Main menu

Pages

Saucisse de gnocchi au kale à la poêle – Saucisse de gnocchi à la poêle fumée

Ces gnocchis à la saucisse au chou frisé sont parfaits pour les repas de semaine!

Saucisse fumée et gnocchis au chou frisé

C’est l’un de ces repas que vous pouvez préparer rapidement, il a un goût incroyable ET les restes sont délicieux. Je veux dire, ça ne va pas mieux que ça.

Faire une poêle de gnocchi au chorizo ​​fumé et au chou frisé

Cette poêle commence par faire dorer des saucisses fumées, puis en ajoutant du chou frisé jusqu’à ce qu’elle soit légèrement cuite. Pendant ce temps, portez quelques gnocchis à ébullition puis ajoutez-les dans la casserole. Ajoutez votre parmesan et un peu de bouillon et oh MY.

Le diner est servi.

Poêlée de gnocchi à la saucisse fumée et au chou frisé

J’adore le dîner, mais l’un de mes objectifs pour la nouvelle année est de préparer un dîner parfait chez nous tous les soirs de la semaine. Par cela, je veux dire avoir plus d’un plan, l’avoir prêt à une certaine heure chaque soir, et amener les enfants dans une grande routine de vouloir dîner et en profiter.

En grandissant, l’heure du dîner était l’un de mes moments préférés de la journée, c’est donc mon objectif!

Et nous commençons avec cette délicieuse poêle de gnocchi. Vous pouvez tout manger dans la casserole avant qu’il n’atteigne l’assiette!

Poêlée de gnocchi à la saucisse fumée et au chou frisé

Phew! Je ne peux pas supporter à quel point c’est bon.

J’aime utiliser de la saucisse de dinde fumée préparée pour cette recette, comme je le fais pour toutes mes recettes de saucisse fumée. C’est juste ma préférence. Mais n’hésitez pas à utiliser une saucisse de porc fumée ou toute autre saucisse précuite que vous aimez!

Quand il s’agit de gnocchis, j’achète une étagère et c’est très simple. La cuisson ne prend que quelques minutes.

Poêlée de gnocchi à la saucisse fumée et au chou frisé

Le chou frisé est délicieux, moelleux et a un goût délicieux. La sauce légère est accompagnée de bouillon de poulet et de parmesan. Ce n’est pas une poêle trop épicée, c’est exactement ce que j’aime ces aliments. Il y en a assez pour lui donner un peu de saveur et garder le plat humide, mais les ingrédients nagent dans n’importe quoi.

Tout jeter dans la casserole est simple et direct. Et honnêtement tu pourrais probablement essayer ma méthode de gnocchi à la poêle avec ces ingrédients également.

Si facile!

Poêlée de gnocchi à la saucisse fumée et au chou frisé

Saucisse gnocchi au chou frisé

Gnocchi à la saucisse fumée et au chou frisé

Ces gnocchis à la saucisse et au chou frisé sont riches en saveurs et constituent un repas de semaine délicieux et simple. Le parmesan et les flocons de piment couronnent le tout!

  • 1 livre Gnocchi
  • 1 cuillères à soupe huile d’olive
  • 1 échalote, haché
  • 2 gousses d’ail, haché
  • 12 onces saucisse de dinde fumée précuite, tranché
  • 1 gros bouquet de chou frisé, tiges enlevées et hachées (vous voulez environ 4 à 6 tasses)
  • ¾ Coupe bouillon de poule
  • ¾ Coupe fromage parmesan finement râpé
  • pincer flocons de piment rouge
  • sel et poivre casher
  • Porter à ébullition une casserole d’eau salée. Une fois qu’il bout, faites cuire les gnocchis selon les instructions sur l’emballage.

  • Pendant que l’eau bout, chauffer une grande poêle à feu moyen. Ajouter l’huile d’olive avec les échalotes et l’ail. Cuire 1 à 2 minutes. Ajouter la saucisse tranchée et cuire jusqu’à ce que la saucisse soit dorée des deux côtés, environ 2 à 3 minutes de chaque côté.

  • Ajouter le chou frisé haché et remuer. Cuire de 5 à 6 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient légèrement fanées. Ajouter le bouillon de poulet et laisser chauffer quelques minutes en continuant à flétrir le chou frisé. Ajoutez les gnocchis dans la poêle. Ajoutez le parmesan. Cuire encore quelques minutes pour tout combiner. Goûtez et assaisonnez de sel et de poivre si nécessaire. Saupoudrer de flocons de piment rouge et servir!

  • Les restes de ceci sont excellents; vous pouvez ajouter un peu de bouillon s’il sèche au réchauffage.

Poêlée de gnocchi à la saucisse fumée et au chou frisé
Cette saveur est TOPS.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1903
reactions

Commentaires

table of contents title