Je jure que je ne suis pas fou de partager des muffins à la citrouille en janvier!
Si vous le faites, vous verrez pourquoi. Ils sont dignes de toute l’année!
Je sais je sais! Est-ce encore la saison des citrouilles? Je t’ai interrogé en ma semaine dans la vie et instagram et la plupart d’entre vous voulaient toujours voir ces muffins à la citrouille. Je dirais que c’est la saison des citrouilles jusqu’en mars, donc nous sommes bons. Certains d’entre vous ont dit que c’était la saison des citrouilles toute l’année! Mes enfants seraient d’accord.
Ce sont comme moi tarte à la citrouille de rêve, en petites bouchées.
Oh mon Dieu, ces muffins. Nous les aimons. Nous les avons fait tant de fois. Ce sont les muffins préférés des enfants et maintenant c’est énorme. Eddie, un haineux autoproclamé de la citrouille, mange ces muffins et les adore. Il les aime!
Je l’attribue en partie à mon utilisation minimale d’épices. Je discute à ce sujet tout le temps – j’adore les trucs de citrouille, mais je n’aime pas nécessairement les trucs de citrouille SPICE. Tu sais déjà? C’est une saveur assez douce en soi, alors j’aime un peu d’épices ou d’assaisonnements salés. Pas beaucoup.
Je vous préviens ici, au cas où vous voudriez doubler la quantité d’épices dans la recette ci-dessous!
Cette recette donne environ 18 muffins parfaitement garnis. Ils sont si bons!
Ce n’est pas la première fois que je prépare des muffins à la citrouille. j’ai un version chai ici et une version amande ici. J’ai aussi utilisé un version simplement recettes et j’ai écrasé les trois, trouvant un terrain d’entente avec la farine et m’assurant que je pouvais utiliser toute la boîte de citrouille pour qu’elle ne soit pas gaspillée.
Et nous avons ces beautés qui sont parfaitement ressorties!
Ce sont le genre de muffins qui sont assez délicieux pour le dessert. Je veux dire, soyons honnêtes, les muffins ne sont en fait que des gâteaux déguisés en muffins pour le petit-déjeuner. Je ne dirai jamais non à cela.
Surtout s’ils sont un peu chauds avec une cuillère à soupe de beurre.
Oh mon Dieu. Maintenant je meurs de faim.
Donc, même si je sais que ce n’est techniquement pas la saison des citrouilles, je n’ai pas pu m’empêcher de partager pour que vous puissiez faire un cadeau du week-end. Ceux-ci sont tellement aimés dans notre maison et une chose amusante à faire avec les enfants. Ils se disputent le bol et tout ça, mais à la fin nous pouvons tous les manger.
Et c’est la vraie victoire!
Muffins à la citrouille et aux pépites de chocolat
Muffins à la citrouille et aux pépites de chocolat
Ces muffins à la citrouille et aux pépites de chocolat sont les muffins à la citrouille les plus moelleux et les plus délicieux! Super facile à faire et infaillible!
- 1 3/4 tasses farine tout usage
- 1 cuillère à café Bicarbonate de sodium
- 1/2 cuillère à café Sel
- 1 1/2 cuillères à café épices pour tarte à la citrouille
- 1 1/4 tasses sucre
- 2 gros oeufs
- 1 (15 onces) peut purée de citrouille
- 1/2 Coupe huile végétale ou de canola
- 2 cuillères à café extrait de vanille
- 1 ½ tasses Pépites de chocolat (lait ou noir – votre choix!)
Préchauffer le four à 375 degrés F. Tapisser un moule à muffins de ramequins.
Dans un petit bol, fouettez ensemble la farine, le bicarbonate de soude, le sel et les épices de citrouille.
Dans un grand bol, fouetter ensemble le sucre et les œufs jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Incorporer la purée de citrouille. Battre l’huile et l’extrait de vanille jusqu’à consistance lisse.
Ajouter les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés – ne pas trop mélanger! Ajoutez les pépites de chocolat.
Remplissez les moules à muffins aux 3/4 environ. Cuire les muffins de 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient pris au centre. Laisser refroidir avant de servir!
Est-ce la collation parfaite ou quoi?
source http://www.freeknews.xyz/?p=2026
Commentaires
Enregistrer un commentaire