Main menu

Pages

Les meilleures recettes d’automne: une cuisine chaleureuse

Ceci est une collection de certains des meilleurs automne recettes. Cette liste est une explosion d’automne de délicieux dîners, apéritifs, petits déjeuners et desserts. Que vous recherchiez des brioches à la citrouille et à la cannelle ou une soupe aux haricots noirs végétalienne, cette liste offre toute l’inspiration culinaire d’automne dont vous avez besoin!

Les meilleures recettes d’automne:

Barres de biscuits au lait sucré – Délicieux dulce de leche salé et sucré tourbillonné dans un mélange de cheesecake qui est sur une croûte de biscuit. TELLEMENT BON.

Riz avec poulet – Je suppose que ce n’est pas * techniquement * une recette d’automne, mais j’aime toujours un repas en une seule casserole à cette période de l’année. En fait, je l’aime à tout moment de l’année. Ce riz au poulet est savoureux, délicieux et très facile à préparer.

Cobbler aux pommes facile – Ce cordonnier aux pommes était l’une des recettes les plus populaires sur le blog le mois dernier. Voici pourquoi: c’est super rapide et facile à assembler. Le remplissage est simple et délicieux. Et la garniture est cette délicieuse garniture de cordonnier super cakey.

Soupe cubaine aux haricots noirs – Vous pouvez le faire sur la cuisinière ou dans l’Instant Pot. C’est vraiment réconfortant et simple. J’aime le fait qu’il soit végétalien (selon ce que vous mettez sur le dessus) et que les garnitures sont infinies.

Gâteau au sésame et à la citrouille au chocolat – Cette tarte à la citrouille contient de l’huile de sésame, ce qui donne une tarte super délicieuse. La citrouille et le sésame fonctionnent TRÈS bien ensemble. Qui penserait que ce serait si bon!

Pain tahini à la citrouille – Citrouille et tahini et combo bizarre? Au début, je le pensais, mais après avoir fait ce pain à la citrouille, j’ai changé d’avis.

Meilleures recettes d'automne: pain tahini à la citrouille

Pozole vert au poulet – Ceci est fait dans Instant Pot OU sur la cuisinière. C’est tellement délicieux, savoureux et un peu acidulé. J’aime le manger avec des tonnes de chips tortilla fraîchement frites.

Les meilleures recettes d'automne - Pozole Verde

Délicata de coquilles de citrouille au four – Ces coquilles cuites au four sont remplies de courge delicata, de ricotta puis cuites au four avec des tonnes de fromage et de sauce marinara. * Baiser du chef *

Les meilleures recettes d'automne - Courge Delicata

Roulés à la cannelle et à la citrouille – J’adore ces petits pains à la citrouille et à la cannelle. Ils sont parfaits, si je le dis moi-même. Le glaçage est à saveur d’érable, c’est donc vraiment la meilleure cuisson pour un petit-déjeuner du samedi matin.

Meilleures recettes d'automne: petits pains à la citrouille et à la cannelle

Pain de maïs au cheddar jalapeño – Ce pain de maïs est ce que vous voulez quand vous faites du chili à la citrouille, d’accord. C’est super moelleux et un peu sucré, un peu épicé et ressemble beaucoup au cheddar. (Si vous cherchez du pain de maïs ces crêpes à la myrtilleCertains sont mes préférés.)

Meilleures recettes d'automne - Pain de maïs au jalapeño

Le meilleur chili à la citrouille – Ce piment est si savoureux. J’AIME. La citrouille ajoute une chaleur délicieuse qui est vraiment indétectable, mais appréciée.

Meilleures recettes d'automne - Chili à la citrouille

Tarte aux pommes – Oserais-je dire que c’est la tarte aux pommes maison la plus parfaite? Peut être. Pour sûr. Mais il est vrai! J’aime beaucoup ce gâteau. J’espère que vous l’aimez et que vous l’aimez aussi! Remarque importante: je fais cela tout au long de l’automne ET hiver.

Les meilleures recettes d'automne - Tarte aux pommes

Mini tarte à la citrouille – Puisque tout le monde a de plus petits rassemblements, je pense que cette mini tarte à la citrouille est le mouvement. C’est tellement moelleux avec la meilleure miette. Le glaçage est un glaçage au beurre noisette qui fait des merveilles avec la citrouille.

Meilleures recettes d'automne: mini tarte à la citrouille

Spaghetti et boulettes de viande – C’est tout ce que je veux maintenant. Boulettes de viande cuites lentement mijotées dans une sauce et mélangées avec des bucatini ou des spaghettis. Phew. TELLEMENT BON.

Meilleures recettes d'automne: spaghetti et boulettes de viande sur le dessus

Poulet au Pain de Maïs et Boulettes de Viande – À ce stade, cette recette est un classique de A Cosy Kitchen. C’est si facile à faire et les boulettes de viande sont moelleuses et ont le goût de pain de maïs. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer. Et comme toujours, si vous faites cela, faites-le moi savoir à Instagram!

Meilleures recettes d'automne: bol à main

A Cozy Kitchen est un blog de recettes écrit par Adrianna Adarme. Adrianna aime les corgis, les crêpes et les choses mignonnes.




reactions

Commentaires

table of contents title