C’est la soupe qui m’a sauvé après que mon père soit rentré de l’hôpital récemment. J’ai fait le premier pot à la volée, je l’ai chargé avec tous les trucs de bien-être (haricots, pâtes, chou frisé, curcuma) et je l’ai assaisonné comme je l’aime avec un bouillon nucléaire épicé (cayenne, gingembre et ail). Tous les ingrédients sont allés dans la plus grande marmite que j’ai pu trouver, l’une des marmites à pâtes de mon père, pour qu’il y ait assez de soupe à distribuer et à congeler aux repas pendant des jours. C’est le genre de soupe dont je ne me lasse jamais, et le genre de chose dont j’avais besoin pour continuer à traverser une période terrible. Pour tous ceux qui ont manqué ce qui s’est passé avec moi entre mon précédent post et maintenant, j’ai posté plus de détails. ici et iciMais en fin de compte, ma mère est décédée de façon inattendue et mon père a également été très malade.
Mais la soupe a aidé. La soupe fait son travail. Et étonnamment mon père aussi aime cette. Il a perdu près de cinquante livres en peu de temps à l’hôpital et en cure de désintoxication. La déglutition était difficile et la radiothérapie de sa gorge lui causait toutes sortes de problèmes. Je n’étais pas sûr de pouvoir tolérer cette soupe, car les aliments épicés peuvent être un problème lorsque vous ne mangez pas beaucoup et / ou que vous avez une radiothérapie au cou. Quoi qu’il en soit, il a demandé à l’essayer et maintenant il en commande assiette après assiette, de préférence avec une cuillerée de crème sure ou un peu de parmesan râpé. Il l’appelle «cette soupe épicée». Mon beau-frère anglais a vu la quantité de chou haché ajouté et l’a surnommé «salade chaude». Rire pleurer. Nous fabriquons un grand pot chaque semaine.
Les pâtes:
Toutes les nouilles courtes et substantielles feront l’affaire ici. J’ai commencé à utiliser des pâtes farfalle (papillons), et quand elles étaient épuisées, je suis passé aux nouilles aux œufs, le genre que vous pourriez utiliser dans un kugel. Je n’hésiterais pas à utiliser des gemelli ou des fusilli.
Les haricots:
Ma préférence va aux haricots aux canneberges. J’en ai fait les deux premiers pots avec celles-ci. Mais ne vous accrochez pas si vous n’avez pas de haricots aux canneberges. Les pois chiches sont également une victoire, vous pouvez essayer un haricot blanc préféré ou un mélange qui est bon aussi. Je fais toujours cuire une livre de haricots secs avant de faire cette soupe, mais vous pouvez certainement la préparer en conserve, et je laisserai des notes dans la recette pour refléter cela.
Les espèces:
Mon conseil ici est de vous en tenir à ce que vous avez sous la main. Vous avez probablement beaucoup de ce dont vous avez besoin. L’objectif? Un bouillon résolument épicé et équilibré. Je commande du poivre de Cayenne ici, mais j’ai aussi fait cette soupe en remplaçant une quantité égale de poivre de Sichuan, et tout était bon. Si vous craignez que la soupe soit trop épicée, réduisez un peu les ingrédients qui vous préoccupent, salez et assaisonnez avec davantage vers la fin de la cuisson. De cette façon, l’assaisonnement sera exactement à votre goût.
Utilisez un grand pot:
La principale chose à savoir est que vous devez utiliser un très grand pot ici. Cette recette fait beaucoup de soupe. Je fais cela dans une grande casserole de pâtes ou de marmite. N’oubliez pas qu’en plus de tous vos ingrédients, vous ajouterez 14 tasses d’eau. Si vous n’avez pas un pot assez grand, coupez la recette en deux (ou faites les 3/4 de la recette) pour être sûr.
Étirez les restes:
Vous aurez des restes pendant des jours avec cette recette. Cela fait partie de la magie ici. Gardez un peu au réfrigérateur pendant un jour ou deux et congelez le reste en petites portions. Vous pouvez ajouter plus d’eau à la soupe lorsque vous la réchauffez car elle a tendance à s’épaissir. Assurez-vous de pré-assaisonner avec plus de sel et de poivre de Cayenne avant de servir, après avoir réchauffé.
Veuillez profiter de la soupe. Il faut pas mal de hachage, mais le gain est riche. Et je voulais adresser un autre merci sincère pour toutes vos notes, votre soutien et vos condoléances. J’ai hâte d’y être et j’espère qu’il y aura plus de points positifs pour nous tous en 2021. -h
source http://www.freeknews.xyz/?p=1974
Commentaires
Enregistrer un commentaire