser chaque feuille de pâte feuilletée en un carré d’environ 9 pouces. Placer chacun sur une grande plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Attachez tout avec une fourchette. Placez un autre morceau de papier sulfurisé sur le dessus, puis 1 ou 2 autres plaques à pâtisserie sur le papier sulfurisé pour le peser. Cuire au four pendant 18 à 20 minutes, puis retirer les poids de la plaque à pâtisserie et de la feuille de papier supérieure et cuire encore 5 à 10 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Si la pâte n’est pas légèrement dorée, elle ne restera pas feuilletée ou croustillante contre la crème pâtissière et Paul Hollywood vous renverra chez vous. Mettez la pâte de côté pour qu’elle refroidisse complètement.

Tapisser la base et les côtés d’un moule à gâteau de 8 × 8 pouces avec une grande feuille de papier d’aluminium de manière à ce que l’excédent monte sur les côtés. Je pense que cela peut aider à mouler d’abord la feuille à l’extérieur de la plaque à pâtisserie, puis à la transférer à l’intérieur, de sorte qu’il y ait moins de déchirures.

Placez le premier carré de pâte feuilletée refroidi sur une planche à découper et utilisez le fond du moule à gâteau pour le couper en un carré qui s’adapte bien à l’intérieur du moule. Répétez avec le deuxième carré. Placez le premier carré dans la poêle. sauver la seconde jusqu’à ce que vous en ayez besoin

Préparez la crème: Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, la fécule et le sel. Ajouter les œufs, un à la fois, en battant jusqu’à consistance lisse et qu’il ne reste plus de poches de sucre amidon avant d’ajouter le second. Ajouter la pâte de vanille puis très progressivement, en fouettant sans cesse, verser le lait puis la crème. Porter le mélange à ébullition à feu moyen, en fouettant tout le temps. Lorsque la crème anglaise commence à bouillonner, elle épaissira. Retirer du feu et ajouter le beurre jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu. Si vous voulez qu’il soit soyeux, versez la crème anglaise dans une passoire à mailles fines avant de continuer, mais je ne le fais jamais.

Assemblez les carrés: Versez immédiatement la crème pâtissière chaude dans le plat de cuisson sur la première feuille de pâte feuilletée et étalez uniformément. Posez la deuxième feuille de pâte sur le dessus, en appuyant doucement pour la maintenir en place.

Refroidissez les carrés: Enveloppez le moule dans une pellicule plastique et réfrigérez au moins 4 heures ou toute la nuit pour permettre à la crème de prendre complètement. Une fois refroidi et cuit, utilisez le papier d’aluminium pour soulever délicatement le mélange de la boîte. Saupoudrer de sucre en poudre – J’ai utilisé des bandes de papier restantes du projet de quilling d’un enfant pour créer une décoration, puis j’ai utilisé un couteau tranchant et dentelé pour le trancher.

Avant: Stockés dans un contenant scellé au réfrigérateur, ils se conserveront pendant quelques jours. Ils se conserveront jusqu’à 5 jours, mais la pâte ramollira un peu.

Remarques: J’ai pris beaucoup de libertés avec cette recette. J’ai changé l’échelle de la recette en fonction de la taille de l’emballage de la marque de pâte feuilletée surgelée à laquelle la plupart d’entre nous ont accès aux États-Unis, Pepperidge Farm, parce que je ne voulais pas que nous ayons à acheter deux boîtes. Pour le faire, j’ai réduit la recette d’environ 1/3 pour qu’elle rentre dans une poêle de 8 x 8 pouces, en arrondissant les parties qui ne sont pas mises à l’échelle uniformément. J’ai trouvé qu’au lieu de couper la pâte puis de la cuire au four, il était difficile de prévoir à quel point elle rétrécirait, j’ai cuit la pâte plus grande que nécessaire et je la coupais à la sortie du four. J’ai mon propre raccourci pour faire de la crème pâtissière / crème pâtissière et je l’ai appliqué ici, sans lait / crème chauffé séparément, donc tout est fait dans un seul pot.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1652
reactions

Commentaires

table of contents title