Main menu

Pages

Une semaine dans la vie, Vol 1.

Et nous sommes de retour au début d’une nouvelle année!

Je suis tellement excité de partager à nouveau ce message hebdomadaire! Je n’aurais jamais imaginé ce qui allait arriver en 2020. Maintenant, je repense à ces trois premiers mois de l’année où la vie était «normale» et c’est fou de le voir. J’aime toujours voir ce que nous avons fait tout au long de l’année et voir à quel point les enfants ont grandi (sanglots!). J’espère continuer comme ça toute cette année!

Max a un spirographe pour Noël! C’est définitivement une courbe d’apprentissage pour lui, mais il adore ça.

J’étais obsédé par la fabrication de cupcakes cette semaine. Il a choisi la citrouille! OMG, ce sont peut-être les meilleurs muffins à la citrouille que j’aie jamais mangés! Fait. Je veux partager la recette, mais la saison des citrouilles est pratiquement terminée. Est-ce que je veux jusqu’à l’année prochaine?!

Je veux dire, nous avons dû ajouter des pépites de chocolat …

J’ai eu quelques jours plus chauds alors j’ai dû sortir la nouvelle craie du père Noël.

Je veux dire à quel point c’est amusant craie à pizza?!

Il a fait une course rapide pour viser et était heureux de voir des trucs de la Saint-Valentin!

Lacy a apporté des friandises aux enfants lorsque nous avons échangé des cadeaux avec bébé Cooper!

Nous nous sommes assis pendant un moment devant l’arbre de grand-mère.

Le réveillon du Nouvel An, j’ai préparé cette trempette de homard chaude et folle. Je meurs d’envie de partager cette recette aussi!

J’ai également fait des nachos à la poêle, qui sont devenus nos préférés le soir du Nouvel An.

Et cochon le jour de l’an. Apportez-nous le plus de chance possible!

C’est incroyable quand votre grand frère vous aide à construire vos legos gelés!

Beaucoup de plaisir à jouer avec des cadeaux de Noël toute la semaine.

Et des chocolats chauds!

Nous avons le meilleur Pizza ce week-end pour finir les choses.

Je suis très triste que les vacances soient terminées, mais je suis également prêt à me lancer dans le mouvement. Pourquoi ça va toujours si vite?! Pourtant, je suis heureux de faire un pas cette semaine et de revenir à notre routine!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1981
reactions

Commentaires

table of contents title