Main menu

Pages

Faites un voyage dans le Far West avec cette SALADE DE RIZ COWBOY du sud-ouest! À base du célèbre caviar de cow-boy, cette salade de riz brun regorge de saveurs vives et acidulées, de nombreux légumes juteux, de riz brun aux noix et arrosée d’une fabuleuse vinaigrette à la lime du sud-ouest.

Brillante, épicée et pleine de saveurs, cette salade de riz cowboy vous transportera dans le Far West.

Salade de riz cowboy

Les mots «riz» et «salade» ne viennent pas naturellement aux personnes d’origine asiatique. Le riz est aux Asiatiques ce que le pain est aux pays occidentaux. En grandissant, nous avons rarement mangé du pain. En fait, lorsque je visite des parents au Japon, la seule raison pour laquelle ils achètent du pain est de nous, en pensant que nous avons été tellement occidentalisés que nous devons avoir notre dose de pain, que le riz ne suffit pas!

Pour plus de clarté, ce n’est pas vrai. Mais je trouve toujours drôle qu’ils achètent du pain rien que pour nous!

Alors, du riz pour la salade? Hmm. Je ne pense même pas que cela existe au Japon. Et je ne peux pas penser à une seule salade de riz d’un pays asiatique, est-ce que quelqu’un veut clarifier pour moi?

Brillante, épicée et pleine de saveurs, cette salade de riz cowboy vous transportera dans l'ouest sauvage.

C’est la première salade de riz que je partage ici sur RecipeTin Eats. (Mise à jour: Et en 2020, J’en ai partagé un autre!) Alors je voulais commencer en beauté, et cette salade de riz cowboy est déchirante! C’est une version salade de riz de Salade de haricots cowboy qui est également connu sous le nom de Cowboy Caviar, une sauce / salade du Midwest populaire aux États-Unis. Fait avec des tomates, des poivrons / poivrons, des oignons rouges, du maïs, des haricots et de la coriandre / coriandre, le Caviar Cowboy est garni d’une vinaigrette assez sucrée, puis servi en salade ou en trempette pour accompagner des chips de maïs.

Et tu sais quoi? La première pensée qui m’est venue à l’esprit quand je l’ai fait était que ce serait parfait pour s’adapter à une salade de riz. Et c’est!

Brillante, épicée et pleine de saveurs, cette salade de riz cowboy vous transportera dans le Far West.

Bien que les ingrédients de la salade soient en grande partie les mêmes, sauf bien sûr l’ajout de riz (* tête bosse! *) – j’ai opté pour une vinaigrette au citron vert un peu plus légère et qui a cette torsion citrique.

Et j’ajoute une touche d’épices à la vinaigrette pour vraiment ramener à la maison cette saveur du sud-ouest. Et pour me donner la meilleure expérience Cowgirl possible. 😇 Parce que nous pouvons tous rêver. 😂 De vivre dans l’ouest sauvage? – Nagi xx

PS: j’aime faire ça avec riz complet car je pense que la saveur légèrement noisette est excellente pour les salades. Mais cela fonctionne aussi bien avec le riz blanc.

Brillante, épicée et pleine de saveurs, cette salade de riz cowboy vous transportera dans l'ouest sauvage.

Brillante, épicée et pleine de saveurs, cette salade de riz cowboy vous transportera dans l'ouest sauvage.

Avez-vous faim de plus? Abonnez-vous à moi Bulletin Et continuez Facebook, Pinterest Oui Instagram pour les dernières mises à jour.

Brillante, épicée et pleine de saveurs, cette salade de riz cowboy vous transportera dans l'ouest sauvage.

Salade de riz cowboy

Les portions8

Touchez ou positionnez le curseur à l’échelle

Une salade de riz du sud-ouest aux saveurs vives et acidulées et arrosée d’une vinaigrette à la lime. Fait avec du riz brun pour plus de saveur et un soupçon d’épices dans la vinaigrette pour ramener à la maison les saveurs du Sud-Ouest! Sert 8-10 en accompagnement, 4-6 en plat principal. Vidéo de la recette ci-dessous!

Ingrédients

Salade:

  • un poivron rouge / poivron , en dés
  • un poivron vert / poivron , en dés
  • un petit oignon rouge , Haché
  • un x 400 g (14 oz) de grains de maïs , drainé
  • un x 400 g (14 oz) de haricots noirs , égouttés et rincés
  • 3 Tomates , graines aqueuses enlevées puis coupées en dés
  • un Coupe coriandre / feuilles de coriandre , grossièrement haché (Note 2)

Instructions

  • Placez les ingrédients de la vinaigrette dans un bocal, secouez. Test de goût, ajustez à votre goût.

  • Mettez les ingrédients de la salade et le riz dans un bol. Arroser de vinaigrette. Mélangez et servez. Fantastique servi immédiatement et même le lendemain!

Notes de recette:

1. J’aime faire cela avec du riz brun parce que j’aime la légère saveur de noisette, je pense que cela ajoute plus d’intérêt à la salade. Cependant, il est également excellent à base de riz blanc. Si tu utilises riz blanc (normal, pas jasmin / basmati ou autre riz blanc parfumé), il est préférable d’utiliser du riz à grain long. Le deuxième meilleur est le grain moyen. Le riz à grains courts et à sushi sera trop collant pour cette salade de riz, à mon avis.
Si tu utilises RIZ BLANC, vous aurez besoin de 1 1/2 tasse de riz non cuit.
2. La coriandre / coriandre est une bonne herbe de base pour une salade du sud-ouest! Cependant, si vous n’aimez pas / ne l’avez pas, mais que vous êtes prêt à faire cette salade (je ne vous en veux pas), je pense que le meilleur substitut est 1 1/2 tasse d’échalotes / oignons verts finement tranchés ou 3/4 tasse de ciboulette finement. haché. Saveur différente, mais toujours un joli éclat de fraîcheur pour remplacer la coriandre. Le persil fera également un substitut approprié (3/4 tasse hachée), mais je ne pense pas qu’il ajoute autant de saveur que les autres sous-marins que j’ai suggérés.
3. Conservation: Conserver 3 jours au réfrigérateur.
4. Cette salade de riz est ma version de cette fameuse salade de riz. Caviar de cowboy pour Colline culinaire!

VOIR COMMENT LE FAIRE

Vidéo de recette de salade de riz Cowboy!


VIE DE BOUTEUR

Regardez qui s’est souvenu de visiter le lapin de Pâques…. Ne t’en fais pas! Ce sont des œufs de Pâques pour les chiens, ils ne sont pas en chocolat!

SauvegarderSauvegarder

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1158
reactions

Commentaires

table of contents title