Main menu

Pages

Pierogies à la citrouille – Pierogies à la citrouille au beurre brun

Ces pierogies à la citrouille sont la collation d’automne parfaite.

Pierogies à la citrouille avec beurre noisette et sauge croustillante

Si jamais vous vouliez une saveur de pierogi? La citrouille est ça. Je veux dire, je vis à Pittsburgh, donc les pierogies sont une chose ici. Cela peut effrayer les puristes de pierogi, mais aujourd’hui nous nous embarquons dans une petite aventure de saveur automnale!

Et il a du beurre noisette. Bien sûr.

COMMENT PUIS-JE PAS?!

PS, rendez-vous sur instagram pour voir comment je procède étape par étape.

pâte de pierogi fourrée à la citrouille

Plus tôt cette année, j’ai fait pierogi aux patates douces Et c’est toujours l’une des choses les plus délicieuses que j’ai faites en 2020! Maintenant, c’était avant que le monde ne s’effondre et que non, mais quand même, ils tiennent. Ce sont des aliments réconfortants, très doux, beurrés et nutritifs. Je souhaite que nous puissions les faire chaque semaine!

Pâte de Pierogi

Depuis, j’ai envie de faire des pierogies à la citrouille. Mais il était brisé! Dois-je mettre de la citrouille dans la pâte ou dans la garniture? Ou les deux?

Il y a eu Gnocchi à la citrouille, qui m’a vendu la pâte. Mais j’ai aussi fait des raviolis à la citrouille à la maison, alors j’ai pensé que ça devrait aller dans la garniture.

Enfin, après quelques tests, j’ai opté pour une pâte ordinaire (si tendre et douce) avec une garniture à la citrouille. La garniture est faite de ricotta, de citrouille et de parmesan avec un filet de muscade et, oh ma parole, c’est incroyable.

beurre grésillant à la sauge

C’est simple et pertinent. De toute évidence, l’une des raisons pour lesquelles il est incroyable est qu’il est croustillant et arrosé de beurre noisette. Et plus de fromage parmesan. Il va sans dire que toute forme de citrouille, de beurre noisette, de sauge croquante et de parmesan est l’une des meilleures combinaisons de saveurs!

Pierogies à la citrouille avec beurre noisette et sauge croustillante

Alors, une de mes choses préférées à ce sujet? Vous pouvez les préparer à l’avance et les congeler. OUI!

Totalement gagnant à cela.

Ceux-ci prennent en fait moins de temps que mes pierogi aux patates douces car nous n’avons pas de pommes de terre à griller. En gros, vous mélangez la garniture et remplissez les pâtes. Mais c’est la partie fastidieuse – vous devez vous asseoir et remplir les rondelles de pâte, les plier, les enrouler si vous voulez et tout ce jazz.

J’ai vu de la musique jouer et je l’ai fait. C’est un peu relaxant. J’aime.

Pierogies à la citrouille avec beurre noisette et sauge croustillante

Et puis lorsque vous aurez terminé, vous aurez des pierogies à la citrouille pendant des jours, conservés au congélateur. Se cacher pour un long hiver devant lequel nous redoutons tous, mais nous allons en profiter au maximum, non?

Pierogies à la citrouille avec beurre noisette et sauge croustillante

Je veux dire, c’est ainsi que nous en tirons le meilleur parti. Croyez-moi.

Pierogies à la citrouille avec beurre noisette et sauge croustillante

Pierogies à la citrouille

Pierogies à la citrouille

Ces pierogies à la citrouille sont des bouchées de perfection! Croustillantes au beurre noisette et servies avec de la sauge croquante, elles sont étonnantes.

  • 2 1/4 tasses farine tout usage
  • un cuillère à café Sel
  • un cuillères à soupe Beurre sans sel, Fondu
  • un Coupe yogourt grec nature ou crème sure
  • un gros oeuf
  • un grand jaune d’oeuf
  • un cuillerée à soupe huile de canola ou végétale
  • 2/3 Coupe purée de citrouille
  • Coupe fromage parmesan fraîchement râpé, et plus à servir
  • Coupe Fromage ricotta
  • sel et poivre casher
  • ¼ cuillère à café muscade fraîchement râpée
  • 6 cuillères à soupe Beurre sans sel, brunir
  • un poignée de sauge fraîche, environ 12 à 15 feuilles
  • yaourt grec nature ou crème sure (facultatif pour servir)
  • Dans un grand bol, mélanger la farine et le sel. Dans un petit bol, mélanger le beurre, le yogourt, l’œuf, le jaune d’œuf et l’huile. Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs et remuer jusqu’à ce qu’une pâte se forme. Laisser reposer la pâte pendant 10 à 20 minutes.

  • Dans un autre bol, mélanger la citrouille, la ricotta, le parmesan, une grosse pincée de sel et de poivre et la muscade. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le mélanger au robot culinaire.

  • Divisez la pâte pierogi en deux. Abaisser l’une des moitiés jusqu’à ce qu’elle soit très fine, environ ⅛ de pouce. Vous ne voulez pas que la pâte se brise, mais vous voulez qu’elle soit fine! Utilisez un emporte-pièce rond comme un emporte-pièce ou un verre pour couper des rondelles de la pâte. Placez-les sur une feuille de papier sulfurisé. Répétez avec toute la pâte restante, y compris l’autre moitié.

  • Prenez environ 1 à 2 cuillères à café de farce et placez-les au centre de chaque rond de pâte. Répétez avec tous les tours de pâte. Badigeonner les bords de chaque morceau de pâte avec de l’eau, puis plier et appuyer pour fermer, créant la forme de pierogi. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une fourchette pour presser les bords ensemble.

  • À ce stade, vous pouvez congeler le pierogi ou le faire bouillir.

  • Pour congeler, placez les pierogi sur une plaque à pâtisserie et congelez la plaque pendant 30 à 60 minutes. Après cela, retirez les pierogies et placez-les dans un sac refermable. Ils peuvent être congelés pendant environ 3 mois!

  • Pour cuire immédiatement ou au congélateur, faites bouillir une casserole d’eau salée. Je fais cuire 5 à 6 pierogi à la fois. Cuire 3 à 5 minutes, jusqu’à ce qu’ils flottent. Une fois qu’ils flottent, retirez-les avec une cuillère à trous.

  • Pour dorer les pierogi, chauffer une grande poêle à feu moyen et ajouter le beurre. Battre et cuire quelques minutes jusqu’à ce que des morceaux bruns commencent à apparaître, puis ajouter la sauge. Ajoutez les pierogi bouillis en une seule couche. Cuire 1 à 2 minutes de chaque côté, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Vous devrez peut-être le faire par lots. Servir aussitôt avec le beurre noisette de la poêle et la sauge croquante. Saupoudrer de parmesan.

Pierogies à la citrouille avec beurre noisette et sauge croustillante

Croustillant, fromage, savoureux. Ma vie!



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1366
reactions

Commentaires

table of contents title