Main menu

Pages

10 recettes d’Halloween à préparer

Cette collection de 10 recettes d’Halloween à préparer est pleine de dîners confortables, de desserts et de hors-d’œuvre effrayants et amusants. Halloween est l’une de mes vacances préférées et j’adore planifier mes repas pour célébrer!

  1. Gâteau au beurre noisette avec glaçage à l’érable – Cette mini feuille de gâteau a été un succès ces dernières semaines. C’est si facile à assembler et les chauves-souris à biscuits font une jolie décoration d’Halloween facile à faire!

deux. Poulet avec pain de maïs et boulettes de viande – Bien que j’adore faire des desserts d’Halloween, nous devons aussi manger un plat confortable et délicieux. C’est l’un de mes favoris de tous les temps.

3. Cobbler aux pommes facile – Bien que ce dessert ne soit pas un doigt sanglant comestible ou quoi que ce soit, il est tout de même super délicieux et les hurlements tombent!

Quatre. Cupcakes momie au chocolat noir – La poudre de cacao noir donne à ces cupcakes une saveur de chocolat super riche et profonde. Ils sont super délicieux. L’effet momie sur le dessus est mignon et facile à faire!

5. Tartelettes à la citrouille et à la momie – Pouvez-vous dire que j’aime les globes oculaires comestibles? Hahaha C’est un Halloween fantasmagorique. Ces poptarts sont si délicieux. Ils sont doux, feuilletés et remplis de citrouille sucrée.

10 recettes d'Halloween à préparer: gâteaux momies

6. Pizza à la Detroit – Cette pizza a été faite tant de fois depuis que je l’ai postée. Je comprends. C’est simple, facile à assembler, la pâte se mélange et a toutes ses remontées dans la poêle. Les coupes de pepperoni sont les MEILLEURES. Mais vraiment les variations sont illimitées.

7. Biscuits aux empreintes digitales au sésame noir avec caillé de citron – Voici mon combo de couleurs préféré: noir et jaune. Le caillé de citron est si simple et délicieux. Le cookie d’empreintes digitales est croustillant et super savoureux.

10 recettes d'Halloween à préparer

8. Pommes au caramel bourbon au sel de mer fumé – Les pommes sont trempées dans du bourbon au caramel et nappées de sel marin fumé. Je veux dire … c’est délicieux, un peu ivre et super festif!

9. Le meilleur chili à la citrouille – Ce chili est copieux, délicieux et j’adore quand il est servi avec pain de maïs. Vous pouvez le préparer sur la cuisinière ou dans l’Instant Pot. J’aime le fait qu’il soit plein d’épices chaudes et que c’est le plat parfait pour les restes.

10 recettes d'Halloween à préparer

dix. Ragoût de boeuf douillet – Cubes de bœuf braisé cuits au vin, bouillon de bœuf, servis sur purée de pommes de terre. J’adore ce ragoût de bœuf douillet par une nuit froide quand je veux quelque chose pour réchauffe-moi!

Si vous faites l’une de ces recettes à partir de 10 recettes d’Halloween, faites le moi savoir à Instagram!

10 recettes d'Halloween à préparer

A Cozy Kitchen est un blog de recettes écrit par Adrianna Adarme. Adrianna aime les corgis, les crêpes et les choses mignonnes.



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1360
reactions

Commentaires

table of contents title