Main menu

Pages

Beignets givrés au chocolat – Recetteslabs

beignets glacés au chocolat en tranches


En préparant mon “ sosie d’hôtesse ” végétalien et cuit au four beignets de sucre en poudre il y a quelques semaines bien sûr, je devais aussi les jumeler avec des Beignes au chocolat glacé aussi!

Ces beignets végétaliens cuits au four sont aromatisés à la vanille et entièrement recouverts d’une riche couche de chocolat. Ce n’est pas votre glaçage au chocolat doux habituel. C’est un enrobage riche et vraiment chocolaté! Cela me rappelle absolument la version Hostess que je mangeais.
Alors choisissez votre favori. Êtes-vous un fan de beignets au sucre en poudre ou un fan fidèle de beignets au chocolat surgelés? Ou peut-être un peu des deux …





Ma première recette de beignets frits …

Petit souvenir pour toi.
Je me souviens qu’au collège et au lycée, nous avions une classe qui portait essentiellement sur la cuisine, les groupes alimentaires et les choses ménagères. Il s’appelait peut-être Salud, même si je ne dirais pas que c’est le meilleur nom. Je me souviens avoir été si sceptique lorsque les quatre groupes alimentaires ont été affichés sur un panneau d’affichage géant. Viande. Fromage. Grands verres de lait. Toutes les choses dont il avait commencé à se dérober. Mais la vraie star de l’éducation nutritionnelle était la nouvelle pyramide alimentaire, introduite par l’USDA en 1992.
Quant à la pyramide, la section des fruits et légumes a toujours attiré mon attention. Oh, et les glucides copieux à la base de la pyramide, oui s’il vous plaît! Tout le pain, ha.
Cette salle de classe avait des cuisinières, des fours et des comptoirs. Toutes sortes d’ustensiles de cuisine. Je ne me souviens pas des recettes que nous avons faites, sauf une: les beignets. Mais c’étaient des beignets frits! Je me souviens avoir versé l’huile dans le pot et j’ai été étonné de la quantité d’huile dont vous aviez besoin pour faire frire quelque chose comme ça.
Les beignets étaient frits et soufflés, suintant d’huile et une pâte imparfaite. Nous les avons recouverts d’un glaçage rose doux et les avons mangés chauds. Il avait certainement un goût «fait maison» et je ne le dis pas dans le bon sens.

Beignets au four (vs friture)

Ces jours-ci, je n’ai fait des “ beignets frits ” à la maison que quelques fois et ce n’est jamais impressionné. C’est la seule fois où la cuisson crée vraiment une meilleure recette de beignets à mon avis.
Ces beignets au chocolat surgelés, qui commencent par un beignet à la vanille, me séduisent toujours! Vous pouvez facilement faire un beignet moelleux, incroyable et riche (végétalien!) En utilisant une pâte simple et un plaque à pâtisserie de beignet.
Toute cette huile végétale pour faire frire quelque chose me semble si démodée.



Enrobage de chocolat pour beignets
Il existe plusieurs façons de recouvrir un beignet de glaçage au chocolat. Un vernis léger et brillant est une méthode populaire. Un glaçage au chocolat plus épais, semblable à un glaçage à gâteau, en est un autre.
Mais mon préféré doit être ce beignet givré enrobé de chocolat à 360 degrés. C’est mon préféré pour trois raisons …
  • Cela me rappelle ces mini beignets glacés de l’hôtesse (version de chat copie plus saine)
  • Les ingrédients pour le glaçage sont ridiculement simples – un ingrédient!
  • C’est un processus très facile pour enrober, refroidir et savourer ces beignets!
  • Oh bonus, vous pouvez toujours ajouter des paillettes arc-en-ciel si vous les avez sous la main.



Comment congeler des beignets au chocolat
C’est un processus un peu compliqué. Mais il suffit de tremper et de tremper à la main chaque beignet cuit au four. J’aime écraser un côté dans le chocolat, le retourner, utiliser une cuillère pour verser du chocolat dans cette crevasse intérieure, si nécessaire, puis soulever le beignet, égoutter l’excédent et le placer sur la grille pour le refroidir.
Et répétez jusqu’à ce que tous les beignets soient couverts. Si vous voulez une couche plus épaisse, vous pouvez même les tremper deux fois pendant qu’elles sont encore brillantes ou même après que la première couche de chocolat ait refroidi.
Vos mains auront un peu de chocolat, mais ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’intéresse beaucoup. Si vous voulez rester propre, vous pouvez utiliser des gants jetables ou même essayer de mouiller et de soulever les beignets avec une fourchette ou une pince de cuisine.

Vous voulez plus de recettes de beignets?

J’en ai quelques-uns dans mon livre de cuisine HHVK, mais ça Beignets au sucre en poudre ils sont également gagnants!



Calories et les Faits Nutritives pour Donuts au Chocolat Glacé

Quand je me soigne, j’essaie de ne pas penser aux calories. Au lieu de cela, j’écoute mon corps et je sais que je ne me sentirai pas bien si j’en fais trop, c’est donc la taille de la portion qui compte pour moi, plutôt que la quantité de pourriture. Mais ces beignets givrés au chocolat super décadents sont parfaits pour un cadeau car ils ne contiennent que 228 calories. Plus ou moins selon le nombre de couches de glaçage au chocolat que vous souhaitez faire. Dunk simple, double ou triple!

Pépites de chocolat pour le glaçage des beignets

Vous pouvez utiliser des chips, des morceaux ou même des barres de chocolat mi-sucré ou amer. Assurez-vous simplement qu’il est végétalien si c’est votre préférence diététique. J’aime Guittard dernièrement parce qu’ils fondent toujours très bien et ont un goût incroyable.



une tasse farine, + 3 cuillères à soupe

  • une cuillère à café Levure en poudre
  • 1/8 cuillère à café Sel
  • 3 Cuillerée à soupe sucre, biologique
  • deux Cuillerée à soupe huile végétale, Voir les notes
  • 1/2 tasse substitut d’œuf végétalien
  • 1/4 tasse Eau
  • une cuillère à café jus de citron
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille, Optionnel

enrobage

  • 1/2 – 1 tasse pépites de chocolat vegan
  • Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser la poêle à beignets avec de l’huile végétalienne ou du beurre.
  • Ajouter tous les ingrédients du beignet dans un grand bol et bien mélanger, jusqu’à consistance lisse.
  • Placez la pâte sur un moule à beignets.
  • Cuire au four à 350 pendant 12 à 14 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit moelleux et légèrement doré et que l’intérieur passe un test de cure-dent. Les couvercles doivent être fermes au toucher.
  • Laisser refroidir les beignets dans la poêle pendant dix minutes, puis les retirer soigneusement et les transférer sur une grille de refroidissement. Laisser refroidir encore 10 à 20 minutes.
  • Garniture: Sur un double réglage de rôtissoire, faites fondre les pépites de chocolat jusqu’à ce qu’elles soient lisses, brillantes et soyeuses. Placer les beignets refroidis dans le chocolat pour enrober tous les côtés. Vous pouvez personnaliser l’épaisseur du chocolat en faisant une trempette simple ou double, ou triple!
  • Placez les beignets enrobés sur une grille de refroidissement posée sur une plaque à pâtisserie pour attraper les gouttes de chocolat. Laisser refroidir la couche pendant 10 à 20 minutes jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment ferme pour servir. Pour un raffermissement plus rapide, placez les beignets glacés au chocolat au réfrigérateur ou au congélateur jusqu’à ce que le chocolat durcisse. Servir! Conservez les restes, couverts, au réfrigérateur.
  • boîte de beignets
  • bol de mixage
  • fouet
  • grille de refroidissement
  • plaque de cuisson
Kathy Patalsky
Substituts d’œufs: Je préfère le liquide , mais le tofu soyeux, la compote de pommes ou les œufs de lin fonctionnent aussi. Huiles végétales: J’utilise de l’huile de noix, mais toute huile végétale neutre fonctionnera. L’huile de carthame, l’huile de noix de coco et plus encore feront l’affaire.
Calories: 228kcal | Les glucides: 32gramme | Protéine: 4gramme | Gros: dixgramme | Graisses saturées: 7gramme | Sodium: 51mg | Potassium: 142mg | Fibre: deuxgramme | Sucre: 13gramme | Vitamine C: unemg | Calcium: Soixante-cinqmg | Repasser: deuxmg
 pâtisserie, petit déjeuner, dessert
 boulangerie, chocolat, beignets, végétalien
reactions

Commentaires

table of contents title