Main menu

Pages

Comment faire un bon bol de poke vegan

Parlons de la façon de faire un bon bol de poke végétalien. Le poke est une préparation traditionnelle de poisson cru très appréciée à Hawaï. Les pêcheurs assaisonnaient des morceaux de leurs prises et les mangeaient pendant qu’ils travaillaient. Poke (prononcé poh-kay) a explosé en popularité, bien au-delà d’Hawaï, ces dernières années. La version que je publie aujourd’hui est destinée à tous ceux qui aiment l’idée de pousser ou de pousser des bols, mais qui ne mangent pas de poisson pour une raison quelconque. Les poke bols végétariens sont particulièrement bons à cette période de l’année car ils sont légers, propres, copieux mais pas lourds, vous savez?

Comment faire un bon bol de poke vegan

Poke Bowl végétarien: les composants

J’utilise habituellement un punch à la pastèque, une version de ce riz à sushi (mais n’importe quel mélange riz / sushi préféré fera l’affaire) et une foule d’autres ingrédients vibrants. Ici, vous pouvez voir du tofu ferme et biologique, des tranches d’avocat, des asperges blanchies, des radis pastèque rasés et des micro pousses. Si vous avez guacamole à la main, utilisez une cuillère à soupe de ça! Le bol est simplement arrosé d’une bonne sauce soja. Et il y a un soupçon de graines de sésame et de ciboulette. L’autre me surpasse Vraiment envie, non représentée ici, est une douche d’échalotes frites croustillantes.

Comment faire un bon bol de poke vegan

Variations saisonnières

En ce qui concerne les garnitures, ce que vous voyez ici n’est qu’un point de départ. Et je vous encourage à jouer avec tous les composants. Par exemple, vous pouvez remplacer des cubes de citrouille rôtis par de la pastèque plus tard dans l’année. Ou, peut-être, une variété de melon différente. Et vous pouvez faire des oignons rôtis au lieu de la ciboulette. Ou jouez avec la bruine sur le dessus. Pour un bol de poke rapide, je fais juste un peu de sauce soja, mais vous pourriez faire quelque chose de plus complexe. Aie du plaisir avec ça!

Comment faire un bon bol de poke vegan
Bien que, on peut le soutenir, un bol de poke végétarien n’est pas un réel poke bowl, c’est quand même un bon repas. Gardez les yeux ouverts pour d’autres sources d’inspiration. J’adore voir les versions végétariennes créatives sur les menus à tous les endroits. Il existe de nombreuses idées que vous pourriez reproduire dans vos propres cuisines!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1354
reactions

Commentaires

table of contents title