Main menu

Pages

15 recettes de repas que vous pouvez réaliser complètement le dimanche!

Aujourd’hui, nous parlons de déjeuners de préparation de repas!

Avec 2020 étant fou, qui d’autre a besoin d’inspiration pour le déjeuner? Je veux dire, j’ai juste besoin d’un moment pour sortir de la cuisine et manger un délicieux déjeuner …

Ensuite!

J’hésite toujours à préparer des déjeuners entiers pour la semaine. J’en parle beaucoup dans mon livre à paraître l’année prochaine, et il comprend de nombreux conseils et plans utiles pour préparer les repas. Cependant, le même thème demeure: je déteste préparer la nourriture pendant cinq jours complets et manger la même chose pour le déjeuner.

Cependant! Tout le monde n’est pas comme moi. Prenez Eddie par exemple, ha. Nous préparons leurs déjeuners le dimanche pendant quatre jours. Ces recettes sont quelques exemples de ce que nous faisons, car il veut plus d’un «repas» pour le déjeuner (c’est-à-dire pas une salade ou un sandwich, comme Eddie en parle) et il veut toujours le préparer et le préparer. Pour tous ceux-ci ci-dessous, vous pouvez les préparer complètement et les coller dans un récipient, à l’exception d’une salade.

Bien que je préfère faire des lots de soupe et en congeler la moitié, puis faire deux ou trois déjeuners (donc les deux autres jours ont de la variété), la plupart d’entre eux serviront au moins quatre portions!

15 déjeuners de préparation des repas

Minestrone rôti au feu. Ma façon préférée de faire cela pour les déjeuners est de faire un lot, d’en congeler la moitié, puis de l’utiliser pour les déjeuners de la semaine. Je trouve que c’est beaucoup mieux que de le manger pour le dîner et de l’utiliser ensuite pour le déjeuner. Je m’ennuie facilement avec la nourriture. Ensuite, utilisez le lot congelé pour le dîner dans quelques semaines!

Salade grecque d’orzo dans un pot. J’aime tellement cette nourriture. C’est celui qui s’améliore lorsque vous vous asseyez! Il est également très personnalisable – vous pouvez également utiliser différents haricots ou grains.

Sauce au poulet et quinoa. Cette nourriture est incroyable comme restes. C’est une recette à laquelle vous pouvez ajouter des garnitures ou facile seule, et elle sera toujours délicieuse.

Salade de butternut au chou frisé fumé. Les salades de chou frisé sont une salade que je savoure encore un jour ou deux après la préparation. Le chou frisé est si copieux et moelleux qu’il peut être conservé au réfrigérateur. Je suggère d’attendre pour les habiller jusqu’au moment de manger!

Soupe de patates douces au gingembre. J’adore ça pour le déjeuner car c’est léger mais satisfaisant en même temps. Le gingembre est rafraîchissant et fait une bonne soupe pour le déjeuner.

Bols à grains Baja. Je mets la base de ceux-ci ensemble tout le temps pour les déjeuners. C’est merveilleux. Si vous avez du temps ou travaillez à domicile, vous pouvez le compléter avec plus de garnitures comme du yogourt ou de l’avocat. Ou vous pouvez jeter ces choses dans le coin du bol et les mélanger au moment de manger!

Saucisse de dinde fumée et poivrons à la poêle. C’est facilement l’un de nos repas du midi les plus préparés! Parfois, je fais un lot de riz au jasmin brun et je le distribue avec ça.

Sandwichs à la salade de pois chiches écrasés. Cette salade de pois chiches s’améliore lorsqu’elle est assise. Vous pouvez le préparer totalement à l’avance et faire un vrai sandwich avec du pain ou des toasts. Cela dure et la salade ne devient pas trop humide ou détrempée.

Chili à la dinde facile. J’ai de nombreuses recettes avec du chili, mais c’est ma préférée. Il se rassemble SI vite, c’est si savoureux et c’est parfait pour servir pour le déjeuner. C’est un lot plus petit que la plupart des piments forts (4 portions), donc c’est parfait pour la semaine.

Orzo aux légumes grillés avec vinaigrette à la feta broyée. Peut-être ma nourriture préférée de tout le groupe! Celui-ci est plein de saveur et vous pouvez utiliser les légumes que vous voulez. Aussi, si vous voulez griller au lieu de griller, allez-y!

Saucisse fumée dans une poêle à l’érable avec Bruxelles et citrouille. Un autre favori qui est si savoureux et si bon pour le déjeuner! Encore une fois, si vous voulez l’associer avec du riz brun ou quelque chose de similaire, allez-y.

Bols de poulet au miel et au chipotle. La seule partie que je n’ajoute pas avant la dernière minute est l’avocat et la vinaigrette. Et si vous êtes pressé, sautez simplement les tranches à éviter et ajoutez quelques cuillères à soupe de guacamole.

Poivrons farcis à la dinde. Ce sont si bons pour les restes! Maintenant, je suggère de les réchauffer avec du fromage fondu et une garniture de guacamole, mais ils sont parfaits pour les déjeuners, et aussi sur un lit de laitue!

Pâtes à la citrouille au beurre noisette et fromage de chèvre. Bien que j’utilise généralement la courge d’été pour cela, je l’ai fait plusieurs fois en hiver avec des courgettes car il est facilement disponible. C’est délicieux et ça chauffe vraiment bien.

Fajitas au poulet à la poêle. C’est celui qu’Eddie adore porter pour travailler. Vous pouvez apporter des tortillas ou même les manger avec des chips tortilla. Vous pouvez également le servir avec du riz brun.

Bols de viande coréens. D’accord, techniquement, c’est 16, mais je ne pouvais pas le laisser passer! C’est SUPER simple, c’est meilleur en position assise et si facile à préparer à l’avance. Je le fais aussi souvent avec du quinoa!

La charge 15 recettes de repas que vous pouvez réaliser complètement le dimanche! est apparu en premier dans Comme il mange doux.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1350
reactions

Commentaires

table of contents title