Les potstickers sont cuits à la vapeur puis frits. Ces potstickers sont remplis de porc haché, de gingembre frais et de chou; résultant en potstickers super savoureux, délicieux et parfaitement croustillants servis avec une trempette.
Je ne suis pas sûr de vous, mais les voyages et les restaurants me manquent vraiment. Et même si je vais au restaurant de temps en temps (et bien sûr que je sors), aller au restaurant, m’asseoir à l’intérieur et manger un menu me manque.
J’ai manqué ces belles boulettes de viande frites de la vallée de San Gabriel qui ont des fonds en dentelle. Et bien que ces potstickers soient un peu différents, ils aident toujours ce délicieux vide dans mon cœur.
Ce message est sponsorisé par Conseil national du cochon Et avec cette recette, le porc m’aide à me transporter dans ce temps et cet endroit.
Que sont les potstickers?
Les potstickers sont d’origine chinoise. Ce sont souvent des boulettes de taille moyenne qui sont généralement remplies d’un mélange de porc haché, de chou et d’autres assaisonnements. Ils sont assemblés puis frits en premier, ce qui donne des fonds super croquants. Et puis ils sont cuits à la vapeur pour s’assurer qu’ils sont bien cuits.
Comment faire des potstickers
- Commencez cette recette en faisant cuire ensemble la courge poivrée hachée, le chou vert et les oignons verts. Cela commencera avec un très grand volume et cuisinera un peu. Les oignons verts, le sel et le poivre blanc, le gingembre, l’ail et l’huile de sésame ajoutent une délicieuse saveur supplémentaire. Laisser refroidir environ 5 minutes.
- Pendant ce temps, ajoutez le porc haché dans un bol moyen, avec le mélange de chou et de citrouille réservé (?) Et du sel supplémentaire. Donnez-lui un mélange complet.
- Il est maintenant temps d’assembler les potstickers! Prenez le potsticker rond et placez-le dans votre main. Prenez une cuillère à café de la garniture et placez-la au centre de l’emballage. Trempez votre doigt dans l’eau et mouillez les bords de l’emballage avec. Cela aidera à sceller l’emballage.
- Avec le pouce et l’index de votre main, formez de petits plis en pressant les bords ensemble. Placez la boule de pâte sur une plaque à pâtisserie. Répétez avec le reste des emballages et la garniture.
- Pour cuire les boulettes de viande, prenez votre poêle antiadhésive (j’ai utilisé la même que celle dans laquelle j’ai cuit la garniture, je l’ai juste nettoyée). Placez-le sur feu moyen-vif et ajoutez quelques cuillères à café d’huile neutre. Placez les boulettes de viande dans la poêle (vous devrez le faire par lots) et faites cuire jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes. Environ 2 minutes.
- Ensuite, ajoutez rapidement quelques cuillères à soupe d’eau dans la poêle, puis enrobez immédiatement les boulettes de viande en les laissant cuire à la vapeur pendant 3-4 minutes.
- Retirer et répéter avec les boulettes restantes.
Pouvez-vous congeler des potstickers?
Oui absolument! J’aime les assembler puis les congeler immédiatement. Ensuite, j’aime les congeler pendant 1 heure, puis les transférer dans un sac allant au congélateur. Ils n’ont pas besoin d’être décongelés, vous pouvez simplement les cuire congelés.
Trucs et astuces
- Vous voulez absolument vous assurer que la courge est coupée en dés suffisamment fins pour qu’elle rentre facilement dans la boule de pâte.
- Si les emballages préfabriqués que vous avez achetés se révèlent carrés (les miens l’étaient), vous pouvez simplement utiliser un emporte-pièce pointu de 3 pouces de long pour découper des cercles.
- Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir à Instagram!
Vous cherchez plus de recettes? Voici quelques favoris:
(Cet article est sponsorisé par Le Conseil National du Cochon. Merci de soutenir les sponsors qui gardent A Cozy Kitchen confortable.)
Les potstickers sont cuits à la vapeur puis frits. Ces potstickers sont remplis de porc haché, de gingembre frais et de chou; résultant en potstickers super savoureux, délicieux et parfaitement croquants.
Assemblage et trempette:
Pour faire la garniture Potsticker;
Dans une grande poêle antiadhésive, mettre sur feu moyen-doux, ajouter une cuillère à soupe d’huile. Lorsque l’huile est chaude, ajoutez la courge poivrée hachée, les oignons verts, le chou vert, le poivre blanc et quelques pincées de sel. Cuire environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient tendres et jusqu’à ce que la courge soit tendre. Ajouter la sauce chili, le vinaigre, le gingembre émincé, l’ail et l’huile de sésame. Faites cuire encore une minute.
Versez le mélange de citrouille dans un bol moyen, puis ajoutez le porc et ½ cuillère à café de sel. Mélangez jusqu’à ce que complètement mélangé, en faisant attention de ne pas trop écraser la citrouille.
Pour assembler les potstickers:
Placez une enveloppe sur votre main. Ajouter une cuillère à café de garniture au centre de la pellicule et humidifier l’allée autour du bord avec un doigt humide. Pour sceller, avec le pouce et l’index d’une main, formez de petits plis en pressant les bords ensemble. Placez la boule de pâte sur une plaque à pâtisserie. Répétez avec les boules de pâte restantes.
* REMARQUE: Si vous prévoyez de les cuire dans quelques heures, transférez-les au congélateur. Et faites-les cuire directement du congélateur
Pour faire la trempette:
Pour cuire les potstickers:
Dans une poêle antiadhésive de 10 pouces, mettre à feu moyen, ajouter quelques cuillères à café d’huile. Lorsque l’huile est chaude, ajoutez les autocollants de mise en pot afin qu’ils soient bien placés. Cuire à découvert jusqu’à ce que la base soit légèrement dorée, environ 2 minutes.
Ajoutez 2 cuillères à soupe d’eau puis couvrez rapidement avec un couvercle. Cuire jusqu’à ce que le fond soit croustillant et les boulettes de viande cuites à la vapeur, environ 3 à 4 minutes. Retirez le couvercle et laissez cuire encore 2 minutes. Retirer de la casserole et servir avec la sauce. Garnir d’oignon vert tranché et de graines de sésame. Sers immédiatement
Oui absolument! J’aime les assembler puis les congeler immédiatement. Ensuite, j’aime les congeler pendant 1 heure, puis les transférer dans un sac de congélation. Ils n’ont pas besoin d’être décongelés, vous pouvez simplement les cuire congelés.
Trucs et astuces
- Vous voulez absolument vous assurer que la courge est coupée en dés suffisamment fins pour qu’elle rentre facilement dans la boule de pâte.
- Si les emballages préfabriqués que vous avez achetés sont carrés (les miens l’étaient), vous pouvez simplement utiliser un emporte-pièce pointu de 3 pouces de large pour découper des cercles.
Un service: 4gramme | Calories: 195kcal | Les glucides: deuxgramme | Protéine: Onzegramme | Gros: quinzegramme | Graisses saturées: 5gramme | Cholestérol: 41mg | Sodium: 886mg | Potassium: 210mg | Fibre: ungramme | Sucre: ungramme | Vitamine A: 60UI | Vitamine C: 3mg | Calcium: 2. 3mg | Repasser: unmg
source http://www.freeknews.xyz/?p=1324
Commentaires
Enregistrer un commentaire