Main menu

Pages

Bouillon maison: une excellente recette

Vous pouvez absolument faire du bouillon maison. Et je sais que vous pouvez grâce à Pam Corbin. Pam a écrit la belle River Cottage Preserves Manuel. * Au dos de ce petit livre exquis, bien au-delà du goût de la rhubarbe et bien au-delà des piccalilles et de la compote de fruits d’hiver, il propose une idée simple: faire son propre bouillon. Je ne sais pas pourquoi cela ne m’est jamais venu à l’esprit, mais jusqu’à ce que j’arrive à la page 207, ce n’était pas le cas. Elle décrit une liste d’ingrédients qui sont réduits en purée dans une pâte concentrée de légumes et d’herbes, conservée avec du sel. J’ai cuisiné avec une version toute la semaine et c’est infiniment meilleur que n’importe quel bouillon de légumes en conserve que j’ai jamais mangé. Et la meilleure partie? Vous pouvez construire sur l’idée générale et la modifier en fonction de la saison et de mes préférences personnelles, c’est ce que j’ai fait.
Bouillon maison

Qu’est-ce que le bouillon?

Techniquement, un cube de bouillon est un cube ou une poudre déshydraté qui est utilisé pour créer un bouillon de légumes instantané. Pam appelle sa version “soupe mix” … mais vous l’utilisez de la même manière que les cubes de bouillon. Il est utilisé pour faire des bouillons rapides et savoureux. Par exemple, quand il s’agit de cuisiner des soupes, des risottos, des currys, quoi que ce soit. Bouillon maison

Quelques conseils

L’essentiel? A noter que le bouillon est assez salé et très concentré. Je mentionne dans la recette que j’ai utilisé 1 cuillère à café pour 1 tasse d’eau / liquide pour commencer. Vous pouvez vous ajuster à partir de là en fonction de ce que vous faites et de vos préférences personnelles. Et en ce qui concerne les variations, ce premier lot a été principalement composé d’ingrédients de mon réfrigérateur, mais je suis très heureux d’essayer d’autres versions avec des herbes et des ratios d’ingrédients de base différents. En fait, si vous avez des suggestions ou des idées, criez dans les commentaires, j’aimerais les entendre!

Plus de variations de bouillon

Plusieurs de vos variations ont attiré mon attention, alors j’ai pensé en souligner quelques-unes ici. Je les adore!

  • Karen “a essayé une variante avec des ingrédients locaux: carotte, oignon long (comme un poireau), radis daikon, persil sauvage japonais, mélange sel et 7 poivres. J’ai également ajouté un peu de sauce soja pour lui donner plus de sel et de saveur. Ensuite, j’ai utilisé pour faire une soupe aux lentilles rouges. WOW! La soupe n’a jamais été aussi bonne !!! “
  • Les gourmets dominicains ont aimé la texture de la version qu’ils ont faite, notant: “J’ai apporté quelques changements à leur recette. J’ai doublé les ingrédients (sauf le sel et les tomates). J’ai ajouté de l’ail et des oignons blancs supplémentaires, j’ai pressé la première moitié (réserve ), J’ai mélangé la seconde moitié dans l’huile d’olive et rôti pendant deux heures, puis j’ai versé le tout dans une grande casserole profonde, ajouté des feuilles de laurier et mijoté jusqu’à ce que le liquide soit réduit de moitié. Elle a sorti les feuilles de laurier , a poussé un mélangeur à immersion dans la casserole et a tout lissé en une pâte. Parfait! “

* L’édition américaine du River Cottage Preserves Manuel Il est maintenant disponible.

Il existe un répertoire complet de recettes de soupe où vous pouvez mettre votre bouillon à utiliser!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1337
reactions

Commentaires

table of contents title