Main menu

Pages

Salade de fenouil râpé et olives écrasées – Cocina Enamorada

La semaine dernière J’ai fait la moue enfantine en disant que personne n’aime les salades de fenouil et beaucoup d’entre vous ont dit que vous en vouliez une, je suis ravie d’avoir reçu la validation externe dont j’ai besoin pour en partager une nouvelle ici. Cette salade de fenouil est de Café Altro Paradiso, partagé par le chef Ignacio Mattos avec deux autres restaurants new-yorkais, Estela et Flora Bar Ce que j’aime dans la cuisine de ces restaurants, c’est qu’il y a un minimalisme silencieux dans chaque plat qui contredit la réelle complexité des saveurs. C’est particulièrement évident dans les salades. Dans le sillage, mon préféré est cette salade scarole, qui ressemble au tas de laitue le plus simple jusqu’à ce que vous trouviez le tas de texture de saveur forte et croquante en dessous, à ramasser sur les feuilles. Cette salade de fenouil est tout aussi simple lorsqu’elle sort: une montagne de bulbes rasés. Mais il repose sur un mélange épicé d’olives écrasées, de tiges tranchées finement, de feuilles hachées, de fromage fort, de zeste d’agrumes, de jus, de vinaigre de vin, d’huile d’olive et d’assaisonnements que je ne suis pas sûr de vouloir arrêter de manger.


Ce dont tu auras besoin

Le fenouil est source de division. Les olives sont source de division. Je sais que cette salade n’est pas pour tout le monde, je veux dire ce que c’est, vraiment, sauf pour les chiots, les chatons et le service postal florissant, et si vous êtes sur le point de me dire que vous aimeriez ça, sauf pour le fenouil et / ou le olives, chut, pas nécessaire car je sais déjà. J’aurai quelque chose que tu préfères la semaine prochaine. Chacun a son tour. Je suis devenu complètement Mom Voice, n’est-ce pas?

olives cerignolaécraser et dénoyauter les olives, les hachertiges tranchées finementMélange d'olives écraséesprovoloone vieillifenouil rasé

Mais si vous êtes un peu indécis, sachez que cela a converti de nombreuses personnes. J’ai tendance à le faire quand cela nous convient et à le conserver dans deux récipients: le bulbe de fenouil rasé et rasé dans l’un et le mélange d’olives dans l’autre, car la complexité est plus perceptible quand il n’a pas été mélangé depuis si longtemps. Les salades comme celle-ci, qui se conservent bien au réfrigérateur car elles ne contiennent pas de laitues à flétrissement rapide, sont un élément clé de notre cuisine d’été. Celles-ci salades de haricots, salades de brocoli, salades de carottes et d’autres sont les types de choses que vous pouvez emporter à la fin de la journée et servir seul ou avec autre chose: Focaccia, un simple spaghetti aglio e olio, un steak grillé ou des cuisses de poulet, si c’est ce que vous voulez. J’espère que cela fera également partie de votre rotation estivale sans tracas.

Salade de fenouil râpé et olives écrasées

Fenouil, ici et ailleurs: Voici deux autres salades de fenouil, un avec des oranges sanguines et un avec proscuitto et grenade, donc ils se sentent tous les deux très hivernaux. Il y a aussi ça salade verte à la vinaigrette aux graines de fenouil. Oh, et aussi un glace aux graines de fenouil que j’aime, bien que peu d’autres le fassent. Enfin, dans Cuisiner amoureux tous les joursIl y a une salade de fenouil, de poire, de céleri et de noisette, que j’appelle en plaisantant la salade de l’ennemi parce qu’elle contient tellement d’ingrédients décriés.

Précédemment

Il y a six mois: Pina Colada
Il y a un an: Blondies bretzel au caramel salé
Il y a deux ans: Sandwichs Foccacia pour une foule
Cela fait trois ans: Gâteau miettes aux mûres et aux bleuets
Il y a quatre ans: Pizza à la courge d’été, Sucettes glacées aux pêches Melbaet Salade de chili et melon
Ça fait cinq ans: Glace pilée à la framboise
Il y a six ans: Nouilles froides au miso, citron vert et gingembre et Carrés aux abricots et pistaches
Il y a sept ans: Crêpes de maïs grillées, Galette de tomates sautées avec maïs et courgettes et Sucettes glacées à la fraise et au poivre noir
Il y a huit ans: Barres de limonade rose et Sauce pour steak au poivre grillé
Il y a neuf ans: Crêpes aux prunes sucrées à la ricotta et au miel
Il y a dix ans: Gâteau au chocolat tous les jours et Salade de pâtes aux courgettes et aux amandes
Il y a onze ans: Asperges au chorizo ​​et croûtons et Gâteau aux griottes aux griottes
Il y a douze ans: Sauce au melon et Prune Kuchen et Salade de carottes rôties et d’avocat
Il y a treize ans: Salade de pâtes aux pois rouges rôtis et aux pois
Il y a quatorze ans: Œufs de racheros, Barres aux myrtilles, Salade de chou Napa avec vinaigrette au babeurreet Sauté rapide de courgettes

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1068
reactions

Commentaires

table of contents title