Main menu

Pages

Bruschetta aux pommes de terre croustillantes - Recetteslabs

Vous êtes-vous déjà senti sur le point de faire une percée, mais vous ne savez pas comment vous y prendrez? C’est ma façon de penser ces derniers temps. J’ai été tellement inspiré dans différents domaines de ma vie pour créer un changement significatif avec des choses comme la croissance personnelle, les rêves de carrière, la vie de famille, etc. On pourrait dire qu’un peu d’inspiration personnelle m’a époustouflé! Je suis coincé dans l’indécision et la peur depuis un moment maintenant, et la motivation m’a finalement frappé activement faire quelque chose pour se détacher. Il est facile de faire les mouvements tous les jours.

Pendant la plus grande partie de ma vie, j’ai toujours essayé de «me réparer» … cela peut être une chose positive (comme essayer d’être la meilleure version de moi-même que je puisse être), mais cela peut aussi devenir très toxique. Il est facile pour moi de dériver vers le côté obscur de l’amélioration personnelle et de perdre de vue mes qualités et ma valeur personnelle. Quiconque a cette tendance sait que ce n’est pas une façon particulièrement amusante de vivre. Vous ne vous sentez jamais «prêt» car il y a toujours quelque chose à fixer ou un objectif à atteindre avant d’être digne de votre acceptation et de celle des autres. Je travaille pour avancer dans ce domaine. C’est un peu difficile à expliquer, mais peut-être pouvez-vous comprendre?

j’ai Dr. Brun Brené merci mon récent épisode d’inspiration. Je suis tombé amoureux de Brené après l’avoir vue Conférence TED sur la vulnérabilité il y a quelques années et l’écoutant sur le podcast SuperSoul Conversations d’Oprah. j’ai lu Les dons de l’imperfection deux fois, et prévoyez de le lire une troisième fois bientôt (c’est une lecture rapide et facile à dévorer dans quelques nuits). Il y a tellement de sagesse à absorber et j’apprends des choses à chaque fois que je la lis. Je lis actuellement Audacieusement (que je trouve plus lent, mais j’apprends toujours de lui), et j’espère lire est et est Suivant. J’ai passé du temps à lire le soir ces derniers temps, et c’est tellement bon de le refaire! Je suis également en retard à la fête en utilisant mon lecteur Kindle sur mon téléphone et j’adore la façon dont je peux lire quelques pages ici et là en attendant un rendez-vous ou lorsque j’ai le temps de tuer. J’aimerais savoir si vous lisez aussi quelque chose d’inspirant ces derniers temps!

«Quand nous étions enfants, nous avons trouvé des moyens de nous protéger de la vulnérabilité, d’être blessés, handicapés et déçus. Nous mettons une armure; nous utilisons nos pensées, nos émotions et nos comportements comme des armes, et nous avons appris à nous rendre rares, voire à disparaître. Maintenant, en tant qu’adultes, nous réalisons que vivre avec courage, détermination et connexionêtre la personne que nous aspirons à êtrenous devons être à nouveau vulnérables. Nous devons enlever nos armures, déposer nos armes, nous présenter et nous montrer ».

~ Audacieusement, P. 112.










performance
30 rondelles de pomme de terre
Temps de préparation
Il est temps de cuisiner

Ingrédients:

Pour les pommes de terre:
  • 2 grosses pommes de terre Russet (500 g au total) (non pelées)
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) d’huile de pépins de raisin ou d’huile d’olive vierge
  • Sel de mer fin
Pour la garniture à l’avocat et aux tomates:
  • 2 gousses d’ail moyennes (7 g)
  • 1/2 tasse (15 g) de feuilles de basilic frais légèrement tassées
  • 2 tasses (344 g / 12 onces) de tomates raisins
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) de jus de citron frais
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) de vinaigre balsamique
  • 1/4 à 1/2 cuillère à café de sel de mer fin, au goût
  • 1 gros avocat (240 g) mûr

Adresses:

  1. Préchauffer le four à 425° F (220ºC) et tapisser une (des) plaque (s) de cuisson extra-large (ou 2 moyennes) de papier sulfurisé.
  2. À l’aide d’un couteau bien aiguisé, coupez les pommes de terre en tranches de 1/4 de pouce d’épaisseur. Assurez-vous qu’ils ne sont pas plus minces que cela, sinon ils ne seront peut-être pas assez solides pour être ramassés avec vos mains et les bords brûleront plus facilement pendant la cuisson.
  3. Disposez les rondelles au centre d’une plaque à pâtisserie sur un monticule. Mélanger avec l’huile jusqu’à ce que tous les côtés des ronds soient complètement couverts. Répartir en une seule couche, en les espaçant de 1/2 pouce. Saupoudrer généreusement de sel.
  4. Rôtir les pommes de terre pendant 25 à 35 minutes (j’en fais 30), en les retournant une fois à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient tendres et dorées par endroits. Je préfère ceux-ci un peu trop cuits pour qu’ils soient un peu croustillants sur les bords.
  5. Pendant ce temps, préparez la garniture. Dans un grand robot culinaire, émincer l’ail et le basilic jusqu’à ce qu’ils soient finement hachés. Ajouter les tomates et mélangerseulement 10 à 14 foisjusqu’à ce que les tomates soient coupées en morceaux de la taille d’une amande et d’un pois. Retirer le bol, retirer la lame et mettre de côté, ajouter le jus de citron, le vinaigre balsamique et le sel. Réserver pour mariner.
  6. Cinq minutes avant la cuisson des pommes de terre, coupez l’avocat en très petits morceaux de la taille d’une amande. Ajouter l’avocat coupé en dés au mélange de tomates. Goûtez et ajoutez plus de sel si vous le souhaitez. Le mélange aura l’air assez juteux / aqueux, mais c’est normal!
  7. Après avoir sorti les pommes de terre du four, ajoutez une autre généreuse pincée de sel sur le dessus. Ajoutez 1/2 à 1 cuillère à soupe du mélange d’avocat et de tomate dans une fourchette et filtrez le jus en tapotant l’intérieur du bol. Placez le mélange filtré au centre d’un tour de pommes de terre et répétez ce processus pour le reste des tours.
  8. Servir immédiatement, directement sur la ou les plaques à pâtisserieJe pense que les servir à partir de la plaque à pâtisserie les garde au chaud, mais si vous préférez, vous pouvez transférer les rondelles dans un plat avant d’ajouter la garniture. Si les pommes de terre prennent, elles ramolliront et perdront leur croustillant, donc je ne recommande pas de les laisser reposer pendant plus de 10 minutes (généralement pas un problème dans cette maison!). S’il vous reste un mélange d’avocat et de tomate, n’hésitez pas à le polir avec des chips tortilla!

Information nutritionnelle

Taille de la portion 6 de 30 rondelles de pomme de terre | Calories 170 calories | Graisse totale 7 grammes
Graisses saturées 1 gramme | Sodium 220 milligrammes | Glucides totaux 27 grammes
Fibre 4 grammes | Sucre 2 grammes | Protéine 4 grammes

La recette en sert 5 en apéritif (6 rondelles de pommes de terre par personne) pour un total de 30 rondelles.
* Les données nutritionnelles sont approximatives et sont à titre informatif seulement.

Oh Eric, quel sport pour être mon modèle de photographie culinaire, ha. Il y eut de profonds soupirs alors que ses bras se fatiguaient… personne n’a dit que le mannequinat était facile! D’accord, peut-être qu’ils ont dit ça … mais interrogez Eric sur les combats!

Au cas où vous vous poseriez la question, ces bruschettas de pommes de terre “photo shoot” étaient SI FROIDES quand nous avons finalement pu les manger. Sniff sniff. Mais ils valaient toujours la peine d’être mangés! Et nous les avons appréciés plusieurs fois très chaud hors du four qui est tout simplement le meilleur. Si vous leur donnez un essai, j’aimerais entendre ce que vous pensez et voir vos photos, alors n’oubliez pas de les taguer avec #ohsheglows sur les réseaux sociaux!



Source link




reactions

Commentaires

table of contents title