Main menu

Pages

Incroyables beignets en poudre vegan moelleux

tas moelleux de beignets en poudre

Celles-ci Poudre de beignets végétaliens Ils sont ma version d’un hôte de knockoff beignet. Je connais assez bien ces mini beignets classiques en poudre …

beignets en poudre vegan empilés
poudre de beignet demi-vegan
beignets à la vanille
Fermez l'intérieur du beignet de sucre en poudre

Obsession pour les beignets en poudre

Je pense que c’est en septième année que j’ai commencé à faire des beignets en poudre comme collation de mon sac à dos à l’école. Oui sérieusement. Le lycée était une époque où vous aviez de l’argent pour le déjeuner pour la première fois et vous pouviez acheter des choses comme des brownies, des burritos, des tranches de pizza Dominos pour le déjeuner et, oui, des beignets.

Ce paquet de mini beignets était mon truc. J’en mangerais quelques-uns. Essuyer la poudre blanche de mes lèvres, faire rouler le plastique vers l’arrière et ranger les beignets non consommés à l’avant de mon sac à dos bleu marine Jansport.

Je suis presque sûr que mon habitude de beignet en poudre est restée autour de la neuvième année. Mais hélas, je me souviens avoir gradué mon habitude de grignoter des beignets en poudre au meilleur bagel et fromage à la crème vendu par mon lycée.

tas de beignets en poudre végétaliens

Duveteux et léger

Mais l’une de mes choses préférées à propos du beignet au sucre en poudre était sa saveur moelleuse, légère et simple. Vanille jusqu’à la fin. Il avait une texture presque sèche, d’une belle manière! Vous auriez certainement pu avoir un latte Starbucks avec ces rondelles moelleuses, mais je ne pense même pas que nous avions Starbucks à l’époque, et je ne buvais certainement pas encore de café. Alors peut-être juste une Powerade bleue? Ou de l’eau? Qu’as-tu bu le matin avant les lattes?

Beignets en poudre version vegan

J’adore faire des beignets, donc je l’ai essentiellement sorti de mon recette de beignet préférée habituelle et improvisé un peu. La partie étonnante des beignets en poudre est que la garniture est si facile! Ajoutez simplement du sucre en poudre biologique et vous avez terminé.

Les autres ingrédients que j’ai faits végétaliens comprenaient l’utilisation de:

  • substitut d’œuf végétalien
  • l’eau sous forme liquide
  • sucre organique

Honnêtement, cette recette de beignet en poudre végétalienne est incroyablement facile à faire et dégage vraiment cette texture et cette saveur classiques “d’hôtesse”.

beignets en poudre tranchés

Substitut d’oeuf pour beignets végétaliens

Comme tous mes projets de pâtisserie ces derniers temps, j’ai vraiment aimé la version liquide de JUST Egg. C’est très similaire à la purée soyeuse de tofu que je choisis habituellement, mais elle a un peu plus de saveur et de moelleux. Plus de saveur: oui s’il vous plaît.

Mais si vous ne trouvez pas l’œuf JUST, vous pouvez le remplacer par du tofu soyeux, de la purée d’œuf de lin ou même un autre substitut d’œuf préféré comme la compote de pommes, la purée de banane ou un mélange de “ substitut d’œuf ” en poudre.

tas de beignets en poudre végétaliens

Comment enrober des beignets pour une saveur de sucre en poudre …

Si facile! Il existe en fait deux façons de procéder. Numéro un: Cool and Coat!

Méthode Cool + Coat: Placez vos beignets réfrigérés dans un bol de sucre en poudre. Continuez à ramasser le sucre et à tapoter le beignet et à le retourner encore et encore jusqu’à ce qu’une épaisse couche blanche se forme.

Brossage au beurre: La deuxième façon de faire est d’étaler le beignet refroidi avec du beurre végétalien fondu, puis de le verser dans le sucre. Répétez les mêmes étapes ci-dessus en retournant et en saupoudrant, en tapotant et en répétant jusqu’à ce que vous ayez une belle couche de sucre blanc épais.

La méthode du beurre végétalien ajoute un peu plus de saveur et d’humidité aux beignets, cependant, comme j’aime un peu la sécheresse d’un beignet copieur classique «hôtesse», la méthode simple de refroidissement et de couverture fonctionne pour moi.

Mais si vous avez du mal à vous en tenir au sucre pour une raison quelconque, essayez l’astuce du beurre végétalien.

L’enrobage de sucre en poudre dure-t-il?

Pour les beignets les plus poussiéreux, servez-les tout de suite! L’enrobage de sucre en poudre ne durera pas des heures. Il va absorber et s’estomper un peu …

Donc, si vous servez ces beignets quelques heures après les avoir pulvérisés, je remarquerai que le sucre pénètre dans le beignet après quelques heures. Pour les beignets fraîchement en poudre, tous blancs et neigeux, saupoudrez juste avant de servir. Vous pouvez faire une nouvelle double couche avant de servir ou simplement stocker les beignets nature jusqu’au moment de servir et saupoudrer dessus.

beignets en poudre vegan

Dessert ou collation

Ces charmants beignets en poudre végétaliens sont parfaits pour une collation, une collation à l’heure du thé ou un dessert léger amusant. Et si vous pouvez trouver des mini moules à beignets, vous pouvez totalement recréer les minis! J’espère que vous aimez ce dessert léger et délicieux autant que moi!

Et si vous souhaitez préparer un plateau de différents beignets végétaliens, Découvrez toutes mes recettes de beignets!

sucre en poudre moelleux sur beignet

Poudre de beignets végétaliens

Moelleux et charmants, ces beignets au sucre en poudre végétaliens constituent une collation ou un dessert parfait.

cliquez sur les étoiles pour noter

Impression Épingle

Devoirs: dix minutes

Cuisiner: 12 minutes

Total: 22 minutes

Portions: 6 Beignets

Ingrédients

  • 1/8 cuillère à café Sel
  • un Coupe farine, + 3 cuillères à soupe
  • un cuillère à café Levure en poudre
  • 3 Cuillerée à soupe sucre, biologique
  • deux Cuillerée à soupe huile végétale, Voir les notes
  • 1/2 Coupe substitut d’œuf végétalien
  • 1/4 Coupe L’eau
  • un cuillère à café jus de citron
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille, Optionnel

enrobage

  • 1/2 Coupe sucre en poudre, biologique

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser la poêle à beignets avec de l’huile végétalienne ou du beurre.

  • Ajouter tous les ingrédients du beignet dans un grand bol et bien mélanger, jusqu’à consistance lisse.

  • Placez la pâte sur un moule à beignets.

  • Cuire au four à 350 pendant 12 à 14 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit moelleux et légèrement doré et que l’intérieur réussisse un test de cure-dent. Les couvercles doivent être fermes au toucher.

  • Laisser refroidir les beignets dans la poêle pendant dix minutes, puis les retirer soigneusement et les transférer sur la grille de refroidissement. Laisser refroidir encore 10 à 20 minutes.

  • Garnir les beignets refroidis de sucre en poudre pour former une couche épaisse et blanche. Servir!

équipe

  • boîte de beignets

  • bol de mixage

  • fouet

auteur de la recette: Kathy Patalsky

Remarques

Substituts d’œufs: Je préfère le liquide JUST Egg, mais le tofu soyeux, la compote de pommes ou les œufs de lin fonctionnent aussi.
Huiles végétales: J’utilise de l’huile de noix, mais toute huile végétale neutre fonctionnera. L’huile de carthame, l’huile de noix de coco et plus encore feront l’affaire.

estimation nutritionnelle | Par portion

Calories: 191kcal | Les glucides: 33gramme | Protéine: 3gramme | Gros: 5gramme | Graisses saturées: 4gramme | Sodium: 51mg | Potassium: 142mg | Fibre: ungramme | Sucre: seizegramme | Vitamine C: unmg | Calcium: Quatre cinqmg | Repasser: unmg

Déjeuner, Dessert, Snack
épingle à beignet au sucre en poudre

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1342
reactions

Commentaires

table of contents title