Main menu

Pages

Salade de concombre et d’avocat d’une qualité obsessionnelle – Cooking in Love

29 semaines se sont écoulées depuis J’ai d’abord fait cette salade de concombre à l’avocat, ce qui signifie deux choses: c’est avant ces nouvelles, ce qui signifie que toutes mes théories sur cet enfant qui me donne envie d’avocat, de pamplemousse et de chocolat sont peut-être des projections complètement fausses et élaborées de ma part. Deuxièmement, je l’ai probablement fait 29 fois depuis et je ne l’ai jamais partagé avec vous, ce qui est vraiment dommage. J’en suis clairement accro, mais à chaque fois que j’allais prendre des photos et l’écrire au format recette, je me suis convaincu que c’était trop simple pour y réfléchir. Vous savez, comme si ce que quiconque demandait était des recettes plus compliquées et moins de salades valables de 5 minutes. hanté fini.


Ce dont tu auras besoin
citron vert, sriracha et mayonnaise, ne vous battez pas

Je l’ai d’abord espionné à côté d’une assiette sur Instagram et ma réaction a été immédiate et triple: pourquoi n’est-ce pas dans ma vie, donne-le-moi et je le veux maintenant, maintenant. Par chance, Julia Turshen pas seulement un talentueux écrivain culinaire et créateur de recettes (NDD, elle vient de co-écrire les livres de cuisine de Gwenyth Paltrow, Buvette, et le sien sort l’année prochaine), mais un être humain aimable qui m’a expliqué qu’elle a fait la vinaigrette avec un mélange de mayonnaise, de jus de citron et sriracha et moi étions pratiquement dans la cuisine avant que j’aie fini d’écrire.

amour d'avocat
salade d'avocat concombre obsessionnelle

On a beaucoup parlé ces dernières années des gloires du pain grillé à l’avocat (je suis moi-même converti, mais je suis aussi heureux de laisser Café gitan faites-le pour moi), mais beaucoup moins sur la combinaison parfaite d’avocats et de concombres. L’un est riche, l’autre est vif, et ils se marient parfaitement, comme les carottes et le houmous, les artichauts et le citron, ou les radis et le beurre. Ils sont aussi bienvenus empilés, oui, tostadas qu’ils sont à côté d’une assiette de tacos ou de poisson grillé. J’en ai fait un énorme bol pour le Seder de ma famille vendredi soir, et en fonction de la rapidité avec laquelle il a disparu, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir profité d’une pause verte scintillante de la poitrine traditionnelle, du kugel et du pain de l’affliction. dans divers formats.

salade d'avocat concombre obsessionnelle

Vous n’en avez toujours pas assez de moi? Voici quelques articles qui ont été publiés récemment où je parle de choses un peu en dehors du cadre de la recette de ce site: un peu sur ma cuisine dans The Guardian, orientation professionnelle dans Cup of Jo, en pourquoi je déteste toujours emballer des boîtes à lunch dans Food52, comment j’organise (ha) mon garde-manger (O ustensiles de cuisson) dans The Kitchn, un peu craquelé de matzo et attribution de recette dans Tablet Magazine et une ode à le gâteau au caramel dans les archives dans Food52. Bon, maintenant Je parie que vous êtes!

Il y a un an: Œufs farcis aux asperges
Il y’a deux ans: Toast aux épinards et aux œufs écrasés
Cela fait trois ans: Quiche aux champignons exagérée
Il y a quatre ans: tarte aux pommes
Ça fait cinq ans: Tarte de macaroni aux amandes avec glaçage au chocolat
Il y a six ans: Bialys
Il y a sept ans: Cassoulet végétarien
Il y a huit ans: Salade d’artichauts, myrtilles et roquette

Et pour l’autre bout du monde:
Il y a six mois: Meilleurs empanadas au poulet
Il y a 1,5 ans: Bol de miso aux patates douces et brocoli
Il y a 2,5 ans: Biscuits à la tarte aux pommes
Il y a 3,5 ans: Roulés à la cannelle et à la citrouille

Salade de concombre et d’avocat d’une qualité obsessionnelle
Inspiré par Le côté de l’assiette de Julia Turshen

Cette salade est sans gluten, sans produits laitiers, sans hamets et végétarienne… mais tu devrais la faire quand même, hein, parce qu’elle est fraîche et verte et qu’elle fait mouche. Il faut également environ 5 minutes maximum à assembler, ce qui signifie que vous pouvez en faire autant que possible une habitude.

Il existe également de nombreuses façons de l’adapter. Vendredi dernier, j’ai ajouté des cœurs romains finement tranchés pour le volume, mais je l’ai toujours laissé principalement un bol de concombre et d’avocat. J’ai ajouté la ciboulette, pas Julia, mais si ce n’est pas votre truc, sautez-les. Si vous n’aimez pas le citron vert, la coriandre ou le persil, essayez le citron et l’aneth. Si vous n’aimez pas la mayonnaise, essayez d’utiliser du yogourt. Ou sautez complètement la vinaigrette crémeuse. Vous pouvez faire une variante Tex-Mexish avec du jalapeno haché, de l’huile d’olive et du cumin moulu, ou une version japonaise avec une vinaigrette à l’huile de sésame grillée, du miso, du vinaigre de riz, du gingembre et garnie de graines de sésame noires et / ou blanches grillées. . Et si cela ne suffit toujours pas pour vous lancer, gardez à l’esprit que des salades aussi simples peuvent vous amener à ajouter un autre plat, puis un autre, puis vous pouvez organiser une fête printanière aussi grande que la nôtre. dimanche soir. Ne vous inquiétez pas, j’ai dit à la famille de ne pas s’y habituer.

Sert 2 en plat principal ou 4 en accompagnement

3/4 à 1 livre de concombre sans pépins, lavé et coupé en dés
2 fines ciboulette ou 1 ordinaire, tranchée finement
1 gros avocat, dénoyauté et coupé en dés
2 cuillères à soupe de mayonnaise
Jus d’un demi citron vert, et plus au goût
Sel et sauce piquante (nous avons utilisé de la Sriracha) au goût
Coriandre hachée ou persil plat pour la garniture

Mélanger le concombre, la ciboulette et l’avocat dans un bol. Incorporer la mayonnaise, le citron vert et les assaisonnements, en ajustant les niveaux au goût. Arroser la salade de vinaigrette et garnir de coriandre ou de persil. Répétez encore demain.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1178
reactions

Commentaires

table of contents title