Main menu

Pages

Recette de salade de concombre

5 à 6 minutes


meilleure recette de salade de concombre

Clarifions quelques points sur cette salade de concombre. Tout d'abord, c'est la recette de Gaby's Mom, mais nous l'appelons Gaby's pour faire court.

Deuxièmement, c'est la salade de concombre la plus délicieuse que j'aie jamais rencontrée. D'une manière ou d'une autre, un concombre croquant, un avocat crémeux et une vinaigrette balsamique super basique créent une salade de concombre stellaire .

NOS VIDÉOS

Recette de curry rouge thaïlandais

Regardez comment préparer un curry rouge thaï à la maison dans cette courte vidéo de recette! Ce curry de légumes est fait avec des ingrédients d'épicerie courants.

00:00 de 01:00 Volume 0%

Cette recette provient du nouveau livre de cuisine de Gaby Dalkin,  What's Gaby Cooking : Everyday California Recipes. Vous connaissez peut-être le blog de Gaby , qui porte le même nom. J'admire toujours les recettes simples, colorées et fraîches du marché fermier de Gaby.

Livre de recettes What's Gaby Cooking

La meilleure recette de salade de concombre

Voici ce que dit Gaby à propos de cette salade: «Ma mère faisait cette salade à peu près tous les soirs quand je grandissais. C'était tellement délicieux que je mangeais la moitié du bol avant même de nous asseoir pour le dîner, même si on me criait de ne pas en avoir gardé pour mon père et ma sœur ... Maintenant, c'est ma salade d'accompagnement préférée, et mon mari en mange la moitié avant de nous asseoir pour le dîner.

Voici ce que j'ai à dire à propos de cette salade: j'ai démoli cette salade de concombre tout seul en une seule séance. Je veux planter des concombres persans dans mon jardin pour pouvoir manger de la salade de concombre tout l'été. Je ferais pousser un avocatier si je le pouvais - eh bien, je ferais pousser un avocatier pour de nombreuses raisons. Quoi qu'il en soit, c'est si bon.

comment faire une salade de concombre

Conseils de salade de concombre

  • J'ai trouvé des concombres persans chez Trader Joe. Ils sont plus petits en diamètre, extra-croquants et moins granuleux et aqueux que les vieux concombres ordinaires. Si vous ne les trouvez pas, optez pour les concombres anglais, de texture similaire.
  • N'en faites pas trop avec l'ail dans cette recette, sinon il submergera les autres saveurs (en parlant d'expérience ici). Deux clous de girofle petits à moyens ou un gros clou de girofle seront parfaits.
  • Pas besoin de sortir votre vinaigre balsamique épais et coûteux pour cette recette. Le balsamique ordinaire fera très bien.
  • Cette recette est mieux servie immédiatement, car l'avocat brunit avec le temps. Cependant, si vous le mélangez bien, vous pouvez réfrigérer les restes pendant quelques heures.
  • Gaby a suggéré d'ajouter de la roquette et des tomates cerises, si vous voulez que cette salade aille plus loin. J'ai ajouté un radis haché principalement pour la couleur, honnêtement, mais c'est aussi joli et élastique.

salade de concombre

J'ai été tellement excité par cette salade que j'ai fait quelques autres de ses plats d'accompagnement simples de son livre l'autre soir, ses pois mange-tout carbonisés et la salade de haricots verts d'Omi. Ils étaient tous les deux si faciles et si savoureux.

Je meurs d'envie de lui faire des salades Cobb pour toutes les saisons, un queso aux oignons verts poblano et un bol de burrito au riz vert. Le livre n'est pas végétarien, mais j'y ai trouvé plein de recettes à faire.

Si vous recherchez des recettes fraîches à préparer sur le gril cet été et des plats réconfortants et attrayants, je pense que vous apprécierez vraiment. Recette de salade de concombre à l'avocat

Impression

Salade de concombre Gaby

  • Auteur:
  • Temps de préparation: 5 minutes
  • Temps total: 5 minutes
  • Rendement: 4 portions 1 x
  • Catégorie: Salade
  • Méthode: à la main
  • Cuisine: californienne

★ ★ ★ ★ 

4,9 à partir de 55 commentaires

La recette de salade de concombre de Gaby est la meilleure salade de concombre que j'ai jamais eue! Il est fait de concombre croquant et d'avocat crémeux mélangé à une simple vinaigrette balsamique. La recette donne 4 portions.

Échelle

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • 2 gousses d'ail petites à moyennes, pressées ou émincées
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 1 avocat mûr, dénoyauté et tranché ou coupé en dés
  • 4 concombres persans ou 2 concombres anglais moyens ( 12 onces ), tranchés finement
  • Ajouts facultatifs: 1 à 2 tasses de roquette, ½ tasse de tomates cerises coupées en deux et / ou 1 à 2 radis hachés

Instructions

  1. Dans un bol moyen, fouetter ensemble l'huile d'olive, le vinaigre balsamique et l'ail jusqu'à homogénéité. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
  2. Ajouter l'avocat et les concombres dans le bol et mélanger pour combiner. Assaisonner avec du sel et du poivre si nécessaire. Sers immédiatement.

Remarques

Recette adaptée un tout petit peu de What's Gaby Cooking de Gaby Dalkin.

▸ Informations nutritionnelles

Les informations affichées sont une estimation fournie par un calculateur de nutrition en ligne. Il ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils d'un nutritionniste professionnel.

Avez-vous fait cette recette?

Source link




reactions

Commentaires

table of contents title