Main menu

Pages

Pouding au pain croissant aux pépites de chocolat

Ce pouding au pain croissant aux pépites de chocolat va bercer vos mondes amateurs de brunch, les gars – PRÉPAREZ-VOUS!

Pouding au pain croissant aux pépites de chocolat de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Ces jours de brunch ivre entre amis sont en pause pour le moment, C’EST OK !! J’ai une solution et je suis sur le point de l’amener dans votre cuisine! Au sens figuré plutôt que littéralement, je serais ravi d’apporter à chacun d’entre vous un pot de ce pouding au pain croissant aux pépites de chocolat. Bref, plan de match, les gars. Tu vas avoir besoin de quelque chose Beurre Land O Lakes®. Tout le monde sait que je garde des kilos. et lbs. et lbs. de ce stocké dans mon congélateur à tout moment. (Oui, je garde le beurre au congélateur pour le faire durer plus longtemps) avec quelques croissants. Vous pouvez les acheter préfabriqués ou les cuire vous-même. En fait, j’ai acheté des croissants crus surgelés et les ai cuits le matin où j’ai fait cela la première fois et ma cuisine sentait bon. C’était le beurre central et je ne suis pas en colère contre ça! Tout ce dont vous avez besoin à partir de là, ce sont des pépites de chocolat et des produits de boulangerie essentiels et le pouding au pain croissant aux pépites de chocolat est à portée de main. LES GARÇONS – NOUS VIVONS NOTRE MEILLEURE VIE AVEC CELA !!

Si vous n’avez jamais fait de pudding au pain auparavant, c’est probablement le meilleur endroit pour commencer. Ce n’est pas traditionnellement fait avec des croissants, mais à ce stade de la vie pourquoi diable pas! Il suffit de tremper les cubes de croissant avec les œufs, le sucre et la moitié et la moitié, puis cuire.

Pouding au pain croissant aux pépites de chocolat de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Quelques questions et réponses avant de passer à la recette:

Puis-je utiliser autre chose que la moitié et la moitié? Bien sûr que c’est possible. Vous pouvez utiliser du lait normal.

Puis-je utiliser du beurre Land O Lakes® avec du sel? Sûr que vous pouvez. Omettez simplement le sel.

Puis-je utiliser des raisins secs au lieu de pépites de chocolat? Tu le fais !! Je ne jugerai jamais. Vous pouvez également faire les deux, simplement en disant.

Très bien, faisons ça! Ce plat de la Nouvelle-Orléans est un classique pour les fêtes ou pour tout repas spécial. Obtenez-le les gars!

https://www.youtube.com/watch?v=/9rHIbpTbXYQ

Pouding au pain croissant aux pépites de chocolat

Promenade

Le pouding au pain croissant aux pépites de chocolat le plus épique pour tous ceux qui restent à la maison pour les célébrations du brunch en famille!

Temps de préparation 40 minutes

Il est temps de cuisiner 1 temps

Temps total 1 temps 40 minutes

Cours Déjeuner

Cuisine américain

Glaçage au sucre en poudre

  • 2 tasses sucre en poudre
  • 2-4 cuillères à soupe Lait
  • 1 cuillère à café extrait de café
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • Préchauffer le four à 350 ° F.

  • Beurrer un plat de cuisson de 13 x 9 pouces. Placer les croissants dans un grand bol; Versez 8 cuillères à soupe de beurre fondu sur les croissants et mélangez pour enrober. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger pour combiner. Transférer le mélange dans le plat préparé.

  • Fouetter ensemble la moitié et la moitié, 1 tasse de sucre, les œufs, les jaunes d’œufs, l’extrait de vanille et le sel dans un grand bol à mélanger. Verser sur les cubes de croissant dans une assiette. Laisser reposer 30 minutes en pressant de temps en temps les cubes de pain dans le liquide. Saupoudrer le dessus de cassonade. Cuire le pouding au pain jusqu’à ce qu’il soit doré et placer au centre, environ 1 heure. Servir chaud avec du glaçage sur le dessus.

  • Pour faire le glaçage, mélanger le tout et mélanger jusqu’à consistance lisse.

** Cet article vous est présenté par Land O’Lakes (qui produit à juste titre le meilleur beurre du monde et je suis prêt à l’essayer n’importe quel jour de l’année!). Tout le contenu, les idées et les mots sont à moi. . Merci de soutenir les sponsors qui me permettent de créer du contenu nouveau et spécial comme celui-ci pour What’s Gaby Cooking **

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1653
reactions

Commentaires

table of contents title