Main menu

Pages

Visite de mon bureau à domicile – Oh elle brille

J’adore travailler avec la nourriture, mais l’une de mes autres passions est la décoration intérieure, alors j’espère que vous me plairez avec ce post! J’ai attrapé le virus de la décoration au fil des ans et j’aime chaque étape de la création d’une pièce. Le seul problème, c’est que je n’ai pas beaucoup de temps pour les projets de décoration (j’ai terminé 2 crèches et un bureau en 5 ans… hahaha), donc j’ai travaillé ce bureau à un rythme d’escargot. Mais je suis assez content de la façon dont cela a fonctionné. Mon objectif était de créer un bureau à domicile serein et élégant avec un peu de drame!

Lorsque nous avons emménagé dans cette maison, nous avons peint le bureau en gris. Nous traversions une énorme phase grise, mais avec le temps, cela a commencé à m’épuiser et j’ai trouvé que le bureau n’était pas du tout inspirant. J’ai commencé à m’ennuyer à chaque fois que j’y étais (je regrette aussi d’avoir peint le sous-sol en gris … euh!). Un de mes lecteurs de blog m’a averti de choisir le gris pour un bureau, mais je n’ai pas écouté … vous avez toujours raison! Après des allers-retours sur quelle (s) couleur (s) je voulais peindre mon bureau (tout essayé du vert spa au rose blush super doux et, oui, même jaune!), J’ai finalement opté pour un mélange marine-charbon et rose blush .

Quand j’ai imaginé mon mobilier de bureau blanc sortant d’un mur sombre dramatique, il a été vendu. Je ne voulais pas que la pièce entière soit sombre, alors j’ai gardé le reste des murs blancs pour une sensation d’espace. Je me suis demandé si je devais faire du papier peint sur un mur (peut-être le mur avant où se trouvent les fenêtres?), Mais très probablement, je vais le laisser seul!

La seule chose qui manque est la lampe sur mon bureau. Il faut mettre l’électricité et je dois choisir la lumière … des idées? Dois-je aller avec un lustre … ou un semi-encastré ou …?

Tout d’abord, je vais commencer par mes DEUX patrons … ils sont assez nouveaux dans leurs rôles de “gestion”, mais c’est comme s’ils le faisaient toute leur vie …











Et voilà à quoi ça ressemble pendant le mois de décembre! Dernièrement, j’ai adoré me lever plus tôt pour passer du temps à moi le matin; J’allume les lumières de Noël, je m’assois à mon bureau avec mon café et j’écris, lis, planifie, etc.

D’ailleurs, au cas où vous auriez manqué ma grande newsletter de vacances, vous résumé de mes recettes végétaliennes préférées des Fêtes ici! Si je ne discute plus avec vous avant de vous dire au revoir pour Noël, j’espère que vous passez des vacances fantastiques! Merci pour tout votre incroyable soutien, vos précieux commentaires et pour avoir fait et partagé autant de mes recettes cette année!

Détails du bureau:

Couleur de peinture (mur foncé) – Blue Note (Benjamin Moore)

Couleur de peinture (blanc) – Gris éloigné (Benjamin Moore)

Portes françaises – Fer forgé (Benjamin Moore)

Bureau et deux classeurs – Crate and Barrel

Tapis Blush – Pier 1 Imports

Étagère blanche – Wayfair (Discontinué)

Chaise de bureau Elsie – World Market

Boîtes de rangement à fleurs pour étagère – HomeSense (Devinez ce qu’il y a à l’intérieur? Jouets!)

Deux chaises en similicuir blanc – Wayfair

Dalle de quartz rose (sur le bureau) – Anthropologie

Panier – Zara Home

Tasse grise – Tiroir et baril

Oreillers Blush – HomeSense

Coussin floral foncé – The Bay

Grand Imprimé Floral Encadré – Neuf

Support d’accessoires avec plaques – Wayfair

Miroir – Zara Home

Imprimé montagne – SisiandSeb sur Etsy

Art de profil – SaltandPrinter sur Etsy

Art de la scène du désert – SisiAndSeb sur Etsy

Imprimé abstrait bleu rose – LittleValleyStudio sur Etsy

Impression de Taureau – SaltandPrinter sur Etsy

Inspirez Expirez Impression – ParadigmArt sur Etsy

Vase blanc sur bureau – HomeSense

Pouf / pouf Blush – Quincaillerie de restauration

Vase rose – Anthropologie

Lettre grise A – HomeSense

Bougeoir “cristal” rose – HomeSense

Soyons social! Suivez Angela sur Instagram @ohsheglows, Facebook, TwitterOui Pinterest



Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1322
reactions

Commentaires

table of contents title