Main menu

Pages

Plan de repas // Semaine 2

Nous sommes de retour pour la semaine 2 pour vous faciliter la vie avec un autre plan de repas! C’est votre guichet unique pour les dîners! Et si vous êtes comme moi, vous apporterez les restes pour le déjeuner le lendemain! De cette façon, rien ne se perd et il est prêt pour les repas du dimanche, le dîner, le vendredi soir. Nous allons le faire!

dimancheEnchiladas au poulet vert Ils sont le nom du jeu. Et croisez les doigts pour les restes. Ce sont légitimes!

Enchiladas au poulet vert de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Lundi – Dîner en moins de 20 minutes – je pense que oui! Pâtes à l’ail Il est au quai pour ce soir et je le sers avec ces carottes et herbes!

Pâtes à l'ail et sauce au crack de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

MardiBols à tacos au poisson se passe pour Taco Tuesday!

Bols à tacos au poisson de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Mercredi – Retirez la casserole de la grille intérieure et faites-les brochettes de poulet avec votre salade préférée!

Brochettes de poulet shish de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Jeudi – Tout à propos de ça Bols de riz au chou-fleur avec patates douces et haricots noirs instantanés!

Bols végétariens de riz au chou-fleur (avec haricots noirs instantanés) de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Vendredi c’est à propos de ça Rigatoni avec broccolini et saucisse cela vous épatera.

Rigatoni avec broccolini et saucisse de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Pour le petit déjeuner cette semaine, nous allons avec doux brouillé toute la semaine! Je vais changer les herbes que j’ajoute quotidiennement de la ciboulette au basilic et à l’estragon!

Œufs brouillés parfaitement mous de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

et si vous avez besoin d’un peu de sucré et que vous n’avez pas économisé le sucre pour le jeu de résolution du nouvel an (je l’ai fait pendant 12 heures puis j’ai échoué lamentablement) biscuits papas évier de cuisine!

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Obtenez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1991
reactions

Commentaires

table of contents title