Main menu

Pages

Trempette de paix, d’amour et d’énergie

Je vais partager le meilleur de mon réfrigérateur en ce moment. C’est un plongeon, et je n’en ai jamais assez. Si vous pouvez imaginer une version mise à jour des hippies vertueux trouvés depuis des décennies dans les coopératives d’épicerie et les marchés fermiers de Californie, c’est ce que vous recherchez. La base est un trifecta d’avocat crémeux mûr, de noix (noix de cajou ou amandes) et de pois chiches. Le jus d’agrumes entre en action avec l’acidité de l’orange et du citron vert. Et après cela, j’ai fait une descente dans le tiroir à épices – poivre de Cayenne, poudre de curry et gingembre – tout un jeu ici.

Trempette de paix, d'amour et d'énergie

Une sauce polyvalente (ou tartinable!)

C’est un plongeon minutieux. C’est excellent avec des chips de pita cuites au four, des chips tortilla, des craquelins, etc. Il peut également jouer un rôle de soutien de bien d’autres manières. C’est un sandwich à tartiner polyvalent. Et j’adore l’étaler sur des pains plats grillés trempés dans de l’ail. C’est A + à l’intérieur de burritos ou sur des quesadillas. Faites un grand swoosh au fond de votre bol de haricots préféré et chargez-le. Vous pouvez même le diluer avec un peu d’huile d’olive et du jus d’agrumes supplémentaire pour une vinaigrette crémeuse.

Trempette de paix, d'amour et d'énergie

Pansements

J’aime l’idée d’utiliser des garnitures pour que les gens sachent ce qu’ils mangent. Ainsi, par exemple, vous voyez ici des noix de cajou, des pois chiches et du curry en poudre. Les garnitures ajoutent également une texture variée à la sauce crémeuse. Vous pouvez en utiliser autant ou aussi peu que vous le souhaitez, mais je trouve que les ingrédients sont toujours ramassés en premier avec celui-ci.

Trempette de paix, d'amour et d'énergie

Veuillez prendre ce plongeon, vous ne le regretterez pas;) C’est tellement bon et ensuite polyvalent. Mais si vous pensez que ce n’est peut-être pas votre truc, d’autres sauces / tartinades que j’aime incluent celle-ci. caviar de betterave vibrantou bien sûr super guacamole. Prendre plaisir! xx, -h

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1905
reactions

Commentaires

table of contents title