Main menu

Pages

Shake protéiné au chocolat simple – HealthyHappyLife.com

Shake protéiné au chocolat simple

Givré et crémeux, mais léger et hydratant, riche en protéines et naturellement sucré, ce Shake protéiné au chocolat simple il est à ajouter à votre journée chaque fois que vous avez besoin d’un booster de protéines qui contient un soupçon de saveur de chocolat! …

Salut! Je suis vivant. Promettre. Cela a été un tourbillon six semaines après avoir manqué Rosalie. Et ces jours (et nuits) ont été parmi les MEILLEURS les plus épuisants et les plus absolus de ma vie. Et même si je pourrais certainement continuer et parler de tous les détails de la vie ces jours-ci, après l’accouchement, aujourd’hui, je voulais juste m’arrêter et partager un smoothie que j’ai fait presque tous les jours ces dernières semaines …

Shake protéiné aux fraises et au chocolat

Avez-vous besoin de protéines supplémentaires?

La seule personne qui peut répondre à cette question avec une quelconque autorité serait votre médecin ou professionnel de la santé, comme un diététiste. Et ils ne peuvent répondre qu’à cette question vous écouter sur votre alimentation et votre mode de vie pour évaluer les besoins en protéines. Donc, la connaissance de la nourriture que vous mangez est vraiment importante. Certaines personnes doivent tenir un journal alimentaire, tandis que d’autres (comme moi) savent simplement ce qu’elles mangent.

Je pense que si vous faites du shopping et cuisinez, vous avez probablement une idée plus précise de ce à quoi ressemble votre menu quotidien.

Mais en général … “La recommandation pour protéine pour homme adulte vegan environ 63 grammes par jour; pour les femmes adultes vegan environ 52 grammes par jour “. – VRG

Mais les protéines ne sont pas une solution unique pour toutes les étapes de la vie ou pour toute personne. Par exemple, quand j’étais Enceinte – et maintenant après l’accouchement, j’ai besoin d’un peu plus de protéines que d’habitude. C’est pourquoi j’adore ce shake protéiné au chocolat simple! …

Obtenez plus de protéines

Alors ouais parfois une chose, vous conduira à avoir besoin de plus de protéines que d’habitude. Alors, comment faites-vous cela? Frappé protéiné ils sont si parfaits pour compenser ce déficit de vos besoins!

Alors, avez-vous besoin de poudre de protéines pour ce simple shake protéiné au chocolat?

Ne pas! Mais vous pouvez totalement l’utiliser.

En fait, je n’ai pas acheté systématiquement de poudre de protéines végétaliennes depuis quelques années. Je l’avais vraiment adopté pendant longtemps, en l’ajoutant à chaque shake quotidien, mais ces dernières années, je suis passé à me concentrer sur les aliments entiers (à chaque repas) pour mes sources de protéines. Haricots, noix et graines – et tous les aliments à base de plantes que je mange.

Même les légumes comme le brocoli. Un bouquet de brocoli contient 17 g de protéines!

En savoir plus sur les sources de protéines végétaliennes dans cet article: D’où tirez-vous vos protéines avec un régime végétalien?

Mais depuis avoir rosalieet étant enceinte et allaitante, je suis définitivement revenue au bon vieux shake protéiné. Celui qui contient un gros punch protéiné dans un grand verre.

Comment ajouter plus de protéines aux shakes

Il existe deux façons d’ajouter des protéines à votre shake préféré …

  1. Poudres de protéines
  2. Ingrédients riches en protéines

Poudres de protéines

Il y a tellement d’options végétaliennes sur le marché. La plupart d’entre eux de nos jours sont sucrés avec de la stévia ou parfois du monkfruit. Je ne suis pas un grand fan de la stevia, donc c’est un problème. J’ai tendance à me pencher vers les poudres sans sucre. Tu peux lire mon excellent article de critique de poudre de protéine ici – bien que j’admets qu’il a besoin d’un peu de mise à jour.

Mais plus récemment, j’ai utilisé deux poudres, principalement par hasard. Le VEGA Protein and Greens (je trouve qu’il a un goût bien meilleur que le Vega ONE, que je n’aime pas ces jours-ci). Mais celui que j’ai vraiment aimé est de votre Super – Protéine de chocolat. Il ne contient pas de stévia, oui! Il a une agréable saveur de chocolat et contient des protéines végétales et des champignons … “Protéine de pois, protéine de chanvre, cacao, cordyceps, crinière de lion, lucuma”

Une autre marque de chocolat préférée (sans stevia!) Que j’ai aimée dans le passé est Philosophie Cacao Magic. Je ne l’ai pas acheté depuis un moment, mais je pense que ce sera mon prochain achat. L’amour c’est.

Mais vraiment, vous pouvez ajouter plus de protéines à n’importe quel shake en utilisant des ingrédients végétaliens de base …

Ingrédients végétaux riches en protéines

Les compléments de shake riches en protéines pour ce shake protéiné au chocolat simple sont:

  • Graines de citrouille – ces spécifiquement
  • Graines de chanvre
  • noix
  • beurre d’arachide
  • Noix du Brésil
  • utilisant du lait de soja comme base

Sucrer un smoothie

Si vous n’utilisez pas de poudre de protéine sucrée (comme la stévia …), vous voudrez contraster le chocolat avec vos propres ingrédients sucrés. Mes preferes..

  • Medjool dates 1-3 par shake
  • une banane supplémentaire
  • sirop d’agave ou d’érable

Si vous utilisez une poudre de protéine pré-sucrée, vous n’aurez pas besoin des ingrédients édulcorants.

Shake protéiné au chocolat simple

Cette secousse

Ce shake protéiné au chocolat nature est l’un de mes shakes préférés car il n’est pas trop lourd! C’est en fait très rafraîchissant et hydratant. L’eau de coco aide vraiment à cela. Je pense donc que c’est un excellent shake avant ou après l’entraînement! Et j’adore l’allaitement car cela m’aide à rester super hydraté.

Combien de protéines contient-il?

Vous pouvez toujours ajouter plus d’ingrédients protéiques pour augmenter les protéines, mais tel quel, vous obtiendrez au moins 15g de protéines par Simple Chocolate Protein Shake – L’ajout de plus est entièrement à vous. J’ajoute généralement une cuillère supplémentaire de poudre de protéine non sucrée, ajoutant environ dix grammes de protéines supplémentaires.

Veillez simplement à ajouter plus de poudre de protéines sucrée car cela augmentera trop la douceur si vous ne faites pas attention.

Shake protéiné au chocolat simple dans un verre
Shake protéiné au chocolat simple

Shake protéiné au chocolat simple

Crème glacée, crémeuse et riche en chocolat à saveur de banane. Ce shake protéiné au chocolat nature est riche en protéines et est parfait comme collation, gorgée ou repas léger.

cliquez sur les étoiles pour noter

Impression Épingle

Devoirs: deux minutes

Cuisiner: 3 minutes

Total: 5 minutes

Portions: un portions

Ingrédients

  • deux bananes congelées
  • 3/4 Coupe lait de soja
  • un Coupe l’eau de noix de coco
  • un Coupe glace
  • deux Cuillerée à soupe poudre de cacao, sans sucre
  • deux Rendez-vous, désossé, Medjool
  • 2-3 Cuillerée à soupe Graines de citrouille
  • deux cuillère à café sirop d’agave, Optionnel

auteur de la recette: Kathy Patalsky

Remarques

Versions modifiées:
  1. Poudre de protéine de chocolat sucré: utilisez une grande cuillère de poudre de protéine. Évitez les dates et l’agave. Coupez en deux ou omettez la poudre de cacao ajoutée, selon la façon dont vous l’aimez. Vous pouvez omettre ou conserver les graines de citrouille, selon votre goût et votre préférence de texture.
  2. Poudre de protéine de chocolat sans sucre: Conservez les dattes et l’agave et coupez le cacao en poudre en deux. Vous pouvez omettre ou conserver les graines de citrouille, selon votre goût et votre préférence de texture.
  3. Version enrichie en protéines: gardez tout comme dans la recette originale, mais ajoutez une demi-mesure de poudre de protéines sucrée ou non sucrée. Le goût variera, mais cela ajoute un peu plus de protéines.

estimation nutritionnelle | Par portion

Calories: 324kcal | Les glucides: 42gramme | Protéine: quinzegramme | Gros: quinzegramme | Graisses saturées: 3gramme | Sodium: 336mg | Potassium: 1237mg | Fibre: 9gramme | Sucre: 26gramme | Vitamine A: 377UI | Vitamine C: 6mg | Calcium: 297mg | Repasser: 5mg

Dessert, Boissons, Smoothie
bananes, mixeur, chocolat, protéines, smoothie, smoothie
Broche de boisson protéinée au chocolat simple

Source link



source http://www.freeknews.xyz/?p=1265
reactions

Commentaires

table of contents title