Il est temps de se blottir avec une tasse de cidre de grenade!

cidre de grenade chaud à la crème fouettée

C’est épicé, fruité et chaud, et si vous le garnissez de crème fouettée, vous serez au paradis.

Verser le cidre de grenade chaud dans la tasse

D’accord, donc … embarrassant, ce n’est pas la première fois que je prépare une recette après une bougie. Je veux dire, j’ai fait beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup!

Dans le passé, j’étais une folle aux bougies. J’ai même travaillé à temps partiel comme détaillant chez Yankee Candle lorsque j’ai quitté mon emploi pour bloguer à plein temps. Considérant que je viens de parler à propos de mes bougies d’automne préféréesJe suppose que je pourrais toujours être considéré comme fou. Mais croyez-moi, l’obsession? Cela n’a rien à voir avec ce que c’était avant.

De toute façon!

Waaaay à l’époque, ils avaient une bougie de cidre à la grenade et je l’aimais tellement. Presque plus que du cidre de pomme. C’était juste incroyable – épicé mais sucré, pas trop sucré et toutes sortes de sensations automnales. Ça sentait assez bon pour être mangé.

cidre de grenade chaud avec tranches de pommes séchées

Nous voici donc une décennie plus tard et je n’arrête toujours pas de penser au cidre de grenade. J’ai fait des boissons au cidre de pomme et à la grenade dans le passé, comme celles-ci cidre de grenade mimosas et ça Cocktail sans alcool au punch au cidre pétillant à la grenade.

Mais! Je voulais faire une version chaude. Comme le cidre de pomme chaud et confortable, mais la grenade. Infusé de cassonade et d’épices et peut-être même servi avec une cuillerée de crème fouettée. Cela semble incroyable, non? Parle moi instagram pour me voir faire cela étape par étape pour vous.

cidre de grenade chaud

Dieu sait que nous avons tous besoin de réconfort maintenant!

cidre de grenade chaud

Ce cidre mijote sur la cuisinière comme le cidre de pomme ou le vin chaud, il donne à votre maison une odeur incroyable. Cuire à feu doux pendant quelques minutes, puis verser dans un verre et servir chaud. Garnir d’un bâton de cannelle, d’une cuillerée de crème fouettée ou d’un shake à la cannelle.

Et si vous êtes vraiment désolé, ajoutez une goutte de bourbon ou de rhum. Ahhhh.

cidre de grenade chaud à la crème fouettée

Cidre de grenade

Performance: 4 gens

Cette recette de cidre de grenade maison est parfaite pour des nuits douces et fraîches. Assaisonné à la perfection, servir garni de crème fouettée et de cannelle.

  • seize
    onces
    Jus de Grenade,
    utilisez du jus à 100%, pas un cocktail
  • deux
    tasses
    L’eau
  • ½
    Coupe
    cassonade
  • 3
    bâtonnets de cannelle
  • deux
    anis étoilé
  • 1 à 2
    gousses de cardamome
  • un
    Orange,
    fraîchement pressé (environ ½ tasse)
  • peau d’orange,
    de l’orange ci-dessus
  • servir: chantilly,
    bâtons de cannelle, arilles de grenade
  1. Dans une casserole, mélanger le jus, l’eau, la cassonade, les bâtons de cannelle, l’anis étoilé, le jus d’orange et le zeste d’orange. Porter à ébullition puis réduire à ébullition. Couvrir et laisser mijoter 15 minutes.

  2. Découvrez et testez. S’il est trop acide et pas assez sucré, ajoutez un peu plus de sucre, environ ¼ de tasse, et laissez mijoter pendant quelques minutes de plus.

  3. Filtrer les bâtons de cannelle, l’anis et le zeste d’orange. Servir dans des tasses. Si désiré, servir avec de la crème fouettée et un bâton de cannelle.

cidre de grenade chaud

Je peux sentir la chaleur.