Main menu

Pages

Je fais constamment ce sushi végétalien. Surtout quand il fait chaud (lire: maintenant). C’est une recette que j’ai prévu d’inclure dans Super naturel simple, mais a fini par le laisser à la dernière minute. Ensuite! Ils font leur apparition ici, où j’ai plus d’espace pour parler de riz, de techniques de roulage et de variations. Et ne vous inquiétez pas, vous n’avez besoin d’aucun outil spécial pour le faire. Il s’agit d’un sushi végétalien fait maison composé de frites de patates douces, de tofu assaisonné, d’avocat, de chips de chou frisé et d’un mélange de riz brun pour sushi. Un baiser rapide de sauce soja forte avec du wasabi est ma sauce de choix.
Sushi végétalien super naturel

Parlons du riz à sushi

La clé de votre succès ici est de choisir le bon riz. Une façon de vous assurer que vos rouleaux de sushi collent ensemble est d’utiliser du riz à sushi blanc à grain court. Pour cette recette, vous combinerez du riz à sushi blanc cuit avec d’autres grains entiers pour le «booster» nutritionnellement. J’ai trouvé que l’utilisation d’un pourcentage de riz blanc aide vraiment les rouleaux à se rassembler. Plus important encore, cela les aide à rester ensemble, ce qui est particulièrement important pour les fabricants de sushis novices ou si les enfants aident.

Faire cuire du riz à sushi, rincez bien les grains de riz avant la cuisson. Et si vous avez le temps de les tremper, c’est encore mieux. J’utilise 2 tasses de riz et 3 tasses d’eau, et un peu de sel – maigre 1/2 c. Cuire à feu doux, couvert, pendant 15 minutes. Laisser reposer, couvert, encore 10 minutes. Vous devriez vous retrouver avec des grains de riz parfaits, dodus et collants que vous pourrez ensuite associer à d’autres quinoa, céréales cuites, orge perlé, riz noir ou riz brun. Ci-dessous, je décrirai la proportion que j’aime, mais vous pouvez expérimenter. Est riz à sushi bio est un exemple du type de riz que vous recherchez pour le composant riz à sushi blanc.

assaisonnement: Le riz à sushi traditionnel utilise également un mélange de vinaigre et de sucre comme assaisonnement. Parfois je l’ajoute à mon riz cuit, d’autres fois je le saute. Je sais que cela peut être un aveu controversé, mais je vous encourage à penser à une variété de façons différentes que vous pouvez assaisonner, assaisonner ou améliorer votre riz. Le riz dans ces rouleaux de sushi est clair et simple. Cela étant dit, une fois que vous avez acquis les bases, vous pouvez expérimenter si vous le souhaitez! Utilisez un bouillon fort à la place de l’eau dans votre riz. Vous pouvez ajouter des épices (curcuma, mélanges de curry, etc.) ou des ingrédients comme l’ail émincé, le gingembre ou la ciboulette. Jouer!
Ingrédients Vegan Sushi

Pas de tapis de sushi, pas de problème!

Il n’est pas nécessaire d’avoir un tapis de sushi spécial pour faire des sushis. J’ai tendance à utiliser du papier parchemin. Une serviette en lin ou en coton propre peut également fonctionner. Si vous voulez faire un rouleau inversé (là où le riz est à l’extérieur, tapissez votre papier sulfurisé d’une feuille de pellicule plastique. Faites une couche de riz, puis ajoutez la feuille de nori suivie de plus d’ingrédients et / ou de riz. Vous pouvez voir ma configuration pour se préparer à rouler des sushis dans les photos ci-dessous. En gros, c’est une très longue façon de dire, vous n’avez pas besoin d’une tonne d’équipement spécial pour faire des sushis aux légumes ou végétaliens.
Pan tofu pour sushi végétalien

Idées de remplissage de sushis végétaliens

Comme je l’ai mentionné plus tôt, je vous présente aujourd’hui mon sushi roll vegan préféré “tous les jours”. Je les ai fait deux fois cette semaine! Je vais vous parler des principaux composants:

  • Tofu assaisonné: Faites mariner les morceaux de tofu dans un simple mélange de sauce soja, d’eau et d’huile de sésame et de piment. Vous pouvez griller le tofu ou le cuire dans une poêle (ci-dessus) jusqu’à ce qu’il soit doré. Laisser refroidir légèrement et utiliser un couteau bien aiguisé pour couper en allumettes. Vous pouvez voir le tofu tranché ci-dessous.
  • Frites de patates douces “: Coupez les patates douces sous forme de friture. Avec ou sans skins, vous choisissez. Mélanger avec de l’huile d’olive, saupoudrer de sel, cuire au four à 400F jusqu’à ce qu’il soit doré, en retournant une ou deux fois en cours de route. J’ai tendance à utiliser la version patate douce de ces Frites au four, mais Wayne achète parfois des frites précoupées au four dans un sac de congélation, et celles-ci fonctionnent très bien aussi.
  • Avocat: Tranché finement et parfaitement mûr est ce que vous recherchez.
  • chips de chou: J’aime l’effet croquant de l’ajout de quelques frites de chou frisé. Pensez à leur ajouter un bonus si vous en avez sous la main.
  • graines de sésame: Dans vos rouleaux, dans vos rouleaux, peu importe.
  • Caractères génériques: Si j’en ai, parfois j’ajoute un peu de concombre, crumble tempeh épicéou je ferai les sushis avec ce tempeh au lieu du tofu. Je aime cela pâte de wasabi entièrement naturelleet mélanger avec la sauce soja, le shoyu ou le tamari comme trempette.

Comme je l’ai mentionné, sur le front du riz, j’aime un mélange de riz avec une bonne quantité de grains entiers, et j’ai eu les meilleurs résultats en utilisant un demi-riz à sushi blanc bien mélangé avec un demi-riz brun. Pour les portions de riz brun, j’aime cuisiner du riz brun à grains courts avec une bonne quantité de quinoa. Cela étant dit, tout mélange de grains entiers devrait fonctionner avec du riz à sushi blanc. Il est collant et permet à tout de rester bien.

Comment assembler vos sushis

Le sushi n’a pas besoin d’être parfait pour être délicieux. Gardez cela à l’esprit si vous êtes nouveau dans ce domaine. J’ai pensé publier une série de photos play-by-play de la façon dont ces rouleaux se réunissent. Avant de commencer, une chose qui est utile pour savoir si votre riz à sushi est collant et difficile à travailler est la suivante. Utilisez de l’eau froide pour mouiller vos mains ou la spatule. Cela change la donne.

Prêt à partir: Une fois que vous avez tous vos ingrédients prêts, il est temps de faire des sushis. Ce que vous voyez sur la photo ci-dessous est une feuille de papier sulfurisé au lieu d’un tapis à sushi. Une feuille de 8 x 8 pouces de nori est placée sur le dessus. Environ une tasse de riz est répartie sur le tiers inférieur. Tapotez-le avec une spatule pour le maintenir ensemble. Ajoutez maintenant des lanières d’avocat, des patates douces, du tofu et tout ce que vous voulez à vos sushis.

Préparer des sushis végétaliens sur une feuille de nori
En travaillant par le bas, utilisez votre tapis à sushi ou votre papier parchemin pour commencer doucement (mais en toute confiance!) À guider et à tout façonner en rouleau. Vous pouvez voir comment cela commence sur la photo ci-dessous.
Démonstration de la façon de commencer à rouler des sushis
Utilisez vos doigts supplémentaires pour maintenir les ingrédients en place et pour tirer le rouleau sur le tapis à sushi. Voir la photo ci-dessous. Le but est de façonner et de garder les choses serrées. Continuez à guider et à rouler.
Démonstration de la technique du sushi tuck and roll
Une fois que le riz et les garnitures ont été entourés par le nori, compressez et pressez les choses encore une fois. En gros, je passe mes mains le long du rouleau en m’assurant que rien n’est lâche.
Utiliser un tapis à sushi ou du papier parchemin pour rouler les sushis
Continuez à rouler jusqu’à la fin du nori à ce stade, en guidant le tapis à sushi ou le papier parchemin hors du chemin au fur et à mesure. Voir les exemples précédents et suivants.
Rouleau de sushi végétalien fini
À ce stade, vous devriez pouvoir couper le rouleau en morceaux de sushi. Utilisez votre couteau le plus tranchant, gardez-le humide avec de l’eau et nettoyez au fur et à mesure si nécessaire.
Recette de sushi végétalien super naturel
C’est tellement amusant d’explorer le monde des sushis végétariens et végétaliens. Le prochain sur ma liste est de faire un rouleau en utilisant la version de riz à sushi de Le riz vert incroyable de Bryant Terry. En gros, j’imagine que ce sera très similaire à ce rouleau, mais en utilisant votre technique de mélangeur pour faire verdir le riz. Ou peut-être alors que nous nous dirigeons vers l’automne, un rouleau centré sur les champignons. Excité de voir vos versions!

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1183
reactions

Commentaires

table of contents title