Main menu

Pages

Une semaine dans la vie, Vol 50.

Il ne reste que deux semaines dans l’année !!

Quelle pensée folle. Ce fut une semaine super spéciale car c’était le week-end d’anniversaire de Max!

S’il te plaît dis-moi comment diable ce bébé est-ce six?

Aussi, en parlant de ne plus que deux semaines dans l’année… COMMENT? Je veux dire, je comprends, car c’est l’année la plus lente et la plus rapide de ma vie. La semaine dernière, je réévaluais certains objectifs que j’avais fixés pour 2020, dont beaucoup sont ridicules pour le moment. Mais, certains sont toujours gardés toute l’année, donc j’essaie de comprendre ce qui s’est bien passé et ce qui n’a pas fonctionné. Avec un peu de grâce là aussi, puisque c’était en 2020.

Ce ne sont qu’une fraction des décorations de Noël de ma mère. Tant de vieux et merveilleux.

En attendant que son frère se coupe les cheveux! Maintenant, il a vraiment l’air d’avoir 14 ans.

Et Max devait faire un ange pour l’école, alors naturellement Emilia voulait en faire un aussi. Le plus mignon de tous.

On fait exploser des tonnes de ballons pour l’anniversaire de Max!

Mon SIL lui a envoyé cette incroyable affiche à colorier de Noël. Il est obsédé!

Nous avons eu une semaine tellement chargée que je n’ai photographié AUCUN de nos dîners! Quoi!! J’ai photographié ce smoothie à la mangue et à la papaye. C’était bien! Ce serait aussi délicieux avec un peu de rhum coco.

Garçon d’anniversaire!

L’elfe a laissé un message à Max le matin de son anniversaire.

Et je me sentais tellement mal que nous ne pouvions pas faire de fête pour lui, alors nous avons fini par avoir les grandes enseignes de jardin aussi. Je les ai adorés et j’étais tellement excité!

Vendredi a fini par être une si belle journée! Il faisait 60 degrés et il faisait beau. Nous avons fini par lui faire une promenade pour son anniversaire.

Quand j’ai commandé votre gâteau il y a quelques mois, vous avez oscillé entre un gâteau Jurassic Park (?!), Un gâteau Avengers et un gâteau Ghostbusters. Dis ah!

Son gâteau Jurassic Park a gagné et elle en a choisi un sur Pinterest qui lui plaisait. Très amusant.

L’intérieur était funfetti avec du chocolat blanc!

Et nous avions également commandé des cookies Avengers, qui ont fini par être parfaits à distribuer à la fête!

Mais pourquoi a-t-il l’air si vieux ici?!

Je ne peux pas supporter la gentillesse.

C’était un si bon week-end! Surtout quand vous pouvez souffler votre gâteau parce que personne ne peut venir à la fête. Dis ah! Qui savait que souffler des bougies pouvait appartenir au passé?!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1758
reactions

Commentaires

table of contents title