Main menu

Pages

Salade de melon aux noix confites et citron vert

Intro


*Cette publication a été créée en association avec California Walnuts. J’ai adoré travailler avec eux cette année pour leur apporter des recettes d’inspiration saisonnière avec des pacanes comme star. Comme toujours, les mots, les images et les recettes sont à moi.

Il y a toujours un moment en fin d’été où je vois le moindre changement de couleur dans les feuilles, ou je sens un bref frisson dans l’air et c’est tout, je suis prêt pour l’automne. Ce moment n’est pas encore arrivé.

Nous pressons toujours chaque dernière goutte de soleil d’été. En fait, nous sommes actuellement en road trip qui nous ramènera à la maison quelques heures avant le premier jour d’école. Nous trempons nos orteils dans des rivières si froides que nos pieds deviennent instantanément engourdis. Nous mangeons le genre de nourriture que l’on mange lors d’un road trip et créons des souvenirs en cours de route. Nous profitons au maximum de l’été et c’est parfait.


Je sais que ce moment viendra, comme toujours. À cet instant, je serai prêt à braiser, griller et mijoter à nouveau la soupe. Pour le moment, j’ai toujours envie de la saveur acidulée et sucrée de tomates cerises et du jus sucré dégoulinant de mon menton et de mes bras alors que je mord dans un oreiller de pêche moelleux. Et des salades de melon qui penchent vers le salé à l’aide d’un oignon rouge épicé et d’une huile d’olive acidulée. Les noix confites ajoutent du croquant et de la profondeur de saveur, tandis que le jus de lime frais ajoute une touche addictive.

Les noix ici sont profondément torréfiées puis enrobées d’un caramel ordinaire. Si vous vous sentez un peu aventureux, ajoutez des flocons de piment ou du paprika fumé au caramel pour faire basculer la frontière entre le sucré et le salé. Quoi qu’il en soit, cette salade est un simple rappel que l’été perdure.

Salade de melon aux noix confites et citron vert

Ingrédients

1/2 tasse de sucre

1 1/2 tasse de moitiés de noix crues

Flocons de sel

1 petit melon sucré

1/2 tasse d’oignon rouge tranché finement

1 citron vert

Huile d’olive

Instructions

Faire griller les noix dans un four à 350 ° F jusqu’à ce qu’elles soient parfumées et de couleur plus foncée. Placez les noix dans un grand bol résistant à la chaleur, mais gardez un bac à papier tapissé de papier sulfurisé à proximité.

Ajouter le sucre dans une petite casserole à feu vif. Faites fondre le sucre jusqu’à ce qu’il soit profondément caramélisé, il commencera à fumer légèrement. Retourner la poêle ou remuer pour caraméliser uniformément.

En travaillant rapidement, verser le caramel sur les pacanes puis mélanger pour enrober uniformément. Une fois enrobées, versez immédiatement les noix dans le bac à feuilles et séparez-les à la fourchette. Le caramel durcit très rapidement. Ajouter une pincée de sel en flocons et laisser refroidir.

Une fois refroidies, transférez les noix sur une planche à découper puis hachez-les.

Retirez les graines et épluchez le melon, puis rasez-le en longues lanières avec un éplucheur de légumes. Vous pouvez également couper en cubes si vous préférez.

Transférer le melon dans un plat puis ajouter l’oignon rouge émincé. Pressez le citron vert sur le dessus, arrosez d’huile d’olive, puis ajoutez les noix. Terminer avec des flocons de sel.

Pour une salade plus copieuse, ajoutez de la roquette, de la scarole en tranches ou du trévise.





Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1368
reactions

Commentaires

table of contents title