Main menu

Pages

Salade de pâtes santé au thon • Sel et lavande

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez regarder mon divulgation d’affiliation pour plus de détails.

Est salade de pâtes au thon santé La recette est savoureuse, copieuse et idéale pour un repas d’été léger. C’est une fabuleuse salade de pâtes préparée à l’avance, parfaite pour les rassemblements comme les repas-partage ou les barbecues.

Gros plan de salade de pâtes au thon

Je suis très satisfait du résultat de cette salade de pâtes au thon. À mon avis, c’est un repas parfaitement équilibré. Il contient des glucides provenant des pâtes, des protéines de thon et beaucoup de vitamines et de fibres de tous les légumes. L’huile d’olive fournit de bonnes graisses et est également très délicieuse.

Il fait également d’excellents restes, ce qui le rend idéal pour la préparation des repas. J’ai pris les restes au travail … miam!

J’ai choisi des tomates, du céleri et du concombre pour les légumes, mais n’hésitez pas à changer tout ce que vous n’aimez pas. Cette salade de pâtes a un bon croquant. J’aime beaucoup la variété de saveurs et de textures ici.

Tu pourrais aussi aimer mon salade de pâtes au thon crémeux si vous avez envie d’une vinaigrette plus riche.

Salade de pâtes au thon santé dans un récipient en verre

Moi pâtes de thon en conserve faciles La recette est très populaire ici, alors j’ai pensé que le temps plus chaud devrait faire une salade de pâtes au thon. Comme d’habitude, nous avons eu beaucoup de neige plus tôt ce mois-ci (oui, en mai), mais * croiser les doigts * * frapper du bois * J’espère maintenant que le temps chaud est là pour de vrai.

Cette salade de pâtes serait en fait une bonne chose à emporter pour un pique-nique (à condition de la conserver au réfrigérateur). Je ferais cela pour le pique-nique presque annuel que ma sœur et moi faisons, mais comme elle est végétarienne, je ne vais pas préparer tout cela pour moi-même. 😛 L’année dernière, nous n’avons pas pu coordonner le pique-nique. À quel point est-ce pathétique? Nous y arriverons cette année. En le mettant sur Internet, je me suis maintenant engagé. #buts

Salade de pâtes au thon dans un bol

Vinaigrette de pâtes au thon santé

Je viens de faire un mélange de vinaigre balsamique et d’huile d’olive. Parfois, c’est simple, c’est mieux! N’hésitez pas à ajouter plus d’huile et / ou de vinaigre selon vos goûts individuels.

D’autres bonnes choses que vous pourriez inclure ici:

  • câpres
  • olives Kalamata
  • poivrons rouges

Aimez-vous la salade de pâtes? Tu pourrais aussi aimer mon Salade de pâtes de maïs de rue mexicaine, cette salade de pâtes au poulet ranch, moi salade de pâtes au pesto de poulet, cette salade de pâtes balsamique caprese, ou mon recette de salade de pâtes italienne facile.

Salade de pâtes au thon dans deux bols

Des questions sur cette recette de salade de pâtes facile? Laissez-moi un commentaire ci-dessous.

Gros plan de salade de pâtes au thon

Salade de pâtes au thon santé

Cette recette de salade de pâtes au thon saine est savoureuse, copieuse et idéale pour un repas d’été léger. C’est une fabuleuse salade de pâtes préparée à l’avance, parfaite pour les rassemblements comme les repas-partage ou les barbecues.

Ingrédients

  • 3 tasses pâtes crues (j’ai utilisé des arcs)
  • un (6 onces) boîte de thon Épuisé
  • deux cuillères à soupe oignon rouge haché
  • un Coupe petites tomates à moitié réduit
  • deux des bâtons céleri petit haché
  • un mini concombre (ou 1/4 concombre anglais) haché
  • un cuillerée à soupe Persil frais haché
  • un cuillerée à soupe vinaigre balsamique
  • deux cuillères à soupe huile d’olive
  • Sel poivre tester

Instructions

  1. Faites bouillir une grande casserole d’eau salée pour les pâtes. Cuire al dente selon les instructions sur l’emballage.

  2. Pendant ce temps, préparez vos autres ingrédients et ajoutez-les dans un grand bol (ajoutez le vinaigre, l’huile, le sel et le poivre une fois les pâtes cuites).

  3. Une fois les pâtes cuites, rincez-les sous l’eau froide et laissez-les bien égoutter. Ajoutez-le dans le bol avec les autres ingrédients.

  4. Ajoutez le vinaigre et l’huile d’olive dans le bol. Vous voudrez peut-être ajouter plus d’huile et / ou de vinaigre selon votre goût. Assaisonnez bien la salade de pâtes avec du sel et du poivre (c’est beaucoup de pâtes donc j’en ai ajouté un peu). Vous pouvez le servir tout de suite ou le refroidir d’abord (couvrir le bol) pour que les saveurs se mélangent un peu.

Notes de recette

  • Si vous utilisez des macaronis pour cette salade, je vous suggère de réduire la quantité non cuite à 2,5 tasses.
  • Comme pour toute salade de pâtes, n’hésitez pas à ajouter plus ou moins d’ingrédients pour la rendre parfaite à vos goûts.
  • Les informations nutritionnelles sont fournies à titre gracieux uniquement et doivent être interprétées comme une estimation plutôt que comme une garantie. Les ingrédients peuvent varier et Salt & Lavender ne garantit pas l’exactitude de ces informations.

information nutritionnelle

Salade de pâtes au thon santé

Montant par proportion

Calories 221 Calories provenant des lipides 72

% Valeur quotidienne*

gros 8 g12%

Graisses saturées 1g6%

Cholestérol 5 mgdeux%

Sodium 116 mg5%

Potassium 236 mg7%

Les glucides 25 g8%

Fibre 2g8%

2g de sucredeux%

Protéine 13 g26%

Vitamine A 354 UI7%

Vitamine C 5 mg6%

Calcium 20 mgdeux%

Repasser 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1189
reactions

Commentaires

table of contents title