Main menu

Pages

Focaccia à la citrouille et aux pommes de terre avec feuille de laurier et pecorino

Intro

* Cette publication a été créée en association avec California Olive Ranch. Nous avons travaillé ensemble cette année pour vous proposer des recettes spéciales mettant en valeur cette belle huile d’olive. J’utilise leur huile d’olive depuis des années car ils produisent une huile de haute qualité à un prix quotidien. Ils travaillent avec des agriculteurs de Californie et du monde entier pour s’approvisionner en huile d’olive afin de créer des mélanges parfaits.

Comme toujours, les mots, les images et les opinions sont les miens. Un grand merci à tous ceux qui soutiennent les marques qui croient au travail que je fais ici.


Autant j’aime l’abondance des produits en été, c’est l’automne que je considérerais comme la saison de cuisson. Il y a un frisson dans l’air qui m’accueille à l’intérieur. Je suis chez moi, chaleureux et heureux. Alors que la pluie bat contre la fenêtre et que le gris s’installe, je prends sur moi, un devoir et un honneur, de remplir l’air de parfums d’épices, de rôtis et de levure fraîchement réveillée. Les joies simples ajoutées lentement créent une vie de souvenirs aimants.

Maintenant que nous retrouvons le rythme et la routine de l’automne et que le soleil adoucit sa chaleur, le four est à nouveau allumé, le dîner est à nouveau servi autour de la table et je suis heureux.

Cette recette de focaccia est tirée de mon dernier livre, Let’s Stay In. J’ai adoré quand je l’ai écrit (c’est pourquoi c’est dans le livre) mais depuis que cette recette a été publiée, elle a été pleinement vécue. La pâte se rassemble rapidement et, bien qu’elle puisse supporter une lente montée, ce n’est pas nécessaire. Je peux ramasser la pâte entre les sessions de la boîte de réception, puis environ 30 minutes avant que nous prévoyions de manger, je brise le réfrigérateur et je trouve quoi mettre dessus. Servi avec une simple salade, il fait un repas étonnant qui ne se sent pas aussi mélangé qu’il ne l’est vraiment.


Par chance, ce jour-là, j’ai eu une courge delicata et une pomme de terre placées côte à côte dans le bol de légumes. Bien que je sois le seul de la famille à annoncer la saison des citrouilles en fanfare, cette pizza simple a reçu des critiques élogieuses de tous les sièges à la table.

Les feuilles de laurier ajoutent une note florale parfumée, mais le romarin fonctionnerait bien ici aussi, tout comme la sauge ou le thym. Je pensais que le parmesan finirait la focaccia, mais il s’avère que le pecorino est ce que j’avais sous la main. Tout cela pour dire, c’est personnalisable à l’infini.

Focaccia à la citrouille et aux pommes de terre avec feuille de laurier et pecorino

Ingrédients

3 tasses / 1 lb / 455 g de farine

1 cuillère à soupe de levure à croissance rapide

2 cuillères à café de sel de mer

2 cuillères à soupe de sucre

1 1/4 tasse / 10 oz / 300 ml d’eau tiède

1/4 tasse / 1 3/4 oz / 60 mL d’huile d’olive douce et beurrée California Olive Ranch Destination Series

1/2 courge delicata, épépinée

1/2 grosse pomme de terre yukon gold

5 feuilles de laurier fraîches

1/4 cuillère à café de flocons de piment

1/2 tasse de pecorino fraîchement râpé

Instructions

Dans le bol d’un batteur sur socle équipé d’un crochet pétrisseur (ou dans un grand bol en utilisant vos mains comme crochet pétrisseur), ajoutez la farine, la levure, le sel marin et le sucre. Mélangez pendant quelques secondes pour combiner. Ajouter l’eau tiède et l’huile d’olive puis pétrir jusqu’à formation d’une pâte lisse et collante. Laisser monter jusqu’à ce qu’il double, environ une heure, ou placer dans un récipient couvert et graissé au réfrigérateur pendant la nuit.

Préchauffez votre four à 400 ° F.

Après le premier lever, ajoutez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une poêle tapissée de papier sulfurisé. Ajouter la pâte dans la poêle et enduire la pâte d’huile. Commencez à presser la pâte pour enrober la poêle. Il tiendra au début, mais il l’étirera autant que vous le souhaitez, puis laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis s’étirez à nouveau. Continuez jusqu’à ce que la pâte atteigne les quatre coins de la poêle.

Avec une mandoline (ou un couteau très tranchant), coupez la courge delicata très fine, environ 1/8 de pouce. Coupez la pomme de terre en deux dans le sens de la longueur et coupez-la en tranches égales. Ils doivent être tranchés très finement pour cuire au four.

Verser la citrouille et la pomme de terre dans la pâte à focaccia jusqu’à ce qu’elles soient enrobées, puis insérer les feuilles de laurier. Saupoudré de flocons de piment, d’huile d’olive et de sel en flocons. Laisser reposer 30 minutes.

Cuire au four pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que la focaccia soit dorée sur les bords et que la citrouille une pomme de terre soit cuite.

Terminez avec le pecorino.



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1352
reactions

Commentaires

table of contents title